| Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 | |
|
+14NodeR babass2 harti haktar le tueur NoA muad dib 68 astypal RipLaimbeer Kaoragh perceballe ThoT Manant NOF Oun Gorgoth 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Dim 27 Sep 2015 - 2:14 | |
| Qui part de la région Parisienne, il y a peut être moyen de covoiturer? | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Mar 29 Sep 2015 - 19:57 | |
| Très sympa le goodie! PS : La Coupe des loups n'apparaît pas dans le calendrier des tournois, c'est dommage. Pour l'y faire apparaître, il suffit d'inscrire le tournoi sur le site FBB (lien en haut à droite). Il n'y a rien à gagner quand on clique dessus mais il n'y a rien à payer non plus! | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Dim 4 Oct 2015 - 18:30 | |
| hop mieux vaut tard que jamais ^^ Allez J-6 ! | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Ven 9 Oct 2015 - 11:43 | |
| Salut. Nous arriverons avec Harti le samedi matin à 9h00-9h30.
J'ai besoin d'une équipe de Nordique. Y-a-t-il quelqu'un qui pourrait m'en prêter une? | |
|
| |
astypal
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Dim 11 Oct 2015 - 21:05 | |
| Merci encore pour l orga super comme d hab.
Merci à mes adversaires qui étaient super sympas, je pensa à constant, perceballe et môrice. Un peu moins à boudha et pas du tout à mon dernier adversaire (je sais plus qui c'était mais un noob chatard)
Je remercie pas les adversaires à Zig qui lui ont laissés marquer des points (par pitié surement) Je remercie les orgas de ne pas penser à récompenser les défense de fer ^^
Allez bisous quand même je vous aimes tous en vrai ;-)
Ce fu un bon week end et jouer un vrai roster qui se fait pas rouler dessus comme les skaven ça fait du bien
Dernière édition par astypal le Lun 12 Oct 2015 - 20:42, édité 1 fois | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 8:23 | |
| Tournoi très sympa. J'ai beaucoup apprécié l'ambiance, l'esprit. La salle très bien aussi avec le ping pong baby et fléchettes... | |
|
| |
ThoT
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 9:53 | |
| Super bon week-end de passé. Une orga bien sympathique, une salle super, des trophées magnifiques.
Je ressort mes NDC après 1 an et demi sans les jouer et ça leur réussi bien. 1er, meilleur marqueur (12 td) et prix peinture. Merci les gars, ça fait plaisir de gagner enfin un tournoi après avoir squatté si longtemps a proximité. | |
|
| |
Oun
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 20:10 | |
| Super Week end!
La meilleur édition à laquelle j'ai participé.
La salle avec tout ces petits a coté, merveilleuse.
Merci au Orgas! Merci a mes adversaires (sauf célé évidement) | |
|
| |
Gorgoth
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Lun 12 Oct 2015 - 22:13 | |
| | |
|
| |
Phifoe
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Mer 14 Oct 2015 - 6:47 | |
| Ouh, coupe des loups, mais cette année c'est tombé mal. Par contre, cela me rapelle qq chose... J'ai un blitzer orque de GW peint en noir-jaune qui n'est jamais retrouvé de la ballade à Nancy (...oui, c'était en 2014...). Image exemplaire: Il a était vue la dernière fois accompagné par un monsieur suspect: Toute l'équipe l'attend impatiement (même si je me pose la question pourquoi ils me l'ont dit que récement...). Je vous remercie pour toute coopération et pour toute indice utile. Le coach Phifoe | |
|
| |
Celedyr
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 Jeu 15 Oct 2015 - 22:00 | |
| Voici le classement final de notre 6ème édition de la Coupe des Loups : Côté performance, nous avons : - Bashlord : Loak avec un joli total de 25 Sorties réalisées sur Blocages. (les équipes Ogres Full Écrasement, c'est vraiment crade...) - Meilleur Agresseur : Ayvess avec un beau record de France à 27 Sorties réalisées sur Agressions ! - Meilleur Marqueur : Thot avec 12 TD placés durant la compétition, tout ça en jouant Nains du Chaos s'il vous plait ! - Plus Belle Equipe : Thot avec ses Nains du Chaos et leur très beau Stadium ! - Meilleur Minus : Zig qui termine également 3ème de la Compétition ! A noter une performance très impressionnante : Astypal qui, malgré le fait de jouer Gobelins, n'encaissera qu'un seul et unique TD durant tout le week-end. | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Record de France de l'aggression Sam 17 Oct 2015 - 12:23 | |
| Bonjour petite précision , le record d'agression à juste été égalé , j'avais fait 27 aggressions au dernier Ambowl mais c'est une perf' énorme , bravo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 | |
| |
|
| |
| Coupe des loups (Nancy) le 10-11 octobre 2015 | |
|