| Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 | |
|
+64Chicagork pedro Mangouste babass2 NodeR Beldkardis sirjam Old Dwarf Zvonir PetitePoire timbur bloody Johnny harti shogun Hornorc Willem Oleg Guizmo Turenne arctulipe Pimax Daerian Oni. ZeGroumf Blizzards RedDawn37510 The Mad Lombric Skrag Davey Thys le roseau Karaak Merlin elpigeon tosty Olivier du lac le skink compact plt44 BudWiser azzroag Flaa Ourouk dhampy Nathaniël feerikon Tyra Acryosis Longusbarbe Justicium Bloodboomer Teufane Rhum Heinrich Phags Paradoxial Lothurn Kaoragh Osskpo Simon_ACP dents de sabre kadu-c "Go The Hakes !!" Gilko Smith Kindé Colonel Castor 68 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 2 Avr - 13:22 | |
| - gilko a écrit:
- ouaip, c'est vraiment dommage de rater un des meilleurs moments de la saison: la draft du Breizh Bowl!!!
Choper "plongeon" sur son homme arbre, ça n'a pas de prix. | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Jeu 2 Avr - 14:36 | |
| | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 4 Avr - 10:31 | |
| A deux semaines du tournois, voici quelques informations complémentaires d'importance. Cette année, le prix de l'inscription au Breizh Bowl a été revue à la baisse. En contre partie, nous n'assurons plus qu'un seul repas du midi (le samedi: galettes bretonnes). Pour le dimanche midi, un food truck sera à votre disposition sur le site. Vous pourrez également utiliser le micro onde de la cuisine, et/ou déposer des choses (à manger) dans les frigos si vous amenez votre repas. Sans surprise, le thème du food truck est: hamburgers. Le prix du repas tourne autour d'une dizaine d'euros. Voici leur site internet, si vous souhaitez vous faire une idée: http://www.cookcook.frPour le samedi soir (et les joueurs les moins pressés), il sera possible de commander des pizzas et de les manger à la salle (jusque vers 21h) tout en prenant une leçon de flag football made in "Bloody and Belette" sous un coucher de soleil dont seule la Bretagne a le secret. Si vous souhaitez commander une pizza, merci de prévoir de la monnaie (les orgas s'occuperont de passer la commande dans l'après midi, mais ils auront pour cela besoin de votre pognon). La soirée devrait se poursuivre dans un (ou plusieurs) bar du centre ville de Rennes... Le premier poste a également été MAJ avec toutes ces infos. | |
|
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 4 Avr - 11:28 | |
| deux semaines , c'est encore long....mais qu'est que je l'aime ce tournois | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Sam 4 Avr - 11:43 | |
| Et c'est ok pour le zénith ou le chapiteau ? | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 1:36 | |
| | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 1:40 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 8:27 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 10:46 | |
| - Pimax a écrit:
- D'ailleurs le nombre d'inscris est passé à 70 alors qu'il était à 68
Normal, Pimax : on ne peut pas jouer en nombre impair. Sinon, (si la solution médiane avait été adoptée, en somme ...) on aurait joué sens dessus dessous (ou sans dessous dessus, c'est selon ... et ça dépend de l'humeur de Guizmo et de DDS ... ) | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 14:09 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 14:16 | |
| OK... J'étais SÛR que tu ne comprendrais pas (avec ton humour de nain). C'est quoi le nombre entre 68 et 70 qui pourrait nous faire jouer à l'envers ?... Je n'en dirai pas plus, parce que si jamais Gamin tombe sur ce post, cela pourrait le traumatiser. Et gilko me demanderait des comptes après ... | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 14:34 | |
| - Pimax a écrit:
- Je sais bien qu'on peut pas jouer en nombre impair lothurn mais 68 est un nombre pair non? ^^
Téva, en tant que vainqueur de l'Ambowl, est le 69ème | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 15:06 | |
| @Pimax: Comme dit plus haut dans le poste, je ne tiens pas de liste d'attente à jour dans la mesure où il y a déjà près de 70 joueurs inscrits pour 60 places initiales. Il faudrait donc une dizaine de désistements pour qu'on reprenne du monde. Si cela arrivait, je mettrais à jour une liste d'attente sur ce forum. La liste des inscrits n'est plus forcément à jour, ni sur le forum du tournoi, ni sur le site FBB. On a déjà eu des désistements et des arrivées (comme Téva), et je ne prends pas le temps de tout checker à chaque fois. Encore une fois, let the police do the job, et croyez bien que vous serez les premiers informés... | |
|
| |
Flaa
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 15:11 | |
| en gros c'est le bordel , donc arrete de poser des questions ou ca va finir par se voir | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 15:13 | |
| - Flaa a écrit:
- en gros c'est le bordel , donc arrete de poser des questions ou ca va finir par se voir
Ou pas. Mais à partir du moment où le tournoi est plein depuis des semaines, je ne passe pas mon temps non plus à vérifier que toutes les listes de tous les sites où il est référencé sont parfaitement à jour ^^ | |
|
| |
Beldkardis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 16:36 | |
| Le prix des places du Breizh Bowl au marché noir va flamber !!! | |
|
| |
Pimax
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Lun 6 Avr - 19:19 | |
| Ok c'est bon plus la peine de me dire de la fermer, j'ai saisi, je ne dit plus rien . | |
|
| |
Zvonir
| |
| |
Colonel Castor
| |
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Mar 7 Avr - 16:10 | |
| bonjour... alors... le pigeon a fait mon roster... j'aurais besoin des figs suivantes, peintes de préférences : - Luthor - Crazy Igor - 2 vampires - 9 thralls .... merci d'avance (ou pas... ) | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Mar 7 Avr - 17:13 | |
| - Guizmo a écrit:
- bonjour...
alors... le pigeon a fait mon roster...
j'aurais besoin des figs suivantes, peintes de préférences :
- Luthor - Crazy Igor - 2 vampires - 9 thralls
.... merci d'avance (ou pas... ) La belle cuillère de bois que voilà pour l'ami Greg ! t'as pas de relances avec tout ça je suppose ? Vampires sans relance Un vrai suicide | |
|
| |
Acryosis
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Mar 7 Avr - 17:44 | |
| Et au passage, joyeux anniversaire papy colonel Un tiers de siècle... Çà fait encore un paquet de Breizh Bowl à organiser ! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Osskpo
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Mar 7 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Gilko Smith
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 Mar 7 Avr - 18:15 | |
| super, on aura au moins une bonne raison de mettre le feu dans Rennes le samedi soir!!!! bon anniv, papy Castor
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 | |
| |
|
| |
| Breizh Bowl VII, 18/19 avril 2015 | |
|