| [Elfes] La première comp du joueur 3/4 | |
|
+4Buck's babass2 Tyra Supernova 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Supernova
| Sujet: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 15:53 | |
| C'est quelque chose que je me suis souvent demandé. Concernant la première évolution d'un joueur elfe, vaut-il mieux blocage ou esquive, voire même du lutte ? Ici on parlera des 3/4 elfes, qu'ils soient pro, sylvains, hauts ou noirs.
Ma dernière saison j'ai joué de l'elfe noir et je suis parti sur un flot massif d'esquive puis de rajouter blocage en seconde comp pour mes joueurs les plus chanceux. Ca c'est avéré plus serein pour les esquives évidemment mais en fin de ligue je me suis demandé si j'aurais pas mieux fait d'avoir davantage de blocage pour taper plutot que de jouer au replacement. Ca m'aurait peut-être permis de sortir quelques adversaires afin d'évoluer sur le terrain plus facilement.
Donc voilà, sachant que je jouerais sans doute une équipe elfique (pro je pense) vaut-il mieux du blocage ou de l'esquive ? Du lutte (c'est drôle le lutte) ? Du mix afin d'avoir 3 line blocage sur la LOS et le reste en esquive ? | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 16:48 | |
| Je dirais : ça dépend Je mettrais plus esquive sur les av7 et blocage sur les av8, le tout saupoudrer de lutte. L'avantage de mettre esquive en premier, c'est qu'en cas de double en 2nd comp' tu peux mettre garde alors que ça ne combote pas avec lutte. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 18:29 | |
| ça dépend de ton style de jeu. mais esquive en 1ere skill se rentabilise plus facilement chez les sylvains (Mv7)
idéalement, à + ou - haut TV, il faut 2 linemen Lutte (un seul ça ne suffit pas, mais 3 ça commence à faire trop). et le reste avec des block et/ou esquive. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 21:59 | |
| ça dépend des équipes que tu vas rencontrer au fil de ta saison. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 22:19 | |
| En général, j'alterne un Block, un Esquive, un Block, un Esquive, etc... Avec Block en premier pour assurer sur la LoS en début de ligue. | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Sam 13 Juin - 23:52 | |
| Meme reponse que bucks. Ca depend de la suite. Si t as plusieurs nains, lutte c est fort par exemple | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Dim 14 Juin - 7:33 | |
| | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Dim 14 Juin - 7:35 | |
| | |
|
| |
capopik
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 Mer 17 Juin - 11:45 | |
| ça depend des elfes... pour des pro je rejoins castor, un vicelard dans l'equipe hmmm c'est bon. Pas cher le TQ, il peut aller ou il veut pour ecrabouiller la gueule du danseur/bull/receveur au sol. Demande à pink charly, vicelard c'est bonnard Apres je rejoins les autres. Si tu manges que des norses/nains bah esquive bof, plutot block. Mais en général je préfère esquive, et lutte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elfes] La première comp du joueur 3/4 | |
| |
|
| |
| [Elfes] La première comp du joueur 3/4 | |
|