FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Intéressés par une équipe B ?

4 participants
AuteurMessage
NoA

NoA

Intéressés par une équipe B ? Empty
MessageSujet: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeMar 20 Jan 2015 - 12:18

Comme le stipule règlement, pour compléter les espoirs, j'avais proposé de faire appel à des équipe B, pour que la compétition de sois pas tronquée.
D'ailleurs si jamais durant la ligue un coach disparait, à défaut d'avoir un nouveau coach je demanderai si quelqu'un veux bien jouer une deuxième équipe.
Bref, j'aimerais avoir déjà une liste de volontaire, pour accélérer les choses en cas de besoin.
Rappel de la règle:

Règlement a écrit:
Pour compléter les groupes espoirs, afin de lancer la ligue dans les temps, des équipes B de joueurs Élites, pourront rejoindre la ligue. En cas de qualification en play-offs avec ses deux équipes, le coach devra choisir quel équipe il choisit pour les phases finales. Une équipe B ne peux monter que si le coach abandonne l'équipe A. L'équipe B deviendra alors la principale.

Les équipes sont soumises aux mêmes règles d'accessibilités que les autres, donc respecter le quota des rosters dispos. L'équipe peux avoir déjà fait une saison en championnat ou en ronde mortelle également.

Volontaires:

- Wallenstein
- fxiii / humain de RMIV
- Noa / MV de RM IV (dernier recours)

Dernière édition par _NoA_ le Sam 11 Juil 2015 - 11:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 14:10

salut
je suis volontaire!

pourquoi pas avec mes elfes sylvains de RM

Dernière édition par Lemonhead Wallenstein le Jeu 22 Jan 2015 - 13:43, édité 1 fois
f xiii

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:27

ah ben tiens pourquoi pas, ca fera quelques matches à mes humains Smile
zoul

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:18

Volontaire vu que je jouerais pas la RM.

Donc soit mes slanns, soit une équipe tv 100 (peu importe le roster^^)
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:32

Comme tu veux champion, postule avec celle que tu choisiras Wink
zoul

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:26

done !

Des slanns tv 100 , vu que ça manquait Wink

Je te laisse valider ou j'utilise mes superpouvoirs de commi ?
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitimeMar 27 Jan 2015 - 18:40

utilises tes pouvoirs pour tester =D attention si tu te sens super-puissant eh bien... ça n'a rien à voir Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intéressés par une équipe B ?   Intéressés par une équipe B ? Icon_minitime

Intéressés par une équipe B ?
Page 1 sur 1