Un bon tournoi ou on revoit pleins de copains plus ou moins fréquentables.
La team
MeuMeuKa commence face à la tête de série du tournoi: les joueurs niveau équipe de France
Je joue MMM et ses humains. Le meilleur match me concernant. Je verrouille la defense. Il n'arrive pas à progresser. Je marque je ne me souviens plus quand en seconde. Il repart a l'assaut de ma endzone. Je sors son porteur chef mais le ballon rebondit sur un blitzeur mouvement 7/farde. Il décale sur ma droite. J'arrive a le taper a 2D6!!! Il tombe pas. Reroll!!! Push
finalement il avance a 5 cases de la ligne fatidique. Je blitz à nouveau a 2D6. Je tombe sur unGFI....1-1
Le match de La Défense. L'air contre la terre. Sakanene!!! En derby Amazon. Il marque rapidement en 3 tour sur une passe. J'egaliserai egalement sur un passe puis, une passe foire et je me fais contrer. Un match bien fun. 1-2
Papa Noël et ses hommes lézard. Un match bizarre. Je foire tout en première. Il score en 2 tours. En deuxième je galère puis la légende de papa Noël revient au galop :voodoo.gif: il enchaîne les 1 et les 2. Je lui vole sa victoire 2-1. Un match a oublié en terme de jeu. Fair play, je lui offre un coup à boire à la fin du match.
Zig et ses Gobs Massacreurs.2 tronçonneuses 2 boulets 1 bomber avec main de Dieu, 2 Troll, un pogo et 2 glissade contrôlée. Un très bon roster. Un super match malgré un foirages dans la regle de main de Dieu qui aurait pu changer beaucoup...ou pas. Il attaque en première, me sort beaucoup de joueuse. Je le contre :danse: et TD sur une passe 6+ reroll!!!! En seconde, mon attaqUe est stoppée net par une bombe. La cage explosé, le porteur sort. Les Gobelins sont dessus et ball control en secure. 1-1
Le Moustachu Gris, le Loup Garou de Moval, bref vous l'avez compris c'est un derby Belfortin! Un bon match réalisé par l'adversaire du moment. Néanmoins, je vais préciser le tournant du match, je foire un 4+ relancable qui m'ouvrait la porte des étoile!!!Je ne rentrerai pas dans les détails des consequences de ce jet loupe. Je me fais contrer. 1-2 :evil.gif:
J'ai même pas eu :drinking.gif: . Quel radasse ce mec!
Le bilan personnel est moyen moins. U bon test pour la World Cup. 2 compétences a changer. Heureusement, l'équipe remporte des matchs et on réussit l'objectif principal!!!
Bravo et merci aux orgas.