| Ulfwereners | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slanesh17
| Sujet: Ulfwereners Mer 29 Oct 2008 - 10:59 | |
| Yop, J'ai un copain qui vient de se mettre à sculter des figs pour bloodbowl (c'est un pro, certain l'on peut être vu à la GNF ). Il s'appelle Mohamed (son site : http://www.mohand.fr/) Pour l'instant il à fait un Ulf : Il est sur Paris et il aimerai bien pouvoir en vendre quelque un à l'Eurobowl pour se faire connaitre. Je lui ai dis que je pouvais m'en occuper sur palce mais par contre j'habite à Montpellier. Donc je lui ai proposé de transmettre des exemplaires à l'un de coach allant à l'eurobow pour qu'il me les donne sur place à Barcelone... Donc voilou si vous êtes sur Paris , que vous allez à l'Eurobowl, que cet fig vous intéresse et que vous voulez rendre un petit service , un petit MP SVP Voilou @ + | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Ulfwereners Mer 29 Oct 2008 - 11:07 | |
| Très joli, mais j'ai un doute ... Les Ulfs c'est pas plutot des Ours ? | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Ulfwereners Mer 29 Oct 2008 - 11:59 | |
| Pour moi, les Ulf ce sont des loups-garous. Mais tu n'es pas le seul à penser comme cela. Dans le LRB5, parmis les "le saviez-vous?", il y a l"histoire d'une équipe qui a remplacé ses Ulf par des Ours-Garous. Je pense que c'est à cause de cet article que beaucoup pensent à des ours.
De plus Ulf-Werner cela fait plus WereWolf que WereBear. Bon, d'un autre coté, ce n'est que mon avis, et il vaut ce qu'il vaut. | |
|
| |
Marco Gianni
| Sujet: Re: Ulfwereners Mer 29 Oct 2008 - 19:30 | |
| ouep, pour moi aussi les ulfs sont des ours... Joli boulot en tous cas | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Ulfwereners Ven 31 Oct 2008 - 10:46 | |
| J'aime beaucoup. Il pourrait voir avec Goblin Forge pour se faire distribuer par eux. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ulfwereners Jeu 6 Nov 2008 - 17:51 | |
| Les Ulfwerners sont des hommes-animaux dans la mythologie nordique. Dans le monde de Warhammer, sur lequel celui de BB est calqué pour beaucoup de choses, les Ulfwerners de Norsca peuvent être des hommes-ours, des hommes-loups ou des hommes-blaireaux (ça m'a bien fait rire quand j'ai lu ça mais c'est marqué tel quel dans le Tome de la Corruption de Warhammer le JDR qui consacre un chapitre sur la Norsca). Perso cette 1ère fig est pas mal je trouve. Tu l'avais à l'EuroBowl du coup Slanesh ? Et t'avais également son frère jumeau (dans une autre posture si j'ai bien compris) ? Si oui, je suis intéressé pour te les récupérer à l'occase. | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Ulfwereners Jeu 6 Nov 2008 - 17:56 | |
| - sebco a écrit:
Si oui, je suis intéressé pour te les récupérer à l'occase. Sur demande de Rackam, j'en ai ramené 4 de l'euro. Je vais en garder une pour moi, et il y en a 2 pour Baptiste. Donc, si tu veux la dernière .... je te la file à l'Ain Pacte. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ulfwereners Jeu 6 Nov 2008 - 18:07 | |
| Je suis partant. C'est le modèle en photo dans ce post ? L'autre fig n'était pas encore disponible ? | |
|
| |
Bojo
| Sujet: Re: Ulfwereners Jeu 6 Nov 2008 - 18:09 | |
| - sebco a écrit:
- Je suis partant. C'est le modèle en photo dans ce post ? L'autre fig n'était pas encore disponible ?
C'est bien celle-ci, l'autre n'est pas encore dispo. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Ulfwereners Jeu 6 Nov 2008 - 18:12 | |
| Okay, garde la moi au chaud. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Ulfwereners Ven 7 Nov 2008 - 14:48 | |
| trop tard j'ai deja tout pris | |
|