Une question au cas ou mais je pense que c'est die...
Pour monter les équipes en format Tournoi, on fait un match fictif en filant la balle aux joueurs qu'on veut monter et TD. Du classic et sans importance car ce ne sont que des équipes qui ne seront valid que pour ce format. En gros on les figes dès que le compte y est.
Avec de l'Elfe, si le MVP tombe bien et le double idem (c'est le plus chiant faut chatter comme d'hab) ca va assez vite, en 2 match voir trois c'est torché.
Par contre avec le Chaos ou Humains (imaginons double sur l'Ogre...) ben ca fait bien plus de matchs et la POP s'envole
Mon Chaos avait 10 de pop pendant que les Elfes Noires en avait 2 ou 3. Pour compenser, on a foutu 10 de pom pom + 10 Fans. La TV on s'en fou car en amical ca ne rentre pas en compte mais avez vous une solution pour faire mieux que ca ?
histoire que les coups d'envoi bien dégeu ne soit pas en sens unique ou si le principe de 10 + 10 c'est pas si mal pour contrer les 10 de pop ?
Au pire pas bien grave, c'est juste pour s'entrainer et faire des matchs dans ce format (j'ai pas osé dire équilibré
) tout en sachant que même avec 8 de pop versus zéro, on peut quand même se prendre son rocher en pleine poire.
Au pire ca entraine les Elfes ou autres Skavs à gérer les coups d'envois merdique