| Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Edgar Grolles
| Sujet: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 11:48 | |
| Salut à tous.
Je suis nouveau sur France Blood Bowl ainsi que sur FUMBBL. Joueur sur Bloodbowl 2 de Cyanide, j'ai été obligé d'abandonner à cause de la performance lamentable de mon PC. Là, j'ai découvert FUMBBL, et franchement je ne le regrette pas.
Je n'ai encore jamais jouer en ligue... Et j'aimerais trouver un championnat francophone, sympa, avec un suivi cool, plein de bonne humeur et tout, et tout. De ceux où l'on attend avec impatience le prochain match...
Peut-on trouver cela sur FUMBBL ? | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 13:52 | |
| Oui sans problème
par contre la ligue a déjà débuté je pense que la prochaine saison devrait être lancée vers janvier février
va& voir sur la partie fumbbl du forum tu trouveras ton bonheur | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 14:32 | |
| Ligue FBBL, rubrique FUMBBL juste en-dessous de celle-ci : https://teamfrancebb.1fr1.net/f67-saison-viMais, comme précisé par Phags, la saison en cours se termine le 31/01/2016. il faudra attendre le début de la prochaine. | |
|
| |
Edgar Grolles
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 16:24 | |
| Aaaaah...
Merci pour vos réponses.
Donc, en gros, pour jouer dans la ligue, que dois-je faire ? | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Edgar Grolles
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mer 11 Nov 2015 - 23:55 | |
| Rrrrrrah... ça donne envie. Hâte de m'y mettre.
J'attends, donc.
En tous cas : merci et à bientôt. | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Jeu 12 Nov 2015 - 10:21 | |
| N'hésite surtout pas à faire des matches soit en blackbox soit en ranking pour te familiariser et ensuite tu nous rases sur la ligue | |
|
| |
sebvdw
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Dim 29 Nov 2015 - 21:00 | |
| - Edgar Grolles a écrit:
- Aaaaah...
Merci pour vos réponses.
Donc, en gros, pour jouer dans la ligue, que dois-je faire ? Hello, Je suis dans le meme cas que toi. Du coup MP moi et donne moi tes dispos qu'on essaie de se trouver. Je n'ai qu'une neuve (2matchs pour le moment). | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Dim 29 Nov 2015 - 23:06 | |
| Pour la ligue seules les équipes neuves sont admissibles hein | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mar 22 Déc 2015 - 11:32 | |
| Je profite de ce sujet :-).
Je viens de créer une équipe de League et de poser sa candidature sur FBBL. Est-ce trop tôt pour la saison 7 ? | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl Mar 22 Déc 2015 - 12:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl | |
| |
|
| |
| Nouveau Joueur cherche ligue FR sur Fumbbl | |
|