| Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 | |
|
+33Isequiel veritas Hornorc SoloSan maryan Kaoragh jordel Lothurn joechost beuargh Vollen Peter-Pan AMANO JAKU feerikon Zahiko Zvonir Auzxanio harti azzroag ktulu Gilthanas moute dents de sabre ZeGroumf shogun Lord M Simon_ACP Seb27 babass2 Phags Gilko Smith ghostdog Coyotte 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hornorc
| Sujet: Tournoi 22nd Mars 2015, 21:45 | |
| Alors vous pouvez me rajouter dans la liste je vous envoie le cheque des demain, et je vous confirme pour le couchage dans la semaine... | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 23rd Mars 2015, 10:34 | |
| Du a un changement bancaire en ce moment, je paierai en liquide ce week end. Merci de réserver également un couchage pour le samedi, nous prendrons une chambre 2 lits avec Jmanu. A ce week end | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Lit 24th Mars 2015, 10:41 | |
| Est ce que vous pouvez me rajouter un lit pour samedi soir? merci. | |
|
| |
Seb27
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 24th Mars 2015, 18:57 | |
| Le chèque part demain inscriptio avec réservation d' un lit | |
|
| |
Hornorc
| Sujet: Tournoi 25th Mars 2015, 21:21 | |
| Alors première question avez vous reçu mon chéque? et deuxiéme question je vois pas l'adresse de la salle ; je peux avoir l'info si c pas trop confidentiel.... | |
|
| |
Isequiel
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 09:09 | |
| voici l'adresse:
Colonie Scolaire de Dury rte Nationale, 80480 DURY Quand vous sortez de l'A29, 1er rond point à droite, 2ième rond point à droite, vous traversé Dury, 1km après la sortie du village, il y a une "vierge" avec un petit chemin sur votre droite, c'est là. La colonie est dans le bois.
| |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 10:15 | |
| Pour ceux arrivant le vendredi soir, je devrai être sur place à 19h30 max. Si jamais vous arrivez avant, vous avez une zone commerciale à 5min (Auchan, McDo, Pizza Pai) pour prendre de quoi vous sustenter. Je rappelle que nous ne fournissons pas le repas du vendredi soir.
Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà, je file mon portable en MP.
A demain/samedi | |
|
| |
Peter-Pan
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 11:13 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: :) 26th Mars 2015, 15:17 | |
| URGENT ! salut les filles, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une mise en relation avec des coachs parisiens qui potentiellement aurait une place dans une voiture. j'ai une merde avec blablacar du coup je n'ai pas trop de visibilité sur mon arrivée à paris vendredi en fin de journée. du coup je dois changer mon organisation pour arrivée jusqu'à amiens. départ samedi matin à la fraiche ? je peux être dans le 13ie ou dans le 18-19ie selon les horaires et lieux de départ d'un hypothétique covoiturage. à votre bon cœur (n'hésitez pas à me sextoter 06.89.83.48.90) je précise que quelques soit la solution, je serai bien sur zone pour 9h et ainsi honorer mon invitation chèrement gagné à la licorne. je vous aime shog ps : en gros, soit un copain me récupère, soit j'en suis pour une méga mission (arrivée début de soirée a Paname, transit dans le fond du 95 pour récupérer une voiture chez la grand mère puis voiture jusqu'à Amiens) c'est sur que si un copain me récup samedi matin (même à la fraiche) m'enlèverait une sacré épine du pied). | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 16:09 | |
| Donc je confirme pour Shogun l'invitation pour ce tournoi grâce à sa 8eme place à la licorne BON TOURNOI LES GARS!!! | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 17:41 | |
| Comme en plus il a payé d'avance, je lui dois de la thune.
Accueillant le Grand Ouest, accueillant ^^ | |
|
| |
veritas
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 18:56 | |
| Honorc je n'ai a ce jour toujours pas reçu ton chèque désoler | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 26th Mars 2015, 19:26 | |
| - shogun a écrit:
- URGENT !
salut les filles,
j'ai besoin d'un peu d'aide pour une mise en relation avec des coachs parisiens qui potentiellement aurait une place dans une voiture.
j'ai une merde avec blablacar du coup je n'ai pas trop de visibilité sur mon arrivée à paris vendredi en fin de journée. du coup je dois changer mon organisation pour arrivée jusqu'à amiens.
départ samedi matin à la fraiche ? je peux être dans le 13ie ou dans le 18-19ie selon les horaires et lieux de départ d'un hypothétique covoiturage.
à votre bon cœur (n'hésitez pas à me sextoter 06.89.83.48.90)
je précise que quelques soit la solution, je serai bien sur zone pour 9h et ainsi honorer mon invitation chèrement gagné à la licorne. je vous aime shog
ps : en gros, soit un copain me récupère, soit j'en suis pour une méga mission (arrivée début de soirée a Paname, transit dans le fond du 95 pour récupérer une voiture chez la grand mère puis voiture jusqu'à Amiens) c'est sur que si un copain me récup samedi matin (même à la fraiche) m'enlèverait une sacré épine du pied). Alors les voitures parisiennes qui partent le samedi matin je ne vois que celle de la socks. appelle harti ou teva (je t'envoie leur numero par sms). bises | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 27th Mars 2015, 00:42 | |
| Merci à vous les copains, pour vos nombreux contact très rapide. Je vous aime.
Tous est caller avec teVa Yaaaaaaa | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 27th Mars 2015, 10:25 | |
| - shogun a écrit:
- Merci à vous les copains, pour vos nombreux contact très rapide.
Je vous aime.
Tous est caller avec teVaYaaaaaaa Aie N'oublie pas ta ceinture de chasteté. Rien n'est gratuit avec ce vil chauve. | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 27th Mars 2015, 12:42 | |
| - Justicium a écrit:
- shogun a écrit:
- Merci à vous les copains, pour vos nombreux contact très rapide.
Je vous aime.
Tous est caller avec teVaYaaaaaaa Aie
N'oublie pas ta ceinture de chasteté. Rien n'est gratuit avec ce vil chauve. Sauf pour toi mon petit Justicium | |
|
| |
harti
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 27th Mars 2015, 16:26 | |
| - Justicium a écrit:
Tous est caller avec teVaYaaaaaaa N'oublie pas ta ceinture de chasteté. Rien n'est gratuit avec ce vil chauve.[/quote] Le pire c'est qu'il a parler direct de ca ... enfin ca restait bucale donc la ceinture tu sais ... | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 12:35 | |
| Bon, coachs de l'Ambowl : Si Shogun notre Savoyard préféré (vu que c'est le seul Savoyard à s'aventurer dans le "Très Grand Ouest", pour le moment ... ) est à l'Ambowl, c'est un peu (pas seulement, mais un peu ...) parce qu'il a fini 8e de la Licorne et que les 7 1ers (qui voulaient venir à l'Ambowl, pourtant), se sont désistés pour lui offrir la place !! (c'est pas généreux, ça ?! ...) Or Shogun a aussi très envie de venir au Breizh Bowl !!! Seulement voilà : c'est complet ... Seul le vainqueur de l'Ambowl (ou le 1er dans la liste de ceux qui ne se désistent pas ...) sera invité au Brezih ... Coachs de l'Ambowl, si vous voulez marquer à jamais l'histoire du BLOOD BOWL DU TRES GRAND OUEST (son accueil, sa convivialité, se joie de vivre avec des gars du Sud, etc ...), vous savez ce qu'il vous reste à faire !!!! Harti et les autres, on compte sur vous pour voir Shogun au Breizh. @Shogn : débrouille-toi pour finir dernier de l'Ambowl => les autres se désistent pour te céder la place au Breih => et hop ; un peu de concurrence en moins ... | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 17:51 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 19:44 | |
| Alors, qui qui viendra au Breizh? | |
|
| |
Zvonir
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 21:02 | |
| Il semblerait que cela soit moi | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 21:19 | |
| Bon alors l'AmBowl ?...
ça a basculé plutôt à droite, ou plutôt à gauche ?...
La Savoie aura-t-elle brillé pendant ce Tournoi ?...
Y a-t-il au moins un coach (de Trolls) qui est arrivé avec 1h de retard, à cause de l'heure d'été ?...
Que de suspens sans réponse (ou presque : gg Teva) | |
|
| |
Coyotte
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 21:29 | |
| Voilà cette 5è édition qui s'achève...
Merci à l'ensemble des coachs d'avoir fait le déplacement, nous espérons que ce weekend vous a plu.
Pour les résultats, Téva l'emporte avec 4V1N, même score pour Harti mais qui collecte moins de points bonus. Sladmortis complète joliment le podium avec ses vampires.
Téva s'illustre également par le prix de Bashlord (22 sorties de mémoire), alors qu'Harti s'adjuge le prix de meilleur marqueur (12 TD). C'est un carton plein pour la Sock's.
A noter également la pulvérisation de l'ancien record de France du nombre d'agressions : Hornorc, à la tête d'une franchise orc, sortira 27 joueurs adverses sous ses crampons.
Plusieurs joueurs avaient fait le déplacement avec leurs terrains mais c'est Azzroag qui remporte la palme avec une très jolie crypte de morts-vivants. Gilko lui nous comble toujours de son coup de pinceau, même si Vollen prouve qu'il y a de la relève dans l'Ouest.
Encore merci messieurs les coachs pour votre bonne humeur.
Vous pouvez maintenant reprendre une activité normale (bande de bâtards). | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 21:34 | |
| HORNOOOOOOOOOOOOOOORCCCCCCCCC !!! Tu étais passé tout près à la Licorne, mais là RESPEEEEEEECT !!! ça risque d'être dur à battre, là !... PS : et au fait : le record du monde s'élève à combien ?... Quelqu'un sait ?...
Dernière édition par lothurn 2014 le 29th Mars 2015, 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 29th Mars 2015, 22:13 | |
| Etant donné que je ne connais que les français pour jouer le crampon en tournoi, je dirais que le record du monde est maintenant de 27 Autrement excellent Ambowl, comme d'habitude. Mon 4ème sur 5 en y pensant. Hubris Rakarth devant se reposer, c'est Zug la bête qui a pris la relève ce week end. Il fut bien moins efficace que son homologue elfe, mais contribua tout de même à l'invincibilité de l'équipe humaine durant cette édition: - victoire 2-1 contre le vil Jordel - nul 1-1 contre l'infâme Ktulu - nul 1-1 contre le rusé JManu - nul 1-1 contre le diabolique Auzxanio - victoire 2-0 contre le jouet Kaoragh Une bouffe royale 4 étoiles, et une application à la lettre des sujets tenant à coeur: knaki, bonnet péruvien, cylon en prison et ouga bouga. Encore des soirées magiques! A l'année prochaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 | |
| |
|
| |
| Ambowl Vè édition 28 & 29 mars 2015 | |
|