| Qui qui vient à la World Cup III ? | |
|
+45GenepX Tulkas pedro trambi zom Humungurk plt44 Papa Gege Tyra Old Dwarf Holleb yannolegob Colonel Castor harti Manant NOF Tristelune Bojo seb24 Quizz Acryosis NodeR Drong Willem speeder Budmilka shogun bosk Doc Grotznick azzroag Sebotouno Crom ghostdog Buck's Gulix The Mad Lombric Leto Olivier du lac Templar Sebco Galanthil Phags Zahiko Justicium Bloodboomer bouzzy Lord M 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sebco
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Mer 25 Fév - 19:58 | |
| - Lord M a écrit:
Papy rhone alpins: Bul, Chocho, Genepix, Fiennyj, Papa Noël et Gégé.
BN-Cabal Gulix- Chicagork- Cockatrice- PLT44- Lars Envengger- Acryosis Gégé et Lars Envengger étant la même personne, il y a de toute façon un souci dans ces compos! A moins que Gégé/lars Envengger arrive à jouer 2 matchs en même temps (il a déjà réussi cet exploit online ceci étant, me semble-t-il) | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2107 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Mer 25 Fév - 20:17 | |
| C'est Bul qui gère mais ils sont 6 normalement. à voir avec lui. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 26 Fév - 12:24 | |
| - Lord M a écrit:
- Acryosis a écrit:
- Gulix a écrit:
- A voir, pour l'instant on était deux BN intéressés. Mais j'attends une réponse des Cabaleux, pour faire une équipe de 4 BN et 4 cabaleux .
Voilà c'est confirmé, une équipe avec 5 nantais et 4 Cabaleux
nom d'équipe "BN-Cabal" par défaut et j'espère temporaire ! J'ai rien pigé
5 + 4 = 9 comme il en faut que 6 9-6=3
c'est bien ça il y en a 3 de trop.
mais lesquels:?: des nantais ou des Cabaleux Comment Acryo essaie d embrouiller tout le monde .... Signé. Un des cabaleux nantais | |
|
| |
Lord M
| |
| |
plt44
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 26 Fév - 16:38 | |
| Si si Lars de cabal et papa gege sont deux entités dans un même corps.... | |
|
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 26 Fév - 18:26 | |
| - sebco a écrit:
- Bon, et du coup l'équipe des "papys rhône alpins" a perdu à la fois Gégé et Bojo? Ils se sont faits rouler et se retrouvent à 5 ?
En tout cas, 27 équipes ça commence à claquer !
Allez, j'espère même qu'on atteindra les 30 ! J'aurais été intégré à une autre équipe à l'insu de mon plein gré? Bon, faut que je relise le post Edit: Oups, effectivement, on avait évoqué une team full chataigne (mais full de chez full hein ), lors du Melting Bowl, sous réserve des contacts avec la Cabal, comme je l'avais dit à ce moment (je passe beaucoup de temps là bas ). Faut que je vois avec Bul en off, sachant que j'ai un mytho sous les bras aussi... On doit pouvoir mixer tout ça de manière correcte @sebco: tain, quand tu parles de moi comme ça, on dirait que tu parles de kasparov... ça me fait tout chose! | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 26 Fév - 19:26 | |
| - Papa Gege a écrit:
- @sebco: tain, quand tu parles de moi comme ça, on dirait que tu parles de kasparov... ça me fait tout chose!
Bah t'es un peu le Kasparov du Blood Bowl nordique, quelque part. Bon, tu fus aussi le Jacquouille du Blood Bowl bretonnien mais je n'en dirai pas plus! | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 26 Fév - 20:11 | |
| - yannolegob a écrit:
- Ainpacte.
Pour l'instant on est 4: Obélix, Fredao, Pershum et moi. On recherche 2 joueurs pour le fun. Du coup il nous reste une place PYM fait partie de la team. Pus qu'une place et on s'inscrit. | |
|
| |
Humungurk
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Ven 27 Fév - 9:50 | |
| Bjr à tous.
des équipes encore incomplètes qui cherchent des mercenaires / bouche-trous ? et si oui, combien ?
Merki d'avance !
Humungurk, des MLF | |
|
| |
Manant NOF
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Ven 27 Fév - 11:21 | |
| Compo définitive de la Grand Est Team Z :
Boudha;Hopshwitz;Bosk;Liberateur;Drago;Dhampy | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Ven 27 Fév - 15:28 | |
| J'avais branché Jay il y a un mois et il était partant.......vous pouvez tenter un MP ! | |
|
| |
Humungurk
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 5 Mar - 13:37 | |
| ben ... pas de team MLF à la Coupe du Monde cette année ! Dommage. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 5 Mar - 14:57 | |
| Mise à jour de la troisième team Azes : les Kick'Azes (inscription faite) : NodeR Karkass Bojo Biereforever Deflect Morg | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 5 Mar - 16:39 | |
| pour les pilou 2 et les Euskal vous avez trouvez du monde? | |
|
| |
yannolegob
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 5 Mar - 18:28 | |
| Pour un wkend délire il reste toujours une place dans la team ainpacte. Fredao, Obélix, Pershum, Tristelune et moi meme pour le capitanat. Trop sérieux s'abstenir. N'hésiter pas à me mp. | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Jeu 5 Mar - 22:21 | |
| Bonjour tout le monde, l'équipe de l'euskal est toujours à la bourre mais là j'ai un problème : à force de motiver les amis on se retrouve à 7 ! L'un de nous (et ce sera sans doute moi) va chercher à rejoindre une équipe incomplète y en a t'il encore ? Ou alors qui est motivé pour faire une équipe de mercenaire ? il manquerait alors 5 personnes... N'hésites pas à me contacter dans l'un ou l'autre cas | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Ven 6 Mar - 14:25 | |
| Bon, 5 inscrits sûrs pour la team Euskal Turnover: Legoman Dam's Miko Obsidian et Speeder J'attends les documents de Yan et Commodore. L’équipe ainpacte m'a annoncé qu'elle était complète. Je vais contacter les orgas, voir s'il resterait une place dans une équipe de mercenaires internationale sinon on va tirer au sort celui qui ne viendra pas ... | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Ven 6 Mar - 15:44 | |
| J'ai une réponse de l'orga italienne pour celles et ceux qui ne trouvent pas de team: "Hi Carl, For the 7th player, no problem! We have lot of singles player subscribed, and we will form 2 or more teams of individuals players (or mercenaries if you prefer ) we'll try to put together the nationalities, depending on the possibilities. So, tell your friend to make a Single Subscription and we will create, for him and with him, the team. It's all right? We remain at your disposal Best regards -- STAFF Luccini Blood Bowl Federation (powered by LudoLega Lucchese)" | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Sam 7 Mar - 14:51 | |
| - yannolegob a écrit:
- Pour un wkend délire il reste toujours une place dans la team ainpacte.
Fredao, Obélix, Pershum, Tristelune et moi meme pour le capitanat. Trop sérieux s'abstenir. N'hésiter pas à me mp. Mon cher Spider je crois que des teams française réponde en plein dans le mille à ta question ! | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Dim 8 Mar - 20:09 | |
| Merci Lord M mais j'avais contacté yannolegob qui m'avait répondu par la négative... J'attendais une réponse de Tofthegod qui devait voir mais à l'heure qu'il est et sans nouvelles j'ai préféré m'inscrire en individuel J'en serai !!! | |
|
| |
zom
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Lun 9 Mar - 18:22 | |
| Et les Bolkon Trolls seront dans la place! Benny Black Jack JezUK Loamelas Moadib Zom Andiamo! | |
|
| |
speeder
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Lun 9 Mar - 18:34 | |
| | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Papa Gege
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Lun 9 Mar - 19:14 | |
| | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? Mar 10 Mar - 2:50 | |
| Il va y avoir plus d'équipes françaises à la coupe du monde III que d'équipes au Lutèce ! Par contre, il va falloir apprendre à jouer en italien - 44 équipes sur 148. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui qui vient à la World Cup III ? | |
| |
|
| |
| Qui qui vient à la World Cup III ? | |
|