FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

La pétition de la NAF

+18
petitgars
Scampi
Buck's
Templar
Tristelune
nainfa
rackam
papyharzen
cossack
kadu-c
Colonel Castor
Magikmoon
Tulkas
Justicium Bloodboomer
Tyra
babass2
Budmilka
Longusbarbe
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Longusbarbe

Longusbarbe

La pétition de la NAF Empty
MessageSujet: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:00

Visiblement la NAF n'apprécie pas les libertés que Cyanide prend avec les très saintes règles
dans sa nouvelle version du jeu vidéo BB2.

Et soutien cet pétition en ligne pour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad râler.

http://www.ipetitions.com/petition/make-any-deviation-from-crp-optional-in-bb2

Quel est votre avis?

Dernière édition par LonGusBarbe le Ven 27 Mar 2015 - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://valdemorbbc.wordpress.com/
Budmilka

Budmilka

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 0:32

C'est où qu'on peut trouver une liste des différences de règles entre Cyanide et les règles standards ?
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 5:44

Je me le demande aussi
C'est peut-être du préventif
babass2

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 10:08

LonGusBarbe a écrit:
Visiblement la NAF n'apprécie pas les libertés que Cyanide prend avec les très saintes règles
dans sa nouvelle version du jeu vidéo BB2.

Et lance donc une pétition en ligne pour Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad râler.

http://www.ipetitions.com/petition/make-any-deviation-from-crp-optional-in-bb2

Quel est votre avis?
J'ai du rater un épisode mais je n'ai rien vu qui indiquait que la NAF était à l'origine de cette pétition.
J'imagine cependant que la majorité des signataire seront des coachs affiliés à la NAF.
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:04

Tu as raison. Je vais rectifier car la NAF la partage sur Facebook mais n'en est p s à l'origine
Tyra

Tyra

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:06

Quelle règles changent ?
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 15:51

Juste pour le principe je veux bien signer pour emmerder Cyanide et son jeu en carton.

J'ai vu la démo au lutèce Challenge , l'IA a l'air de jouer encore moins bien qu'avant. Je ne pensai pas que c'était possible. Mes oreilles ont même entendus : " Ah mais c'est Aredhel qui fait l'Ia en fait" venant de la foule présente. Je n'ai pas clairement indentifié d'où venait la remarque malheureusement.

Very Happy
Tulkas

Tulkas

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 16:01

Dézale a écrit:
Quelle règles changent ?

Je ne sais pas quelles sont vraiment les règles qui changent, mais la pétition demande précisément qu'on puisse débrayer ces changements.

Cyanide peux ajouter ce qu'elle veut, genre faire vieillir les joueurs star, ou instaurer des marché des transferts de joueurs entre équipe, mais pas question que ces règles soient obligatoires.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:08

La NAF à partagé le lien sur son compte twitter, alors qu'il n'y avait encore aucun signataire Rolling Eyes
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 20:27

Autant je ne suis pas hyper fan du jeu Cyanide, autant je ne vois pas bien ce qui pourrait nous embêter. Cyanide peut bien faire les règles qu'il veut, ça change quoi pour nous?
http://bloodbowlclub.com/home
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:01

Colonel Castor a écrit:
Autant je ne suis pas hyper fan du jeu Cyanide, autant je ne vois pas bien ce qui pourrait nous embêter. Cyanide peut bien faire les règles qu'il veut, ça change quoi pour nous?

Rien bien-sur c'est juste pour les nouveaux joueurs qui viennent au vis à vis après avoir découvert BB en jeu vidéo.
mais ça n'a rien de dramatique, faut juste leur dire qu'il y a des règles pour les grands et des règles pour les glands.
kadu-c

kadu-c

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 22:04

Apparemment, l'origine de cette pétition c'est le retour de la règle de vieillissement des joueurs (certains s'en rappellent peut-être à l'époque lointaine du LRB 3, ou sur FBB).

Mais la pétition, c'est plutôt pour avoir l'option de ne pas utiliser cette règle pour les Ligues Privées.
http://www.bloadbowl.com
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 7:55

Moi j'aimais bien la règle du vieillissement Very Happy
cossack

cossack

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:29

Colonel Castor a écrit:
le célèbre "j'ai fait double 6!!! Ah merde j'ai -1F..."
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 8:35

cossack a écrit:
Colonel Castor a écrit:
le célèbre "j'ai fait double 6!!! Ah merde j'ai -1F..."

I love you
papyharzen

papyharzen

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 9:05

LonGusBarbe a écrit:
faut juste leur dire qu'il y a des règles pour les grands et des règles pour les glands.

lol!

Excellent!

Papy
rackam

rackam

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 10:03

ça permettrais le retour du bingo half en fin de semaine

pourquoi se priver de cela

et finis les équipes au sommet à jamais
http://www.armoireajeux.Com
nainfa

nainfa

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 12:37

Je connais pas les vieillissement mais j'aimerais bien le retour des bretoniens, ce qui est prévu par cyanide
http://comment-etre-rentier.com
Longusbarbe

Longusbarbe

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 14:52

nainfa a écrit:
Je connais pas les vieillissement mais j'aimerais bien le retour des bretoniens, ce qui est prévu par cyanide

Les Bretoniens n'ont jamais fait parti des équipes officielles.
Sur Francebloodbowl ou Bloodbowl Arena c'était des roster maison

Et c'est vrai que les règles de vieillissement c'était pas mal

Alors ce post devrait être transformé en discussion sur Narrow Tiers 2015
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:13

J'avoue que je n'étais pas trop fan du système de vieillissement mais quand je vois aujourd'hui les problèmes générés dans le temps par les équipes à gros TV je me dis que c'était pas si mal surtout si le système est amélioré.

Pour ce qui est des évolutions comme le NTBB ou les nouveaux rosters ça permet de renouveler encore plus les stratégies et autres et redonne encore plus de plaisir à jouer.

Avec les Spartakistes nous avons même testé l'idée de jouer en phases de jeu de 8 tours et plus en mi-temps (plus proche du football Américain) si tu marques en 3 tours l'adversaire a toujours 8 tours pour sa phase de jeu et celui qui marque kick à l'engagement suivant etc... avec une limite totale de 16 tours bien sûre.

Le jeu en est là aujourd'hui car des gens ont testé des nouveaux systèmes qui sont devenu officiel avec le temps pourquoi graver les règles actuelles dans le marbre ?
Templar

Templar

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:38

Au rang des changements, on devrait avoir :

- Non pas le retour du vieillissement, mais la prise en compte d'un risque de départ en retraite des joueurs les plus expérimentés.
Blog Cyanide a écrit:
Keep in mind though that your players are not immortal. They can get injured (temporary, or definitively) and even killed on the pitch. Also, even the lucky players who manage somehow to avoid getting maimed during their career will eventually retire. For every seven matches played, a player will gain one “year of careers”. After some years, and the closer he is to the maximum number of years (14), the bigger the chance for him to retire. You will need to manage your players wisely, recruiting rookies to train them and replace your older players, and/or making use of the new Player Marketplace to renew your pool of skilled, veteran players!
Donc aucun joueur ne pourra jouer plus de 14*7=98 matchs au total.
Avec une probabilité de départ augmentant chaque année (7 matchs donc)

On aime ou pas (perso j'aime assez), mais souhaitons que cela reste optionnel, car cela change quand même beaucoup l'esprit du jeu de ligue !!!

- Un système de mercato
Blog Cyanide a écrit:
The Marketplace is an all-new feature in Blood Bowl 2. It will allow you to buy or sell Blood Bowl players from, and to other coaches in multiplayer. This new mechanic in Blood Bowl 2 has two main goals: first, to deepen the interactions between coaches; and second, to open brand new opportunities for them to develop their teams.
A priori utilisable seulement en intersaison et au sein d'une même ligue. Pas de microtransaction, il faudra payer les joueurs avec la trésorerie de l'équipe.

Perso, je n'approuve pas, ça enlève tout le plaisir de monter amoureusement une équipe en priant pour choper des doubles.
En plus, on va se retrouver avec des farmeurs de joueurs Rolling Eyes

- Une IA différente pour chaque race
Blog Cyanide a écrit:
For Blood Bowl 2, we decided to work the new AI from scratch – ditching the old system altogether, in order to start afresh on a healthy new base.
First, in order to work in the best conditions possible, the new AI system we’re working for Blood Bowl 2 is script-based and server-driven. The toolbox we’re working with allows us to be much more reactive in developing believable behavior, by constantly improving the AI reactions based on our test team results. Potentially, this same toolbox would allow us, post-game release, to open the AI scripting to the community.
Now you might be wondering what good this new work base would be doing? Well, in essence it gives us a heck-lot more flexibility when it comes to create new types of behaviors for the AI, especially situation-based behaviors!

On ne peut que souhaiter qu'ils tiennent leurs promesses sur ce point !!!! lol!

- L'équipe des bretoniens

C'est une nouveauté qui fait plutôt débat... Disons que si l'équipe est aussi mal conçue et fluffée que les démons de Khorne, on peut en effet redouter le pire Shocked
http://www.volcanobowl.fr/
Templar

Templar

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 15:40

Tristelune a écrit:
Le jeu en est là aujourd'hui car des gens ont testé des nouveaux systèmes qui sont devenu officiel avec le temps pourquoi graver les règles actuelles dans le marbre ?

Oui, mais ces évolutions étaient le fruit de tests longs et patients et des retours des joueurs, pas de considérations marketing, financières, ou techniques !
http://www.volcanobowl.fr/
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeSam 28 Mar 2015 - 21:02

Templar a écrit:
Tristelune a écrit:

Oui, mais ces évolutions étaient le fruit de tests longs et patients et des retours des joueurs, pas de considérations marketing, financières, ou techniques !

On est d'accord mais par expérience nombre d'entre nous ne souhaitent aucun changement...
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 11:33

Pour info, c'est pas parce que c'est posté sur le facebook de la NAF que c'est la NAF qui parle hein Wink

On est 6 admin à gérer cette page, chacun d'une nationalité différente, et on est libre de poster ce qu'on veut en relation avec bloodbowl pour faire vivre la page.

Là c'est Sann qui a posté. Je n'ai vu à aucun endroit sur le forum de la NAF parler de cette pétition.

Sinon, moi ça ne me dérange pas que Cyanide ponde des règles, ce qui me dérange c'est si elle veut les imposer, donc je signe cette pétition qui demande simplement que ces changements de règles soient des options, tout comme c'était déjà le cas sur le jeu Bloodbowl 1 .
Scampi

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitimeDim 29 Mar 2015 - 12:23

OUI AU RETOUR DU BINGO HALF!
OUI AU RETOUR DU GRIFFE+CROCS+CHATAIGNE!
OUI AU RETOUR DE L AGGRO LRB 4!
OUI AU RETOUR DU TERME LONGUES BARBES!
OUI AU RETOUR DE DIEU!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La pétition de la NAF   La pétition de la NAF Icon_minitime

La pétition de la NAF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant