| INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) | |
|
+16kadu-c Crom Bojo speeder SoloSan Acryosis Quizz Tristelune Buck's tofthegod Humungurk Lord M Phags Galanthil Sebco Manant NOF 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Mar 3 Mar 2015 - 20:16 | |
| A propos des pays qui manquaient à l'appel, je viens de voir sur TFF que les Suédois avaient enfin formé une équipe. En ce qui concerne ton référencement des équipes françaises, Lord M, les MLF cherchent un 6e larron. Ils ne sont donc pas loin d'être la 28e équipe française. Et sur le forum de la Lutèce, les Lutèce Experts cherchent également 1 ou 2 compagnon(s) de jeu et devraient faire la 29e équipe française. Allez, on va les atteindre les 30 équipes de mangeurs de grenouilles! | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Mer 4 Mar 2015 - 0:05 | |
| (Italy 28, France 25, Spain 16, England 7, Scotland 1, Wales 1, Germany 7, Belgium 3, Austria 2, Switzerland 1, Denmark 4, Norway 1, Australia 2, New Zealand 1, Canada 1) 100 équipes, dont 25 françaises | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Jeu 5 Mar 2015 - 13:06 | |
| Finalement la limite c'est le 8 ou le 16 mars ? | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Jeu 5 Mar 2015 - 13:18 | |
| A priori 8 pour l'inscription et 16 pour le règlement.
C'est cool ... y a moyen de se taper un week end à jouer que du français lol | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Jeu 5 Mar 2015 - 19:41 | |
| | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Jeu 5 Mar 2015 - 19:57 | |
| - Tristelune a écrit:
- Merci
la limite c'est surtout être 6 !!!!!! je sais c'est petit | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Jeu 5 Mar 2015 - 22:12 | |
| Bonjour à tous, l'équipe de l'euskal est toujours à la bourre mais là j'ai un problème : à force de motiver les amis on se retrouve à 7 ! L'un de nous (et ce sera sans doute moi) va chercher à rejoindre une équipe incomplète y en a t'il encore ? Ou alors qui est motivé pour faire une équipe de mercenaire ? il manquerait alors 5 personnes... N'hésites pas à me contacter dans l'un ou l'autre cas | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 7:52 | |
| - speeder a écrit:
- Bonjour à tous,
l'équipe de l'euskal est toujours à la bourre mais là j'ai un problème : à force de motiver les amis on se retrouve à 7 !
L'un de nous (et ce sera sans doute moi) va chercher à rejoindre une équipe incomplète
y en a t'il encore ?
Ou alors qui est motivé pour faire une équipe de mercenaire ? il manquerait alors 5 personnes...
N'hésites pas à me contacter dans l'un ou l'autre cas L'ainpacte cherche 1 gus, de préférence pas trop sérieux. Tu peux MP yannolegob. | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 9:27 | |
| - Bojo a écrit:
L'ainpacte cherche 1 gus, de préférence pas trop sérieux. Tu peux MP yannolegob. Un gus pas trop sérieux ??? C'est tout moi ça !!! J'ai mp yannolegob hier soir, j'attends sa réponse Bizz Bojo | |
|
| |
Crom
| |
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 10:08 | |
| - Crom a écrit:
Je plussoie, c'est un gars kilest pas prise de tête. Merci mon beau périgourdin je rougis ! | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 11:45 | |
| | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 14:23 | |
| Bon, 5 inscrits sûrs pour la team Euskal Turnover: Legoman Dam's Miko Obsidian et Speeder J'attends les documents de Yan et Commodore. L’équipe ainpacte m'a annoncé qu'elle était complète. Je vais contacter les orgas, voir s'il resterait une place dans une équipe de mercenaires internationale sinon on va tirer au sort celui qui ne viendra pas ... | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Ven 6 Mar 2015 - 15:43 | |
| J'ai une réponse de l'orga italienne pour celles et ceux qui ne trouvent pas de team: "Hi Carl, For the 7th player, no problem! We have lot of singles player subscribed, and we will form 2 or more teams of individuals players (or mercenaries if you prefer ) we'll try to put together the nationalities, depending on the possibilities. So, tell your friend to make a Single Subscription and we will create, for him and with him, the team. It's all right? We remain at your disposal Best regards -- STAFF Luccini Blood Bowl Federation (powered by LudoLega Lucchese)" | |
|
| |
Quizz
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 9:25 | |
| Salut les coachs !
dites, dans mon mail de confirmation, le versement est à faire 'entre le 16 /03' .... moi pas comprendre bien :s c'est ballot comme traduction non ?
mais du coup, je ne peux pas avoir accès à cette page en anglais ... c'est avant qu'il faut le faire ? ou après ? merci pour vos réponses
| |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 9:29 | |
| Il faut lire "avant le 16 mars", les trad sont toutes très mauvaises... | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 9:35 | |
| Salut Quizz c'est bien avant le 16 mars qu'il faut régler les inscriptions Il vaut mieux vous y prendre à l'avance car lorsque j'ai voulu le faire hier soir ma banque m'a signifié qu'il fallait un délai de 3 jours avant de pouvoir effectuer le virement pour vérification des codes BIC et IBAN du destinataire. Seul point que je ne comprends pas : qu'entendent les orgas par " IMPORTANT: Les équipes extra européennes devraient attendre d’etre contactées par l’organisation AVANT d’effectuer le payment, au fin de recevoir des instructions spécifiques. " Que veut dire "extra européen" ? est ce que ça cible les équipes américaines, australiennes, etc ... Ou est ce que ça cible les équipe non officielles des pays européens aussi ? Bizz à tous | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 10:07 | |
| - speeder a écrit:
- Que veut dire "extra européen" ? est ce que ça cible les équipes américaines, australiennes, etc ... Ou est ce que ça cible les équipe non officielles des pays européens aussi ?
Les pays en dehors de la Zone Euro. | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 10:08 | |
| Je pense qu'il parle effectivement des payés hors Europe, qui ont des systèmes/procédures bancaires différent(e)s. J'ai aussi eu un soucis lors du virement car à ma banque ( Crédit Mutuel), il faut activer une option "virement européen" pour faire ce genre de transaction. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 10:28 | |
| Je viens de recompter mes jours de congés pour 2015. Je ne pourrai pas aller à la world cup | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 10:28 | |
| Merci pour vos réponses | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 21:14 | |
| 888 joueurs, 148 équipes (22 pays/3 continents) dont 31 teams françaises ça sent bon cette affaire la ! | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) Lun 9 Mar 2015 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Phags
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) | |
| |
|
| |
| INSCRIPTIONS WORLD CUP III pas à pas (à faire avt le 08/03) | |