ça faisait longtemps que je n'étais revenu à l'Ambowl
c'est corrigé
très bon WE
un plaisir de revoir certaines tronches de papas que je n'avais pas vu depuis un moment, de faire quelques jeux avec les affreux ACP, de vider quelques bières... et de jouer à blood bowl!!!!
ça fait du bien de ne pas lancer des brouettes de 1, d'autant plus que je sortais mes amazones, peinture à peine finie (il me reste les tatouages tribaux) vernis à peine sec, pour les
dépuceler étrenner...
ça commence pas trop bien face à Sethek et les MV de Gulhdan
faut dire que quand tu joues avec Roxanna dans ta compo et que tour 3, c'est fini pour elle... ben après, faut jouer sans Roxanna et des dés moisis au double crâne et au 1 relance 1
défaite 0-2
puis, table 16, en ronde 2 face aux norses de Beuargh, victoire assez tranquille 2-0
Roxanna fait le café sur le terrain
en ronde 3, les halflings de Maryan, et son bosquet magique
Racine Dutronc et ses acolytes, aux branches épineuses à souhaits, et aux racines galopantes... (non, mais frénésie sur un homme arbre qui réussit tous ses jets d'enracinement, ainsi que se paquets, ça déchire, et pas que l'armure)
je dois finir 5 sur le terrain, bien moins nombreux que les halfs, mais victoire 2-0 quand même
dimanche matin, le Moute en ronde 4 avec Sethek et des MV...
gloups, j'ai déjà vu ça hier matin...
mais pas question de me laisser faire; défense agressive en 1ère où Roxanna traverse 3 fois la cage pour sortir la goule sans jamais faire tomber le ballon, jusqu'au tour 6 où elle se sort KO sur une esquive ratée... finalement, les mv marquent tr8 après avoir bien transpiré
en 2ème ça a était une sacrée balade sur le milieu de terrain, un coup à droite, un coup à gauche, puis encore à droite pour trouver l'ouverture et égaliser encore avec Roxanna
nul 1-1
dernière ronde, les vampires d'Yves, un petit nouveau d'1m95 dont c'était le 1er tournoi
il se débrouille bien l'animal avec un tel roster pour son 1er tournoi
mais je fais le bon choix tactique en sortant le vampire garde tour 1, régén ratée... ça en fait plus que 4
mais les vampires résistent et je marque de justesse tr 8, avec un saut et 2 paquets de Roxanna
puis en 2ème, après un début calamiteux des 2 cotés (soifs de sang, ramassages, esquives... ratés sur des 1), Roxanna finit par s'emparer du ballon et se mettre hors de portée
victoire 2-0
bref bilan 3-1-1, ça faisait longtemps que ça ne m'était plus arrivé
j'ai renoué avec le bonheur bloodbowlistique et ça fait du bien
même si je crois que Nuffle ne veut plus que je joue elfes...
coté peinture, je rentre avec un nouveau prix qui me fait bien plaisir
en ce dimanche électoral, un grand merci à tous ceux qui ont voté pour moi, aux autres aussi, ainsi qu'à mes concurrents, notamment à Volhen et ses naines; ton tour viendra, c'est chouette, ce que tu fais, continue
bravo aux vainqueurs, il y avait du niveau cette année à l'Ambowl!!!
et un dernier mot pour les orgas: MERCI!!! on a tous passé un très bon WE, vous avez été super
bisous