| [91][77] Ligue d'Asgard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Crouch
| Sujet: [91][77] Ligue d'Asgard Lun 6 Juil 2015 - 22:45 | |
| Bonjour à tous, Pour les coachs désœuvrés en Essonne, sachez que l'Association Asgard a récemment ouvert sa ligue BloodBowl. Nous sommes ouverts tous les vendredis soir à partir de 19h, ainsi qu'un dimanche après-midi sur 2. Notre association est située à Saint-Pierre du Perray (à 2mn de Carré Sénart pour ceux à qui ça parle). Le format de la ligue doit permettre aux nouveaux coachs de vite s'intégrer, puisque le classement se fait sur le ratio points/match et des bonus sont prévus pour les équipes "inconscientes" qui se risqueraient à affronter une équipe bien plus forte. Des playoffs seront à prévoir en fin de saison. Pour plus d'informations, rejoignez-nous ici : http://asgardfigurines.frPS : j'ai également tenté d'ajouter notre ligue à la carte des ligues sur le site FranceBloodBowl, mais pour le moment elle n'apparaît pas. J'imagine qu'il faut attendre un peu pour qu'elle soit validée. Est-ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien le cas ? Merci d'avance
Dernière édition par Crouch le Ven 22 Avr 2016 - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Jay
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mer 10 Fév 2016 - 16:54 | |
| Salut, c'est Jay! Alors, si tu ne me remets pas, c'est normal, on ne se connait que par l'intermediaire de l'ami du petit déjeuné, le sieur Dadayou. Je suis l'un des 3 commis de la Coulom'bowl. Voila, juste un p'tit coucou histoire de vous dire qu'on est pret pour la rencontre de vendredi prochain. A ce compte là, je te parlerai d'un projet qui me trotte dans la tête depuis un moment, histoire de fédérer les ligues de RP ! A vendred' | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Sam 3 Sep 2016 - 19:16 | |
| On redémarre très bientôt du côté de chez Asgard pour une nouvelle saison. On passe en mode "championnat" au rythme d'un match par mois, les matchs étant annoncés 2 par 2. Pour le moment, une douzaine de coachs motivés, à voir si on arrive à recruter un peu plus. Si vous êtes intéressés, passez nous voir sur www.asgardfigurines.fr/forum, ou venez nous rendre visite un vendredi soir à l'association ! Fin des inscriptions : 15 septembre A bientôt | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Jeu 22 Déc 2016 - 22:28 | |
| Je relance ici pour vous dire que notre majestueuse ligue d'Asgard, la bien nommée CoCA (Championship of Cruel Asgard) tient un petit blog (d'inspiration Condatienne revendiquée). Si certains sont intéressés par nos péripatéti péripéties, vous pouvez venir lire tout ça ici : http://www.asgardfigurines.fr/category/bloodbowl/Bien évidemment, si quelques joueurs du coin sont motivés, on vous accueille avec plaisir pour des matchs d'exhibition/d'entraînement, et on recrute pour la saison prochaine RDV les vendredis soirs à la salle du conseil de l'ancienne mairie de Saint-Pierre-du-Perray, à 5mn de Carré Sénart. Passez sur notre forum avant pour être sûr qu'il y ait du BloodBowl ce soir là ! | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Ven 10 Mar 2017 - 22:55 | |
| D'ici 2 mois démarreront les Play-Offs avec les 8 meilleures de la ligue, et les autres seront reversés (à l'instar de ce qui se fait en LutèceCup avec la Coupe en Chocolat par exemple) dans une Coupe "CoCA Light" (s'ils le souhaitent uniquement). Il est à noter que cette Coupe CoCA Light sera également ouverte à tous les coachs qui le souhaiteraient et n'ayant pas participé à la saison. Les modalités de constitution de l'équipe sont à définir, ce sera probablement très proche d'une constitution d'un roster de tournoi. Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter. Prévoyez un démarrage des hostilités vers le 1er mai (et après c'est en élimination directe, donc ça n'engage pas beaucoup). J'en profite également pour coller les liens de nos deux derniers articles : - Citation :
- On commence par un article de fond sur des rumeurs persistantes d'utilisation de morts aux rats dans les vestiaires :
http://www.asgardfigurines.fr/2017/03/07/coca-des-rumeurs-dutilisation-de-mort-aux-rats/
Et on enchaîne avec un point plus global sur le classement à l'orée du sprint final avant les Play-Offs : http://www.asgardfigurines.fr/2017/03/10/coca-le-sprint-final-avant-les-play-offs-est-lance/ | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mer 3 Mai 2017 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Crouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mer 26 Juil 2017 - 14:07 | |
| Ouverture des inscriptions pour la saison prochaine ! 8 matchs de saison régulière au programme, toujours au rythme d'un match par mois, les matchs étant annoncés 2 par 2. C'est toujours à Saint Pierre du Perray que ça se passe, à 5mn de Carré Sénart.
Pour ceux qui seraient intéressés, rendez-vous sur notre forum ! | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mar 12 Juin 2018 - 21:14 | |
| Bonsoir J habite dans le 91 et je cherche un club de vis à vis bloodbowl Votre club est il toujours actif ? Sinon savez vous ou je peux en trouver un en Essonne ? Merci | |
|
| |
ghorghor
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mer 13 Juin 2018 - 7:37 | |
| - yaouch a écrit:
- Bonsoir
J habite dans le 91 et je cherche un club de vis à vis bloodbowl Votre club est il toujours actif ? Sinon savez vous ou je peux en trouver un en Essonne ? Merci Il y a la ligue zopal à Palaiseau. Ligue assez jeune dont le commi est Luke Cage Sinon, la Socks à Montigny le Bretonneux, ligue ante-diluvienne farcie de vétérans prêts à t’expliquer les ficelles du BB après t’avoir roulé dessus lol | |
|
| |
yaouch
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard Mer 13 Juin 2018 - 18:04 | |
| OK merci Je vais prendre contact alors 😁 Du coté de chez moi (étampes on va dire ) il n y à pas d'autre club ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [91][77] Ligue d'Asgard | |
| |
|
| |
| [91][77] Ligue d'Asgard | |
|