| SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 | |
|
+24ghostdog Simon_ACP Karaak haktar le tueur C3PO senechalkong harti Zvonir sebvdw Colonel Castor dents de sabre Zahiko veritas Kaoragh nainfa azzroag Old Dwarf shogun kadu-c Osskpo Gilko Smith Pimax feerikon Seb27 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zahiko
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 13 Sep - 19:07 | |
| Bien rentré ! Merci pour ce petit week end sympathique qui a vu une premiere... Mon premier bashlord, ce fut bien drole et les matchs tendus comme un string de cathim même à +5 sur le terrain.. Chaos pact c'est fun mais vraiment pas fiable ! Petite anecdotes, les 24 sorties m'ont permis de finir premier | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 13 Sep - 21:47 | |
| - gilko a écrit:
- euh.... j'ai oublié mon eau minérale....
tu peux me mettre ça de coté stp Seb merci bien rentré, plus de détails plus tard
Ah oui, j'ai cru que c'était volontaire du coup je suis désolé mais on c'est repris un petit apéro avec Kurgaien ce soir c'est tellement bon ! Elle est chez moi, je ne pense pas que ça se périme ... | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 13 Sep - 21:51 | |
| Merci encore a tous d'avoir fait de ce week end, un très bon moment passé avec les copains, des nouvelles têtes et des revenants !!! Du coup on connaît l'heureux invité du Dragon bowl : Zahiko, Sock's Power | |
|
| |
ghostdog
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 8:52 | |
| Félicitations toto !!! Chaos pact rules | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 13:12 | |
| Très bon week end, ça fait toujours plaisir de revoir vos têtes les gars! Mention spéciale pour la cuisine, tip top! | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 19:02 | |
| C'est vrai la boustiffaille vous a plus ? on a eu peur d'avoir fait trop lourd (paella, raclette et choucroute) N'hésitez pas donner vos avis sur la salle, l'accessibilité, les horaires, les animations, la bouffe, les lots, le tarif, le format enfin tout quoi même si c'est négatif au contraire cela nous permettra de progresser C'est ma première orga de tournoi sur deux jours, donc je pense avoir une bonne marge de progression | |
|
| |
nainfa
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 20:34 | |
| Le tournoi était cool. La bouffe un peu fat effectivement mais bon, on le vit bien ^_^ Perso, mon seul bémol du week end, c'est l'absence de douche mais ça, je pense que c'est mort d'avance | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 21:12 | |
| Mais non de d'la la bouffe était géniale!!! Raison de plus de venir à un tournoi!
On festoie, on guerroie, on boit un coup, 'tain, c'ça qu'est bon!
Vive la bouffe!
Et merci aux orgas!!! | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 23:05 | |
| Ouep merci aux orgas qui ont été formidables. Le tournoi etait lui aussi super rien à reprocher, à part peut etre les résultats que j'ai fais mais ca c'est autre chose Je reviendrais l'année prochaine pour améliorer mon résultats (et aussi parce que ca m'a plut et que l'ambiance et la bouffe étaient top ) | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 14 Sep - 23:43 | |
| et oui, encore un WE très sympa... orga au poil, ripailles à volonté, gaufres et tout et tout timing super bien géré le dimanche pour un retour dans nos chaumières pas trop tardif un tournoi qui mérite mieux en nombre de participants coté résultat, je finis 4ème, avec un bon 3-1-1 avec mes amazones (ronde 1: 2-2, ronde 2: 0-1, ronde 3: 5-0, ronde 4: 1-0, ronde 5: 1-0) la place du con mais je suis content quand même d'autant que le fiston finit juste derrière moi il faut dire qu'à l'issue de la ronde 4, Gamin était en tête du classement avec 3 victoires et 1 seule défaite on ne le tenait plus le gamin on commençait même à rêver d'un podium en famille (enfin, lui surtout) mais un cinglant 0-4 en ronde 5 nous l'a vite ramené sur terre heureusement pour nous encore un grand merci aux orgas et à l'année prochaine ps: un petit récap du classement, stp Seb | |
|
| |
JJO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Mer 16 Sep - 11:57 | |
| Slt à tous!!!
Encore merci, ça a été une très bonne expérience pour ce premier tournoi. Merci à l'orga. Des gauffres au top, et des repas du midi bien copieux comme on les aime!
Rdv l'année prochaine sans faut j'espère | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Mer 16 Sep - 21:48 | |
| pour ma part j'etais bien content de revoir vos bobines pour ma prestation je m'en sort honorablement malgré un match en mode dechatte contre Gamin. je ferais le maximun pour être present l'année prochaine. J'ai touvé l'organisation tres bien mais j'aurais bien aiméé un petite explication pour la fiche tournois qui suit le joueur tout le tournois. un panneau d'affichage pour les rondes aurait éte le bienvenu. Une petite affiche rappelant les sponsors sur la table des lots aurait été du plus belle effet pour le debrief aupres d'eux. j'ai trouvé le cadre jeu super bien je trouve cette salle vraiment tres agréable. le repas étais tres bien et en quantité plus que suffisante. le goodie ma bien plus d'autant qu'il me manquait un saurus pour mon équipe. le fait de ce mettre sur la table que l'on souhaite c'etait sympa mais j'ai peur que si le tournois gagne en nombre de joueurs (et je l'espere) cela devienne vite un gentil bordel. le timing des rondes était bien et respecté. bref un bien bon tournois qui ne demande qu'a grandir C3PO | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Jeu 17 Sep - 9:21 | |
| @seb: Tu me fais passer le classement quand tu peux merci | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Sam 19 Sep - 18:31 | |
| alors il est où le classement? | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 20 Sep - 9:01 | |
| il arrive | |
|
| |
veritas
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 20 Sep - 23:43 | |
| Super tournoi avec des orga vraiment extra et une superbe ambiance. Les Ambiens reviendront car j'ai une passoire a défendre l'année prochaine | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Sam 3 Oct - 22:25 | |
| | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Sam 3 Oct - 23:08 | |
| il a dit que sa arrive.... enfin il a dit sa y a 2 semaines | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 5 Oct - 12:35 | |
| Oui désolé pour le retard ... pas mal de choses a faire et j'ai été malade, je m'en occupe cette semaine | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 12 Oct - 15:06 | |
| tu vois C3Po , faut être patient | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Lun 12 Oct - 20:26 | |
| et ne pas desesperer | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 25 Oct - 15:38 | |
| Je suis sur qu'il a pas eu lieu ce tournoi, comme dirait doc , vous étiez dans un autre "continium espace temps" | |
|
| |
C3PO
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 25 Oct - 15:46 | |
| je suis pourtant certain qu'il a eu lieu ce tournois et qu'il y a eu des résultats mais où sont ils?? | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 25 Oct - 22:58 | |
| TU veux vraiment une réponse a cette question ? | |
|
| |
haktar le tueur
| Sujet: Re: SUPERBOWL BEC 12-13 septembre 2015 Dim 1 Nov - 16:27 | |
| J'ai les résultats. Vu que c'était sur mon PC. Mais n'étant pas orga... | |
|
| |