| :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. | |
|
+26Samdulac Karkass Rippersly Sebotouno Phags BiBi feerikon timbur Nikko harti Teufane Crom Old Dwarf shogun ulfwerner NodeR Olivier du lac Pimax tofthegod Leto shuran Matt le Fou Clement0 Karaak bouzzy dhampy 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 29 Mai - 18:51 | |
| - dhampy a écrit:
... Récap':
Mise à jour des inscrits:
-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles).
Mise à jour des pré-inscrits:
-Old Dwarf & Trambi (Sock's) Team Sock's 1. -Aelath & Niko ''Mamok'' Team Lémovices 2 -Holleb (Vésunna, Périgueux). -NodeR (Toulouse, Les Azes). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1 -Alf' & Xav' Team Horde 2
+1 Yamini inscrit chèque bien reçu | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Lun 1 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Sam 13 Juin - 23:36 | |
| Salut les gars P'tit message rapide, au cas où vous auriez un soucis pour faire la pré-inscription via ma boîte mail sa peut se produire pour quelques raisons que ce soit, faites moi suivre tout ça par MP. Merci bien, Dhamp'; | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 10 Juil - 10:35 | |
| Hello, est-ce qu'on peut mettre une option pour 2 teams Savoyo-rhonalpines ? Même si c'est pas définitif, on aurait un Shogun, un Elyoukey et un moi.
merci ! | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 10 Juil - 11:33 | |
| Mais absolument les gars, faites-vous plaiz' J'vous note en pré-inscrits de suite | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 16 Juil - 14:10 | |
| On arrive mi-Juillet, c'est le moment de faire un gros point. Mise à jour des inscrits:-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles). -Noder (Les Azes). (Désistement de Aelath). Mise à jour des pré-inscrits:-Old Dwarf & Lomas (Sock's) Team Sock's 1. -Niko ''Mamok'' Team Lémovices 2-Holleb & Paulip (Vésunna, Périgueux). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1-Alf' & Xav' Team Horde 2Intentions de venir: -Escargot Rouge: Timbur, Mitch, Ame en peine, Modeste et Génial (?). -Pilou's: Bouzzy, Matt le Fou, Foxx, Miyata (?), Chatman (?), Oni (?). -Turone: Karaak, Olivierdulac, Gros Nain, Samdulac, Skrag (?), Kindé (?), Bourpif (?). -Cathim: Feerikon, Gilko (?). -Sock's: Harti, Sebotouno, Téva (?). -Spartak': Shogun, Elyoukey, BiBi, Bojo (?)... -Les Azes: Shuran, Clement0, Tom (?). -StoneHenge: Crom, Leto, Ulf', Julien (?) (j'me rappelle plus du pseudo ) -La Horde: Teuphane, Laurent, A-lex, Dhampy, Nero, Grospoil (?), Tibo (?), Sylvain (?). -Cyrlésire (?), Aurelnatation (?), Spal (?)... J'ai essayer de rapporter tous les joueurs sur tous ce que j'ai pu lire à vous à présent de confirmer votre participation or not. Premier arriver, premier servit !!!
Dernière édition par dhampy le Ven 17 Juil - 16:01, édité 2 fois | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 16 Juil - 17:27 | |
| - dhampy a écrit:
Intentions de venir:
-Escargot Rouge: Timbur, Mitch, Ame en peine, Modeste et Génial (?).
Petit point Escargot rouge : tu peux nous préinscrire Mitch et moi en équipe. Je t'enverrai les détails demandés. Ame en peine, je pense qu'il sera partant si son emploi du temps lui permet, il te le dira. J'espère qu'il en sera ! Mais Modeste & Génial cela me surprendrait, les tournois sur 2 jours c'est très compliqué pour lui. | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 16 Juil - 17:59 | |
| Concernant sock's 1 ... Il y a du coaching gagnant ...
Trambi est remplacé par Lomas en MV.
Je t'envoie les infos et le chèque avant la fin du mois.
Tchuss
| |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 16 Juil - 19:01 | |
| Je suis comptabilisé 2 fois : en inscrit et pré-inscrit | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 17 Juil - 14:03 | |
| - timbur a écrit:
- dhampy a écrit:
Intentions de venir:
-Escargot Rouge: Timbur, Mitch, Ame en peine, Modeste et Génial (?).
Petit point Escargot rouge : tu peux nous préinscrire Mitch et moi en équipe. Je t'enverrai les détails demandés. Ame en peine, je pense qu'il sera partant si son emploi du temps lui permet, il te le dira. J'espère qu'il en sera ! Mais Modeste & Génial cela me surprendrait, les tournois sur 2 jours c'est très compliqué pour lui. Ame en peine peut jouer avec mamok son partenaire c'est désisté | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 17 Juil - 16:07 | |
| @ Old Warf c'est ok, Lomas remplacera Trambi dans la Team Sock's 1. @Noder: Rectif' fait. @Timbur: message reçu chef. @Phags: Bonne idée avec Mamok et Ame en Peine pour une Team Mercenaire. Je rappel que les chèques finalise l'inscription Faites péter !!! | |
|
| |
Sebotouno
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 17 Juil - 16:21 | |
| Et Hop la doublette Harti - Sebotouno s'inscrit
Je t'envoi le cheque pour notre inscription dans le week-end. Je mettrais aussi dans l'enveloppe le chèque pour le rugbowl si ça te va | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 17 Juil - 16:25 | |
| Le notre partira fin Juillet | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 17 Juil - 16:26 | |
| Parfait les gars, merci bien | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 24 Juil - 18:19 | |
| Chèque de la Team Sock's 2 Harti & Sebotouno reçu !!! Ps: Merci pour le chèque Sebotouno pour leRugbowl nikel. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 24 Juil - 18:26 | |
| [quote="dhampy"]On arrive mi-Juillet, c'est le moment de faire un gros point.
-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles). -Noder (Les Azes). -Harti & Sebotouno (Team Sock's 2).
(Désistement de Aelath).
-Old Dwarf & Lomas (Sock's) Team Sock's 1. -Niko ''Mamok'' Team Lémovices 2 -Holleb & Paulip (Vésunna, Périgueux). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1 -Alf' & Xav' Team Horde 2
| |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Mar 28 Juil - 12:45 | |
| - dhampy a écrit:
- On arrive mi-Juillet, c'est le moment de faire un gros point.
-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles). -Noder (Les Azes). -Harti & Sebotouno (Team Sock's 2).
(Désistement de Aelath).
-Old Dwarf & Lomas (Sock's) Team Sock's 1. -Niko ''Mamok'' Team Lémovices 2 -Holleb & Paulip (Vésunna, Périgueux). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1 -Alf' & Xav' Team Horde 2
Team Benny & Cyrlésire pré-inscrite et prochainement inscrite, un peu des gens de l'Est sa fait plais' [/quote] | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 30 Juil - 11:59 | |
| - dhampy a écrit:
-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles). -Noder (Les Azes). -Harti & Sebotouno (Team Sock's 2). -Old Dwarf & Lomas (Sock's) Team Sock's 1.
(Désistement de Aelath).
-Niko ''Mamok'' Team Lémovices 2 -Holleb & Paulip (Vésunna, Périgueux). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1 -Alf' & Xav' Team Horde 2 -Team Benny & Cyrlésire
Team Sock's 1 Chèque reçu aujourd'hui même et inscription définitive pour OldWarf et Lomas. | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Jeu 30 Juil - 13:58 | |
| Et on est ou nous !??!?!
On viens à trois Team Arvern 1 : Leto et Crom
Mercenaire : Ulfwerner
Nanmého ! | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 31 Juil - 12:01 | |
| - ulfwerner a écrit:
- Et on est ou nous !??!?!
On viens à trois Team Arvern 1 : Leto et Crom
Mercenaire : Ulfwerner
Nanmého ! T'en fait pas Ulf' j'vous est bien compter mais en ''Intention de venir'', j'vous rajoute en pré-inscrit à présent J'avais compter Julien avec vous en 4ième de StoneHenge | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 31 Juil - 14:10 | |
| Oui en fait on attends un quarième pour te payer mais on est chauds bouillants.
Avec Leto nous ne sommes pas la team Arvern 1 mais la team Furtive: 250 kg de coach, doublette ogre / khemri.
Non, nous ne viendrons pas déguisés en ninjas! | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Sam 1 Aoû - 17:20 | |
| Sa marche Crom' Sa promet des grands moments d'anthologie !!! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Mar 4 Aoû - 17:15 | |
| Tu rajoutes Teufane et DeNoche en doublette skavens, tu passes a l’occasion pour le règlement. | |
|
| |
dhampy
| |
| |
dhampy
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. Ven 14 Aoû - 16:52 | |
| - dhampy a écrit:
-Phags & La Hache (Lémovices) Team Lémovices 1. -Yamini (Hordien en Terre Tourangelles). -Noder (Les Azes). -Harti & Sebotouno (Team Sock's 2). -Old Dwarf & Lomas (Sock's) Team Sock's 1. -Team Benny & Cyrlésire
-Niko Team Lémovices 2 -Holleb & Paulip (Vésunna, Périgueux). -Tof' & Ryuuk Team Horde 1 -Alf' & Xav' Team Horde 2 -Teuphane & De Noche ( Team Horde 3). -Timbur & Mitch (Team Escargot Rouge). -Leto & Crom' (Team Arvern' 1). -Ulf' & ? (Team Arvern' 2). -Matt le Fou & Bouzzy (Team Pilou' 1).
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. | |
| |
|
| |
| :: Hord'Bowl Cup NUMBER 3:: Le 19 & 20 Septembre 2015. | |
|