| Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
|
+50Zvonir Chicagork Bojo kaazor Leif Erikson babass2 Longusbarbe azzroag Kili Flying Circus timbur Heinrich reg The Mad Lombric Jokari RedDawn37510 Skrag Karaak Old Dwarf Reno roh dents de sabre papyharzen tosty Paradoxial Osskpo plt44 Acryosis Tyra shogun Zebulon Justicium Bloodboomer Dimiento Gilko Smith Bubar Flaa Boggo le gobbo Rhum arctulipe Lothurn sebvdw "Go The Hakes !!" Pimax Kaoragh Budmilka sirjam Phags Kindé Bourpif maram Colonel Castor 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum
| |
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 20:07 | |
| @ Rhum: nop, désolé, pas de dé de blocage | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 20:49 | |
| encore un très bon WE ça fait toujours plaisir de retrouver les copains je m'en sors avec un 2-1-2 difficile avec mes lapinettes ronde 1, 1-1 contre Khelby et ses terribles halflings quand Patou égalise, je n'ai plus que 4 joueuses sur le terrain!!! ronde 2, victoire 4-0 contre Kaoragh et ses gobelins le bougre venait pour tronçonner, je ne lui en ai pas laisser le temps en visant en priorité les tronços et oui, un prix, même celui du tronçonneur, il faut aller le chercher ronde 3, défaite 2-1 contre les pécores de Justicium les pécores + Griff!!! rrrraaa ce blitz en milieu de 1ère mi-temps... sans ça, je suis quasi certain que j'aurai pu le gagner, ce match... ronde 4, nouvelle défaite 2-1 contre les orcs de Ghorgh.... quand, en fin de match, ton adversaire te dit que vraiment, t'as pas de chance, c'est que sur le terrain.... ronde 5, victoire 1-0 contre les nains de Patchanka quand je vois des nains en ronde 5, je pâlis... en plus, Patchanka, il sait les jouer, les nains... j'arrive un peu abbatu, quasi battu d'avance et au final, je gagne... je réussis tout ce que j'ai raté le matin.... du coup, avec les bons dés, c'est pas le même jeu merci donc à mes adversaires pour ces bons moments passés avec vous et un très gros merci accompagné d'un grand bravo à toutes l'équipe du Colonel un dernier merci à Kaoragh, qui nous a trouvé un gite sympa pas loin de la salle pour un soirée nuit jeux bien sympa sauf qu'on a dû jouer avec Téva qu'est chiant... il gagne.... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 21:08 | |
| ça en fait des dés de perdu ce weekend...
Y en a un qui doit avoir une belle collec.
Un dé vert pour moi bien sagement dans son gobelet le samedi soir avec les autres dans la salle. Arrivée dimanche matin et disparition du dé vert.... | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 21:15 | |
| - Justicium a écrit:
- Un dé vert pour moi bien sagement dans son gobelet le samedi soir avec les autres dans la salle. Arrivée dimanche matin et disparition du dé vert....
Du coup j'ai un dé vert à vendre si ça interesse quelqu'un ... il a appartenu a un joueur EDF ! 10€ | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 21:16 | |
| Moi j'ai perdu un gobelet. J'y tiens beaucoup à ce gobelet, car il a une forme fuselée unique qui permet aux dés de ne pas se retourner quand je... hum... Nan rien... oubliez ça... | |
|
| |
Rhum
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Jeu 14 Avr 2016 - 22:41 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- @ Rhum: nop, désolé, pas de dé de blocage
Pas grave je me doutais bien que je ne le reverrai pas. Merci quand même | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 11:39 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- @ Plt44: ouep, il me semble que j'ai récupéré ça! Tu seras au Crom?
^^ Oui je serais au Crom, je teste encore mes SnotS Pro en mode Elf avec RELANCES cette fois ci | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 12:58 | |
| - plt44 a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- @ Plt44: ouep, il me semble que j'ai récupéré ça! Tu seras au Crom?
^^ Oui je serais au Crom, je teste encore mes SnotS Pro en mode Elf avec RELANCES cette fois ci 1.150.000 po, 6 compétences simples + 1 double il y a moyen de faire quelque chose de bien !!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 13:03 | |
| - plt44 a écrit:
Oui je serais au Crom, je teste encore mes SnotS Pro en mode Elf avec RELANCES cette fois ci Ah bah c'est sûr que les elfes NRA, c'est pas jojo | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 13:36 | |
| Si des joueurs ont des photos du tournoi, je suis preneur! Merci | |
|
| |
Dimiento
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Ven 15 Avr 2016 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Baron Von Mikus
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 Lun 18 Avr 2016 - 0:49 | |
| - tosty a écrit:
- un super tournoi !!! des gens biens, de la bonne bouffe (merci aux parents de gwen encore une fois !!!) des joueurs super un tournoi qu'il est bon de viendre même de loin pour le faire !!! un samedi soir prophétique pour la lutèce avec des potos bref merci à tous ORGAS ET JOUEURS, j'adore cette communauté de gens.
pour moi je tiens à remercier mes adversaires ceux de samedi car je n'étais pas grand sourire car la Sainte Chatte n'a jamais prêté attention à moi (dernier du tournoi samedi soir en jouant un roster qui normalement ne te place pas là... )et ceux de dimanche car les incohérences terminées ce sont fait défoncer dans les règles du lard. Je finis à 2-0-3.
JE VOULAIS ADRESSER UN PETIT MESSAGE A LA PERSONNE QUI A ESSUYER SES POMPES PLEINES DE MERDE DE CHIEN SUR LE TAPIS DE L'ENTRÉE DE LA SALLE:
TU NE RESPECTES NI LES ORGAS (QUI ONT NETTOYÉ LE TAPIS PLEIN DE MERDE) NI TES CAMARADES DE JEUX (QUI ONT FAIT DU MOON WALK POUR EVITER D ETALER DE LA MERDE DANS LA SALLE). LE MINIMUM AURAIT ETE D'ALLER VOIR UN ORGA POUR DEMANDER LE MATÉRIEL AFIN DE NETTOYER, PLUTOT DE NE RIEN DIRE ET DE LAISSER LES GENS QUI ORGANISENT UN TOURNOI POUR RECEVOIR 60 PERSONNES, LES FAIRE MANGER, JOUER, RIGOLER, OUBLIER LES GALÈRES HEBDO ETC... LE FAIRE A TA PLACE. JE NE SAIS PAS QUI TU ES ET JE M'EN TAPE MAIS MAINTENANT TU LE SAIS:
T'ES UN GROS PORC(pour rester poli)
j'espère que ça se sent que ça m'a énervé...
AH, ben je vois que les coaches crados ne sont pas l'apanage de Rhône Alpes, y a deux ans au BDN c'est une belle gerbe qu'il nous a fallu nettoyer le dimanche matin et le plus drôle c'est que tous les coaches étaient encore là et qu'il semblerait que se soit le St Esprit qui soit encore une fois intervenu car personne ne semblait avoir posé la galette de l'enfer... J'ai pas regarder la liste des coaches, mais en croisant les données il se peut qu'un nom ressorte... Enfin, continuez de croire qu'un chèque vous donne le droit de faire ce que vous n'aimeriez pas qu'on vous fasse. Et bientôt on organisera des tournois en ligne comme ça vous saloperez tout chez vous. Comme Tosty, on organise pas un tournoi pour torcher des incontinents ou moucher des morveux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl VIII, 09/10 avril 2016 | |
|