| Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titouch
| Sujet: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Lun 5 Mai 2008 - 22:11 | |
| Salut à tous ! Ayant réussi à mettre la main sur une équipe de Norses GW au Lutèce Bowl, et avec le superbe troll de Laraigne du Bowl des Neiges 2006, il ne me manque que 2 ulfwereners pour compléter une belle équipe LRB5 ! Comme GW n'en fait pas, quelles sont les alternatives possibles ? J'ai vu un "Wolfman" chez Impact (équipe Walkyrie) qui pourrait faire l'affaire, mais je ne l'aime pas trop... Merci donc si vous avez des bons plans, sachant que les conversions sont totalement hors de ma portée du point de vue bricolage Second point : j'ai besoin d'un HA pour mon équipe de Sylvains... Si quelqu'un en a un dont il pourrait se séparer, ça fera toujours 16,5€ de moins dans la poche de ces voleurs de Games Ca ne me gêne pas de le payer plus que ça s'il est bien peint... Ou que le vendeur se propose de me le peindre aux couleurs bleu-blanc-rouge Merci d'avance ! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mar 6 Mai 2008 - 10:07 | |
| pour tes ulf., les striges peuvent etre une alternative a etudier : strige 1, strige 2 ou strige 3en plus il y a 0 conversion et les poses sont plus qu'interressantes, en tous les cas si je voulais faire des Norses un jour je prendrais ces figs la pour de sur (ils sont surement plus gros que les lines, mais tout de meme moins gros qu'un big guy je pense)
Dernière édition par Kool le Mer 7 Mai 2008 - 9:29, édité 1 fois | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mar 6 Mai 2008 - 20:07 | |
| Perso j'ai pris l'ours-garou d'Orc From Bilbao en double et j'en suis bien content. J'avais également acheté les Ulfwerners de la skull cup mais je les trouve un poil trop gros. par contre, si toi ils te plaisent, je peux te les revendre sans souci. PS : pour les photos de ces 2 types de figs, doit y avoir un post sur FBB avec Ulfwerners dans le titre où tu as tous les liens Edit après avoir lu le post de Titouch : je les amène au BLOCK
Dernière édition par sebco le Mer 7 Mai 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mer 7 Mai 2008 - 0:33 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses à tous les deux ! Les Strige m'ont l'air quand même très gros, et pas très "oursins"... Tu en as déjà achetés ? Sinon Sebco, je te propose qu'on voie tes Ulfs de la Skull Cup au BLOCK, je pense bien te les racheter... Sur les photos que j'ai vues sur le forum Peinture de FBB, ils me plaisent beaucoup Merci encore ! | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mer 7 Mai 2008 - 9:34 | |
| nope, mais il y a un bon repere c'est le socle. Et la il est sur petit socle donc a cote d'un line oui il va etre un peu plus gros, mais ca n'est pas une grande figurine. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mer 7 Mai 2008 - 22:20 | |
| Les loups de Goblin Forge sont plutôt pas mal. En tout cas, leur taille est parfaite pour des Force 4. | |
|
| |
Sénéchal Kirk
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Jeu 22 Mai 2008 - 7:58 | |
| bonjour
je me permets une réponse.........
j'ai moi même une équipe Nordska et j'ai acheté des chasseurs Wendigos de Crocodile Games distribué par l'antre du blup........leur taille et celle d'un humain en légèrement plus grand............. | |
|
| |
rackam
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Jeu 29 Mai 2008 - 11:24 | |
| pour l'homme arbre sur ludik bazar il brade ceux de l age des dieux
(xylomorphe d'eden ou un truc dans le genre)
il claque bien est en resine se peint facilement et a une bose pose et une bonne taille
il fait bien imposant en tout cas
et coute au final que 6 euros | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Ven 30 Mai 2008 - 10:43 | |
| Encore merci à tous pour vos réponses ! De mon côté, j'ai fini par me décider : un loup Goblin Forge + un homme-ours de la Skull cup espagnole feront parfaitement l'affaire. Merci Sebco, et merci à Goblin Forge de faire des figurines aussi superbes ! Pour l'homme-arbre, on attendra encore un peu. | |
|
| |
pedro
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre Mer 16 Juil 2008 - 14:02 | |
| - Sénéchal Kirk a écrit:
- bonjour
je me permets une réponse.........
j'ai moi même une équipe Nordska et j'ai acheté des chasseurs Wendigos de Crocodile Games distribué par l'antre du blup........leur taille et celle d'un humain en légèrement plus grand............. justement j'avais repere les wendigos de corcodile games... c'est chouette de savoir que la taille est bonne c'est quoi l'antre du blu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre | |
| |
|
| |
| Cherche : 2 Ulfwereners (ou équivalents) + 1 Homme-arbre | |
|