FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

La pétition de la NAF

+18
petitgars
Scampi
Buck's
Templar
Tristelune
nainfa
rackam
papyharzen
cossack
kadu-c
Colonel Castor
Magikmoon
Tulkas
Justicium Bloodboomer
Tyra
babass2
Budmilka
Longusbarbe
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buck's

Buck's

La pétition de la NAF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:49

Et c'est vrai qu'un petit bingo half ça ferait du bien à certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
petitgars

petitgars

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:12

Mouais...Ca fait un peu sortie du lance flamme pour griller un moustique. On ne sait pas encore quelles sont les modalités du machin (optionnel ou non) et déjà "ouin, ouin".

Blood Bowl, en plateau, a bénéficié du recutement de joueurs issus du jeu vidéo de façon indéniable (et ils ne sont pas forcément noobs). Et l'implémentation par Cyanide est pas si dégueu que ça (à part l'IA, quelques champions absents, etc.).

Certes le roster Khorne est particulier, mais à mon sens, le pire est évité (à savoir un roster overkill). Là, ça ne ressemble à rien, mais ça ne fait qu'un roster de plus, qui n'est pas devenu incontournable. Idem pour les bretonniens: c'est mieux si c'est équilibré, mais le pire serait de voir une équipe tiers 0 Wink. Il n'y a pas eu de grosses dérives commerciales pour l'instant.

Pour le vieillissement, je pense que c'est une TRES bonne chose, même si ça ne fait pas partie des règles. A voir comment cela sera géré (quelles sont les probabilités, est ce qu'un joueur qui part à la retraite indemnise son coach, etc.).
Personnellement, j'ai un peu trainé mes guetres sur le jeu vidéo en random, et l'absence de vieillissement permet certaines choses assez nazes (typiquement une équipe à 2 joueurs
-1 joueur monté en bourrin niveau max : (blocage/tacle/frénésie/chataigne/griffes/écrasement/...
-1 joueur pour sécuriser la balle (bloc/esquive/dextérité/+1 force/+1 agilité)
Ces 2 joueurs totalisant généralement chacun 300 matchs...
-avec quelques joueurs "normaux" (enfin presque, ils ont tous garde^^)
-...entouré par du solitaire pour diminuer la TV à mort...
Avec une équipe "normale" en face, t'es vite dans la merde (tu te fais dépouiller tes joueurs à vitesse grand V, et tu n'es pas équipé pour récupérer la balle. De temps en temps, t'arrive à cramponner une star, mais c'est rarement intéressant comme match).

Alors, oui, ça n'arrive pas en vis à vis, mais ce problème en est un pour Cyanide.

Quand au mercato, ça n'a pas besoin d'être optionnel en gestion de ligue (tu préviens tes joueurs que non non non, on n'utilise pas ça, point final; le premier qui déconne perd ses meilleurs joueurs, le second est viré.)
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Scampi

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 13:23

Buck's a écrit:
Et c'est vrai qu'un petit bingo half ça ferait du bien à certains Razz
et un autre raise dead: Mamar et Phanos patrons des ligues!
knox

knox

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 14:37

LonGusBarbe a écrit:
Colonel Castor a écrit:
Autant je ne suis pas hyper fan du jeu Cyanide, autant je ne vois pas bien ce qui pourrait nous embêter. Cyanide peut bien faire les règles qu'il veut, ça change quoi pour nous?

Rien bien-sur c'est juste pour les nouveaux joueurs qui viennent au vis à vis après avoir découvert BB en jeu vidéo.
mais ça n'a rien de dramatique, faut juste leur dire qu'il y a des règles pour les grands et des règles pour les glands.

Non effectivement ce n'est pas (du tout) dramatique ... study
http://knox_bb@laposte.net
Acryosis

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 11:10

Cyanide a officiellement annocé que "BB2" s'inspirerait du LRB6 mais ne lerespecterait pas à la lettre. Il y a peut-être une volonté de basculer certains bugs de compétence en "ça fonctionne comem ça et puis c'est tout", mais il y a aussi le vieillissement, le mercato (même si ça ne se désactive pas enligue privée, c'est facile de l'interdire) et les modifications des stades (j'ai pas plus d'info là-dessus, on pourra les "upgrader" mais je ne sais pas les impacts en jeu), de même il sera facile de les interdire.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 20:36

j'ai pas bien tout pigé mais comme je n'aime jouer qu'en tournoi vis à vis avec la possibilité de cracher sur le mec d'en face, ils peuvent bien changer toutes les règles, je m'en tape en fait !!!!

Et puis si rien ne changeait jamais, on serait tous en train de faire des tournois d’osselets..............et je suis encore plus nul au osselets qu'au BB Rolling Eyes
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar 2015 - 21:01

Heureusement que les règles des tournois vis-à-vis évoluent
et que bientôt on interdira aux jeunes cons de cracher pendant les matchs
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 15:35

http://www.thenaf.net/2015/06/naf-response-to-rule-changes-in-bb2/

Ça y est la NAF se prononce au sujet des changements de règles et des nouveaux rosters qui arrivent avec le BB2 de Cyanide
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:57

Rien de nouveau quoi Very Happy
Peco

Peco

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 23:42

Finalement, à quelques semaines de la sortie, connaît on les changements de règles détaillé par rapport au lrb6 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF - Page 2 Icon_minitime

La pétition de la NAF
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2