| Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 | |
|
+64Chicagork pedro Mangouste babass2 NodeR Beldkardis sirjam Old Dwarf Zvonir PetitePoire timbur bloody Johnny harti shogun Hornorc Willem Oleg Guizmo Turenne arctulipe Pimax Daerian Oni. ZeGroumf Blizzards RedDawn37510 The Mad Lombric Skrag Davey Thys le roseau Karaak Merlin elpigeon tosty Olivier du lac le skink compact plt44 BudWiser azzroag Flaa Ourouk dhampy Nathaniël feerikon Tyra Acryosis Longusbarbe Justicium Bloodboomer Teufane Rhum Heinrich Phags Paradoxial Lothurn Kaoragh Osskpo Simon_ACP dents de sabre kadu-c "Go The Hakes !!" Gilko Smith Kindé Colonel Castor 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CYNIC
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 24 Avr 2015 - 22:38 | |
| Et vu la différence du nombre de participants entre les ligues, c'est vrai qu'il ne veut rien dire. | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 0:02 | |
| Pour foutre le bordel....
Si tu compte les coachs par ligue géographique. La.BN n a pas de chance mais je suis avec eux car j y suis adherent Si tu compte la cabal la BN a.de la chance....
| |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 25 Avr 2015 - 9:01 | |
| si un classement par ligue est donné, c'est qu'il y en a un alors on est 3ème ou pas?? non parce qu'on a une cuillère de bois à remonter, nous!!! | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Dim 26 Avr 2015 - 9:16 | |
| J'ai oublié de préciser que dans le cadre du Challenge Grand Ouest, Dimiento est cordialement (et gratuitement) invité au Cognac Bowl. | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 11:01 | |
| Résultats NAF envoyés au Seigneur "RTC" Nathaniel. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 1 Mai 2015 - 23:03 | |
| Bien reçu, merci ! Saisie prévue mi-mai. J'ai installé un filtre sur ma boîte à mp ( www.installerunfiltresursaboiteamp.fr), je ne recevrais que les messages d'amour jusqu'au 25 mai. Après le 25 mai, le filtre sera désactivé et vos messages d'insulte me parviendront. | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 15 Mai 2015 - 22:29 | |
| Les résultats sont saisis sur le site de la NAF !! J'ai dû valider plusieurs fois certains matchs... OlivierDuLac 0-2 CéléniteLe site de la NAF m'indique : "Résultat incohérent. Validez-vous votre saisie ?"Je clique sur Oui "Attention aux inversions de score. Validez-vous VRAIMENT votre saisie ?"Oui "Etes-vous absolument certain de..."OUI !!! Et ce match là alors : Bourpif 0-1 Karaak"Match présentant un risque. Puis-je développer ?"Je clique sur Non "Je vous assure que les informations dont je dispose méritent d'être lues"Non "Conformément à l'article 5.4 [...], les matchs interligues méritent une attention particulière de la part de l'organisateur du tournoi..."Obligé de multicliquer sur Non pour que le résultat soit pris en compte. "Ce tournoi fera l'objet de contrôles renforcés lors de sa prochaine édition"Passionnante la vie d'un RTC, n'est-ce pas | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 15 Mai 2015 - 23:22 | |
| - Nathaniël a écrit:
"Ce tournoi fera l'objet de contrôles renforcés lors de sa prochaine édition" Enfin une enquète sur les nombreuses magouilles des tournois estampillés "35". Tremblez "korrigans", vous ètes les prochains... . On ne peut pas tromper 1000 fois, 1000 personnes, euh... 1000 personnes... Enfin j'me comprends. | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 16 Mai 2015 - 0:58 | |
| T'avais pris 3/2 par cette chère Célényte mon petit Olivier il y a un an donc la ramène pas trop!
| |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 14:29 | |
| du coup pour l'année pro ? tournoi de prévu ? sur quel créneau ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 15:53 | |
| - Bourpif a écrit:
- du coup pour l'année pro ?
tournoi de prévu ? sur quel créneau ? Les dates ne dépendent pas de nous, comme chaque année. Mais ce sera en avril. Réponse en décembre. Inscription à partir de janvier | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 16:15 | |
| - Colonel Castor a écrit:
Réponse en décembre.
Inscription à partir de janvier Sachant qu 1 heure après que Mister C^2 aura annoncé son tournoi, la liste pré inscription sera rempli .... Et que deux jours après il aura reçu tous les chèques d inscription Attention prêt partez go | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
tosty
| |
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:33 | |
| - tosty a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
- plt44 a écrit:
- Colonel Castor a écrit:
Réponse en décembre.
Inscription à partir de janvier Sachant qu 1 heure après que Mister C^2 aura annoncé son tournoi, la liste pré inscription sera rempli .... Et que deux jours après il aura reçu tous les chèques d inscription
Attention prêt partez go Je compte sur vous!
et qu'il va y avoir encore des chouineurs pour dire "il n'y a plus de place" lool Pas moi cette fois à part si on m'a pas réservé ma place:p En tout cas je me pré inscris dès que c'est possible (j'ai déja réservé ma place depuis la fin de l'édition précédente ^^) | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 20:42 | |
| - Pimax a écrit:
Pas moi cette fois à part si on m'a pas réservé ma place:p
En tout cas je me pré inscris dès que c'est possible (j'ai déja réservé ma place depuis la fin de l'édition précédente ^^)
Raté encore une fois En Breizh, c est pas la réservation ou la préinscription qui compte. C est l oseille, le flouze encaissé par C^2. LUI si il voit pas le chequos ou le billet, il te visualise pas.... | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 19 Nov 2015 - 21:47 | |
| Vous le voulez tout de suite le chèque? ^^ | |
|
| |
plt44
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 20 Nov 2015 - 1:49 | |
| - Pimax a écrit:
- Vous le voulez tout de suite le chèque? ^^
Paf encore raté Et non la perversité rennaise, - Spoiler:
( pas bretonne cela serait trops simple, et puis c est presque une perversité nantaise, car tout le monde sait que Rennes n est que la banlieue nord de Nantes, )
C est qu il faut une date d ouverture de lâcher de chèques.... Avant l heure, c est pas le chèque, après l heure, c est plus le chèque.... Imagine bien que si tu envoie le chèque trops vite, il va se perdre et ne trouveras pas son refuge chez C^2 ouvert et se retrouvera tout seul esseulé et misérable | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 20 Nov 2015 - 9:49 | |
| En même temps, est-il nécessaire de se précipiter pour s'inscrire à un tournoi où il y a des joueurs qui ne jouent pas la balle et gâchent le plaisir des autres ? | |
|
| |
tosty
| |
| |
plt44
| |
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Ven 20 Nov 2015 - 15:18 | |
| rrrrrooooo le tacle à la carotide!!!! | |
|