| Rugbowl 2015 | |
|
+49Nate River Nicodaz Talkarde Purplegoo mubo ulfwerner Joemanji SoloSan Karkass galladur Monsieur DUR f xiii babass2 Simon_ACP Lord M BiBi liz-grand-mère-rouillée Sebotouno Paulip shuran ghostdog greg la fouine [ACP] Zahiko knox tofthegod dhampy Kaoragh Astha gninocker Crom Oni. Bojo Longusbarbe bouzzy harti Phags Old Dwarf shogun Hely azzroag Magikmoon moute Zvonir Leto Justicium Bloodboomer Buck's Matt le Fou Galmor NodeR 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Longusbarbe
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 28 Avr - 16:01 | |
| Toulouse sur la route du retour des vacances Une escale au Rugbowl est en train de se négocier avec la petite famille... Y a t il une équipe à la recherche d'un mercenaire de LUXE Le luxe c'est pas le niveau de jeu indiscutable que j'apporte mais le SPONSORING COGNAC de l'équipe qui m’accueille dans ses rangs Allez c'est parti battez-vous pour moi *** je regarde *** | |
|
| |
Bojo
Nombre de messages : 2111 Age : 47 Localisation : Esclave des orgas de tournois
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 28 Avr - 19:25 | |
| Ca y est la team Lemovice est montée.
Reste plus qu'à récupérer les sous et je t'envoie le tout.
| |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 28 Avr - 19:47 | |
| Oh le bojo !!! quel bougre ! | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 29 Avr - 13:52 | |
| - Phags a écrit:
- Ca y est la team Lemovice est montée.
Reste plus qu'à récupérer les sous et je t'envoie le tout.
Bonne nouvelle. J'en profite pour vous rappeler de préciser le nom de l'équipe (même si provisoire) et le nom du capitaine (idem), histoire qu'on s'y retrouve plus facilement Les inscrits : Turone Cup (capt. : Justicium) Pilous (capt. : Matt le fou) Joe le Taxi (capt. : Azzroag) Intentions : Lutece noobz (capt. : ) Azes (capt. : Jeff) Azes Tech (capt. : Darth-Mael) Paulip and co (capt. : Paulip/Daz) Mr President men (capt. : Joemanji) Danish team (capt. : Tripleskull/Bouzzy) Olympic Pilous (capt. : Kador ?) Arverngers (capt. : Leto) MLF (capt. : Mout) Lemovices (capt. : Phags) ?? ... | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 29 Avr - 18:00 | |
| alors j'insiste mais le nom de l'equipe est Joe la Milf pas Joe le taxi et tu peux virer moute des potentiels capitaines vu qu'il sera avec nous | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 29 Avr - 18:03 | |
| C'est bien Lémovices et moi le capitaine tu as tout juste | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 29 Avr - 18:55 | |
| Ok, merci de vos retour. Nouvelle mise à jour :
Les inscrits :
Turone Cup (capt. : Justicium) Pilous (capt. : Matt le fou) Joe le MiLF (capt. : Azzroag)
Intentions : Lutece noobz (capt. : ) Azes (capt. : Jeff) Azes Tech (capt. : Darth-Mael) Paulip and co (capt. : Paulip/Daz) Mr President men (capt. : Joemanji) Danish team (capt. : Tripleskull/Bouzzy) Olympic Pilous (capt. : Kador ?) Arverngers (capt. : Leto) Lemovices (capt. : Phags) ... | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Jeu 30 Avr - 22:02 | |
| Si quelqu'un a une place dans une équipe je suis preneur ^^ j'aimerai ne pas rater ce tournoi au vu du beau monde qu'il va y avoir | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 1 Mai - 10:39 | |
| - Oni. a écrit:
- Si quelqu'un a une place dans une équipe je suis preneur ^^ j'aimerai ne pas rater ce tournoi au vu du beau monde qu'il va y avoir
Je pense qu'on ne pourra pas être 6 d'Auvergne donc doit y avoir moyen, t'es le bienvenu. Par contre on aimerait bien jouer nos roster WC donc ça peut t'embêter. Nainducs, EN, MV et HL sont là sûr, notre skaven est pas sûr de pouvoir venir. | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 1 Mai - 20:19 | |
| - Crom a écrit:
- Oni. a écrit:
- Si quelqu'un a une place dans une équipe je suis preneur ^^ j'aimerai ne pas rater ce tournoi au vu du beau monde qu'il va y avoir
Je pense qu'on ne pourra pas être 6 d'Auvergne donc doit y avoir moyen, t'es le bienvenu. Par contre on aimerait bien jouer nos roster WC donc ça peut t'embêter. Nainducs, EN, MV et HL sont là sûr, notre skaven est pas sûr de pouvoir venir. Avec grand plaisir je viens aussi pour jouer mon roster WC il n'y aura pas de soucis c'est chaos pact | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 1 Mai - 20:59 | |
| Guigui sera notre 6 ème joueur. Donc ça donne :
Azz moute simon darkstorm mmm guigui
YouPiiii | |
|
| |
gninocker
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 1 Mai - 22:57 | |
| Moi, et peut être un autre, XOD, participent aussi, s'il y ont des coaches pour avoir une equipe de 6. Donc, je le demanderai sur BBBF. | |
|
| |
Astha
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Dim 3 Mai - 14:57 | |
| TEAM CABALVISION en cours de formation mais on aura certainement besoin de 2 ou 3 mercenaires pour compléter l'effectif. | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Dim 3 Mai - 15:01 | |
| Ok, merci de vos retour. Nouvelle mise à jour :
Les inscrits :
Turone Cup (capt. : Justicium) Pilous (capt. : Matt le fou) Joe le MiLF (capt. : Azzroag)
Intentions : Lutece noobz (capt. : ) Azes (capt. : Jeff) Azes Tech (capt. : Darth-Mael) Paulip and co (capt. : Paulip/Daz) Mr President men (capt. : Joemanji) Danish team (capt. : Tripleskull/Bouzzy) Olympic Pilous (capt. : Kador ?) Arverngers (capt. : Leto) Lemovices (capt. : Phags) Cabalvision (Capt. : Astha) ... | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 5 Mai - 21:22 | |
| De nouveau sur le marché du mercenariat ^^ | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 5 Mai - 23:09 | |
| - Astha a écrit:
- TEAM CABALVISION en cours de formation mais on aura certainement besoin de 2 ou 3 mercenaires pour compléter l'effectif.
why not! Je n'ai pas encore l'assurance absolue de venir mais je vous tiens au courant dès que possible. Et je veux bien faire équipe avec Oni ... je suis pour les mélanges Marijuognac | |
|
| |
Oni.
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 5 Mai - 23:22 | |
| - LonGusBarbe a écrit:
- Astha a écrit:
- TEAM CABALVISION en cours de formation mais on aura certainement besoin de 2 ou 3 mercenaires pour compléter l'effectif.
why not!
Je n'ai pas encore l'assurance absolue de venir mais je vous tiens au courant dès que possible.
Et je veux bien faire équipe avec Oni ... je suis pour les mélanges Marijuognac Oui avec plaisir Longusbarbe de faire le rug a tes côtés ^^ Tu me donnes une idée la ^^ cette année je te prends une bouteille de cognac et je vous prépare une tite bouteille de cognac mariné pour l'année prochaine | |
|
| |
gninocker
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 6 Mai - 1:44 | |
| Réservons nous une place ou deux, svp. | |
|
| |
bouzzy
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 11 Mai - 21:04 | |
| Chèque envoyé, nous aurons donc: bouzzy (capt) tripleskull kfoged missweden tank topper
Objectif: le trophée ! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 12 Mai - 15:11 | |
| l'affaire se ferait pour moi en intégrant l'équipe où évlueront Longusbarbe et Oni...
Ca sent la belle équipe pot-pourri ça.
Du coup, hop Nurgle! Ou nécro. Tout ça pour dire, je viens...
Même si que c'est loin. Dites les parisiens, y'a-ti pô moyen que je vous rejoigne en capitale et que je descende avec l'un de vous??
| |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 12 Mai - 17:40 | |
| Si j'arrive à négocier ce W.E d'Août avec ma direction, un début d'équipe Horde devrait voir le jour.
-Tof' -Ryuuk -Dhampy
On rejoindra probablement une Team Mercenaire. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 13 Mai - 1:04 | |
| - bouzzy a écrit:
- Chèque envoyé, nous aurons donc:
bouzzy (capt) tripleskull kfoged missweden tank topper
Objectif: le trophée ! Putin c'est beau. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 13 Mai - 9:32 | |
| @kaoragh : pour darkstorm et moi ca sera avion. j'ai pas vu d'autres parisiens pour le moment | |
|
| |
NodeR
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 13 Mai - 23:47 | |
| Et hop 2 nouvelles inscriptions et confirmation de la venue des Mr President men !! Le trophée sera encore très disputé !! Nouvelle mise à jour : Les inscrits : Turone Cup (capt. : Justicium) Pilous (capt. : Matt le fou) Joe le MiLF (capt. : Azzroag) The Danish (capt. : Bouzzy) Olympique pilous (capt. : Kador) Intentions : Lutece noobz (capt. : ?) Azes (capt. : Jeff) Azes Tech (capt. : Darth-Mael) Paulip and co (capt. : Paulip/Daz) Mr President men (capt. : Joemanji) Arverngers (capt. : Leto) Lemovices (capt. : Phags) Cabalvision (capt. : Astha) La Horde (capt. : Dhampy) ...
Dernière édition par NodeR le Ven 15 Mai - 13:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 | |
| |
|
| |
| Rugbowl 2015 | |
|