| Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) | |
|
+41shuran Clement0 Crom NodeR Budmilka SSB tosty yamini harti Karaak Zahiko Benny ulfwerner Justicium Bloodboomer Guigui l'archevêque le skink compact Lothurn Blizzards Nathaniël Colonel Castor Simon_ACP Leif Erikson haktar le tueur Aelath Longusbarbe Mandrake Carlos Ier (Dadayou) "Go The Hakes !!" Tyra dents de sabre Kaoragh tofthegod Bourpif aurelnatation Phags Skrag Teufane timbur Kindé Lord M kadu-c 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Dim 15 Mai 2016 - 22:49 | |
| Meilleure defense : gros nain (1 td encaissé) Merci à tous et à l'année prochaine | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Dim 15 Mai 2016 - 22:52 | |
| - Bourpif a écrit:
- Meilleure defense : gros nain (1 td encaissé)
Et pourtant, Dieu sait qu'il a eu fort à faire sur ses deux dernières rondes, face à deux redoutables franchises... halflngs | |
|
| |
Bourpif
| |
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Dim 15 Mai 2016 - 23:24 | |
| Bon ... Je viens juste de crever, et ... Non content d'avoir dû faire venir une dépanneuse pour cause de BATTERIE MORTE, et bah J'AI ENCOOOOOOOOOORE CREVE !!!... Je sais : c'est incroyable et pourtant véridique : 3 fois de suite que je crève une roue lors d'un Tournoi de Blood Bowl !!! (le reste du temps, promis, ça ne m'arrive pas). La prochaine fois (ce sera le Lutèce), je m'arrange pour ne pas prendre ma bagnole, ou bien vous me créer un prix spécial (si je crève pour la 4ème fois de suite) Sinon, merci aux orgas, et surtout à Kadu (je m'occupe de ce que je te dois demain, là, je vais me coucher ... | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 0:13 | |
| Merci à vous tous et désolé d'avoir du partir si vite mais le boulot n'attend pas. Je viens donc juste de débaucher et si mon bilan BB n'est pas bon ce fut quand même un très bon week-end avec vous
toujours un plaisir de voir tout le monde
| |
|
| |
Clement0
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 7:30 | |
| Merci à l'équipe d'orga et à Kadu, c'était de la balle.
1ere win pour mézigue, trop heureux. C'était sûr que ça devait se passer là-bas... | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 9:22 | |
| Merci aux orgas, c'était chouette et à l'an prochain ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 10:05 | |
| - shuran a écrit:
- Merci aux orgas, c'était chouette et à l'an prochain !
Fallait me dire que tu venais je t'aurai donné le chéque pour le lutéce ! je t'envoi ça demain ! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 10:38 | |
| Merci à tous pour ce bon weekend ! Bien content pour le prix peinture. Je suis très loin d'être le meilleur peintre du circuit, mais vu le temps passé sur mes Khemris, ça fait plaisir. Coté jeu, ma foi, avec un bilan de 1-2-2 en Khemris NRA et vu le niveau rencontré en face, ce n'est pas si mal ! Heureux également car pour la 2e année consécutive, les Fatals Dente repartent avec un prix. Après le challenge Harry Potter l'an dernier sous la direction de mr Dulac, ils remportent cette fois-ci le prix Agression grâce à Harti. timbur, coach en carton mais éleveur de champions ! | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 13:31 | |
| encore un crom génial bravo kadu et auxx autres orgas et cuisinier résultats pas mal mais ca reste encore moyen. j'ai adoré tout mes matchs, je n'avais joué que Phags les autres etaient une premiere fois. merci encore à Phags, Helly, Turenne, Beni et Justicium ca a été des matchs géniaux ^^ c'etait cool d'avoir revu tout les copains à l'année prochaine | |
|
| |
Mandrake
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 15:21 | |
| Pour le concours peinture, et malgré un simple passage éclair en temps que voisin, je trouve qu'effectivement l'équipe de Timbur était un cran au-dessus. Vivement l'an prochain que je puisse jouer. | |
|
| |
Carlos Ier (Dadayou)
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 17:29 | |
| Merci aux orgas pour ce super tournoi avec pour ma part un bon bilan en chaos NRA, 2-2-1 et le seul match nul de gros nain et apparement le seul TD qu'il a laisser passer... comptez sur moi l'an prochain je compte bien revenir ! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 18:48 | |
| Bravo et merci à Kadu et à tous ceux qui ont participé à l'organisation de ce super weekend. Les règles du tournoi sont toujours aussi cool, et permettent de jouer et de rencontrer des rosters variés et inédits. Ambiance au top le samedi soir et repas impeccables. Bravo aux lauréats et merci à tous mes adversaires (je vais essayer de faire un résumé des matchs si j'ai le temps). Spécial dédicace à toute l'équipe auvergnate: mentalité irréprochable et grosse dose de bonne humeur. Bien content que la communauté se soit enrichie de mecs de votre acabit (et de votre gabarit... )! @ Crom: cette longue bombe, c'est une phase de jeu que l'on travaille beaucoup en Bretagne. A force de s'entrainer à lancer des dés contre le mur, on fait plus de six. C'est prouvé | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 21:03 | |
| - Colonel Castor a écrit:
@ Crom: cette longue bombe, c'est une phase de jeu que l'on travaille beaucoup en Bretagne. A force de s'entrainer à lancer des dés contre le mur, on fait plus de six. C'est prouvé Ahhh, je vois. Moi je lance des gens pour canaliser ma colère, ça marche pas mal aussi . | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 21:05 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 21:29 | |
| Jamais déçu de venir au Crom et cette année encore j'ai passé un excellent week end. Toujours un bonheur de voir ou revoir vos sales trombines Bilan perso, j'ai connu meilleur. J'ai voulu tenter un roster orcs NRA avec Varag et sans Troll. Tendu, je ne me prend aucun contre mais j'ai un mal fou à scorer. et donc 0/3/2 à la fin. Spécial dédicace à l'ami Tosty (NDC nul 1-1) que j'avais souvent croisé mais jamais jouer.............match vraiment sympa, quand tu veux pour la suite Un grand merci à Zahiko (skav nul 1-1), Sladmortis (skav defaite 0-1), pOp (nains nul 1-1) et mon 4° adversaire (chaos perdu 1-2) mais j'ai pas retenu son pseudo Merci Mr Kadu et toute sa bande de joyeux lurons | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Lun 16 Mai 2016 - 21:34 | |
| | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 0:23 | |
| - dents de sabre a écrit:
- Remarque j'ai vu ce weekend un match Harti-Grosnain
tu as pu nous voir du fond du classement ? le truc c'est que comme moi Grosnain a du mal le matin. Sauf que comme lui ne dormais pas à la salle, ben il est arrivé en retard voilà tout. (Avec mes 2 HA enraciné et mes 2 halfings qui faisaient de la résistance je ne prenais pas trop de temps pour jouer ) | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 10:23 | |
| Un grand merci pour ce tournoi !!! Pour moi: 3 adversaires que je n'avais jamais joué, donc très content. Mr LordM, Mr Oon, Mr ElPinardo. Pour les 2 autres cons ils se reconnaitront . Un bilan 0-4-1 en NDC (face à 1 SLANN, 3 Orques, et je finis par toucher le fond avec ma défaite du weekend face à des basfonds). J'ai aussi enfin gouté au KFC donc merci à Bourpif, kaarak and Co pour m'avoir fait découvrir ces petites éponges de gras entourant un morceau de poulet si savoureuseS Merci à Justicium pour le logement! (encore dsl Slad pour la toux accompagné par de ronflements toute la nuit ). Merci à Leif pour le voyage un aller retour très agréable (au sens touristique du terme bien sûr) bref un week end à base de pote, de blood bowl, de rencontre MERCI KADU ET SA TEAM ORGA | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 12:25 | |
| Matchs saisis sur le site de la NAF. N'hésitez pas à me signaler d'éventuelles erreurs ! | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 12:28 | |
| - harti a écrit:
- dents de sabre a écrit:
- Remarque j'ai vu ce weekend un match Harti-Grosnain
tu as pu nous voir du fond du classement ? On entamait les fruits aux sirop quand vous entamiez votre deuxième mi-temps, donc du fond du classement, du fond de la salle tout ça Merci à Kadu et aux petites mains qui ont bossé tout le weekend!!!! Encore un grand souvenir pour les à côté du tournoi, je ne me rappelle pas de tout, mais la gopro a encore fait des merveilles Merci à mes adversaires, Knarf, Kindé, Totor, Pop et Ptl !! On s'est bien poilés Et un grand merci à mes acolytes de boisson Leif, Doc, Turenne, Tosty, Castor, Oni, Dadayou, Justi, kaoragh et j'en passe, putain que c'est bon le times up Têteu d'ailleu !!! Pépita boite de jeu!!! J'vais te faire courir moi!!! Et surtout : TOUJOURS VIVANT, RASSUREZ VOUS, TOUJOURS LA BANANE TOUJOURS DEBOUT !!!A l'année prochaine sans fautes!!! | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 18:34 | |
| J'ai encore passé un excellent Crom qui reste l'un des tournois que je préfère en grande partie pour le samedi soir. On a bien ri et je suis bien content d'avoir mit dans la tête de plusieurs gens le fameux "toujours vivaaaant" Merci aux compagnons de boissons et aux copains de voiture, vous étiez au top ! En ce qui concerne blood bowl, bilan moyen avec 2-2-1 mais avec 5 adversaires super sympa avec un bon niveau, ce fut vraiment plaisant Bravo à Kadu et aux aidants, c'était bien organisé et les repas étaient bien bons. Petit point négatif sur la longueur de quelques matchs où on aurait apprécié un petit chrono plutôt que d'attendre les collegues mais on a vu pire.
A l'année prochaine ! | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 19:56 | |
| - DocNova a écrit:
- ... 5 adversaires super sympa avec un bon niveau, ce fut vraiment plaisant
... merci Croooaaaaa | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) Mar 17 Mai 2016 - 22:01 | |
| "Les annales de l'été dernier" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) | |
| |
|
| |
| Crom-A-Gnons IX - 14 & 15 Mai 2016 (Tours - 37) | |
|