| Dés de bloodbowl en js | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elyoukey
| Sujet: Dés de bloodbowl en js Dim 28 Aoû 2011 - 21:59 | |
| vous allez encore dire que je m'ennuie mais c'est pas grave (je m'amuse avec jQuery cette fois), je l'ai fait pour moi, vu qu'il n'y a pas d'application correcte pour lancer des dés de blocages: http://elyoukey.com/bbrollerle set de dé de base : 3 dés de blocage 2 dé6 et 1 d8 je n'ai pas testé mais ça devrait être compatible iphone et android, et tous navigateurs. bien sur les commentaires sont les bienvenus, même si je ne les suivrais pas forcement. | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 5:47 | |
| update avec un D3, la météo, le kickoff, les blessures et la possibilité de choisir un joueur aléatoirement.
| |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 7:50 | |
| Je ne sais pas si je vais beaucoup l'utiliser ... | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 7:58 | |
| Y a pas à dire, c'est classe ! Si tu t'emmerdes au boulot, tu peux nous faire une interface pour s'entrainer au one turn maintenant. A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main ! | |
|
| |
Elyoukey
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 8:26 | |
| - BiBi a écrit:
- A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main !
pas con, et pas trop compliqué, je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
kadu-c
| |
| |
BiBi
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 10:27 | |
| Ouais, j'ai déjà donné ! Quand on te préviens pas et que tu vas pisser pendant la nuit ça fait bizarre sous les pieds ! Et puis c'est quand même mieux pour les mecs constipés, moi j'ai pas de problème de transit, je mange des fibres. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Ven 14 Oct 2011 - 15:50 | |
| - Elyoukey a écrit:
- BiBi a écrit:
- A la limite, un truc où y'aurait même pas de dés, juste pour bosser les placements, avec possibilité de revenir en arrière facilement. On a pas toujours un plateau sous la main !
pas con, et pas trop compliqué, je vais voir ce que je peux faire. Très bonne idée ça! (vous remarquerez que je n'ai pas quoté les remarques de Kadu C sur le sujet ni celles de Bibi sur la constipation...) | |
|
| |
artus
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js Mer 19 Oct 2011 - 20:24 | |
| les lancers fonctionnent sur mon iPad ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dés de bloodbowl en js | |
| |
|
| |