| Rugbowl 2015 | |
|
+49Nate River Nicodaz Talkarde Purplegoo mubo ulfwerner Joemanji SoloSan Karkass galladur Monsieur DUR f xiii babass2 Simon_ACP Lord M BiBi liz-grand-mère-rouillée Sebotouno Paulip shuran ghostdog greg la fouine [ACP] Zahiko knox tofthegod dhampy Kaoragh Astha gninocker Crom Oni. Bojo Longusbarbe bouzzy harti Phags Old Dwarf shogun Hely azzroag Magikmoon moute Zvonir Leto Justicium Bloodboomer Buck's Matt le Fou Galmor NodeR 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hely
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 13:50 | |
| Merci à tous d'être venus, ça a été un plaisir de vous accueillir pour cette 11e édition du Rugbowl. Le niveau était très relevé cette année et la lutte pour le podium aura été acharnée jusqu'à la dernière ronde. En attendant le classement complet, voici les infos principales: Résultats par équipe:1- President men 2- Danish team 3- Les Azes Résultats individuels:- MVP: Mubo - meilleure attaque: FXIII - meilleure défense: Foxx - Bashlord: Paulip - crampon: Leto - peinture: Tripleskull - pétanque: FXIII, G16 et Jeff On peut noter que les Pilous auront joué tout le tournoi en table 1 - c'est inédit au Rugbowl de mémoire - mais ratent finalement le podium d'un demi point. Preuve là encore du niveau de la compétition cette année. Quelques photos, dont une bonne partie sont celles de Miko, merci à lui: https://www.dropbox.com/sh/a0dgh7lpd1j5sxq/AACzeiYSSnsex8fmLX5_Q_zga?dl=0Encore merci à tous les participants et rendez-vous à la prochaine édition! @Karky: ne sois pas jaloux, l'année prochaine je m'occuperai de toi | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 18:00 | |
| On est partis un peu vite mais merci les gars, ce fut comme d'hab, c'est à dire une très très bonne raison de racheter une tente après que l'autre m'ait lâché. En plus l'Auvergne finit dans la première moitié de tableau, oui oui... ARVERNGERS ASSEMBLE! Re-merci et à l'année prochaine bien sûr! | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 18:43 | |
| Merci à tous,
8 ans après le rugbowl 2007 à la bouzigue, je dois admettre que le niveau de confort a bcp progressé.
Toujours un plaisir de revoir les azes et leur charisme. Les azetech nous ont mis le pire cul du WE, un jolie 4-2-0 dans la face.
Karkass arrache le nul et donc la troisième place avec une action à base de 2x2 dès contre, bravo !
Désolé aux noobs, je vous porte la poisse !
@ + | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 19:25 | |
| Merci aux orgas qui gèrent la baraque comme des chefs. On a passé un super week-end, et je crois que mes compères anglais ont vraiment kiffé aussi. Bon, par contre mes parents m ont renié, ma femme m a rasé le crâne, et manuel Valls veut me dechoir de ma nationalité. M en fous, si c était à refaire j hésiterais pas une seconde !
God save the president ! | |
|
| |
SoloSan
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 20:24 | |
| Excellent tournoi. Merci les orgas pour votre bonne humeur, votre patience et votre souci permanent que tout se passe au mieux pour les participants. Au-delà de la nourriture de qualité, c'est surtout çà qui est important. Super équipe Joe la Milf (Merci Azzroag, Simon_MLF, Moute, Darkstorm et Guigui) et oui c'est vrai, désolé d'avoir fait chuter les stats. Enfin merci à mes adversaires qui m'ont battu avec allégresse et ont supporté un chouinage chronique : promis les gars je ne recommencerai plus :-) A l'année prochaine | |
|
| |
galladur
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 21:24 | |
| Merci encore à tous les participants de ce week end Ce fut un vrai plaisir de vous accueillir (même si vous nous avez mis sur les rotules :p ) et c'est avec grand plaisir que nous tâcherons de faire aussi bien l'année prochaine, sinon mieux Un réel plaisir aussi d'avoir accueilli deux belles equipes étrangères qu'on ne connaissait pas et qui nous ont régalés de leur gouaille et leur bonne humeur. Une pensée aussi aux azes de l'ombre qui ont donné du leur entre les matchs pour gerer tout ca, et pour les joueurs qui n'hésitent pas à filer le coup de main pour les montages et démontages des barnums. En espérant vous avoir aussi nombreux l'année prochaine, avec une météo où on chatte toujours autant | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 21:33 | |
| Merci aux orgas pour ce tournoi au poil comme d'habitude. J'attends vos résultats sous forme facilement lisible si possible pour la NAF. | |
|
| |
Joemanji
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Lun 24 Aoû 2015 - 22:53 | |
| Thank you so much to everyone at Rugbowl 2015! We English had a fantastic time and are always amazed at the quality of French tournaments and the dedication of the organisers. So many lovely people, we had a really amazing weekend. Also a great big thanks to BiBi for joining us at late notice, especially considering his results. Knighthood in the post! (As always, sorry I don't speak French). | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 9:17 | |
| What did you say ? | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 9:20 | |
| Allez, pour Leto un Google Translate : "Merci beaucoup à tout le monde au Rugbowl 2015! Nous English eu un temps fantastique et nous sommes toujours impressionnés par la qualité des tournois français et le dévouement des organisateurs. Tant de gens charmants, nous avons eu un week-end vraiment incroyable. Très heureux Également un grand grand merci à Bibi joindre à nous au dernier moment, surtout compte tenu de ses résultats. Chevalerie dans le poste! (Comme toujours, désolé, je ne parle pas français)." PS : Alors Leto, tu as fait rêver ta femme avec ton trophée de vainqueur ? | |
|
| |
Karkass
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 9:23 | |
| - lizdulac a écrit:
Karkasse arrache le nul et donc la troisième place avec une action à base de 2x2 dès contre, bravo !
Toi tu cherche les problemes; me confondre avec un jeunots de tours, ca va passez une fois mais la prochaine fois tu risque d'avoir du mal a marcher EDIT d'un modérateur anonyme: je vois pas de quoi tu parles | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 9:42 | |
| Un grand merci à toute l'équipe d'orga, et un grand bravo aussi. Un tournoi nickel en tout point.
Troisième édition pour moi et pas la dernière sans aucun doute.
Ulf | |
|
| |
mubo
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 12:41 | |
| Merci à tous, les orgas pour le tournoi fantastique, la nourriture et la boisson, tous les joueurs pour l'accueil.
Je suis désolé, je ne pouvais pas prendre le trophée en Angleterre, mais nous serons de retour l'année prochaine.
En espérant vous voir nombreux à Lucca ou au UK (a l'UK??) Team Championship!
PS: Merci pour les photos! PPS: Petanque was great fun! | |
|
| |
Purplegoo
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 12:56 | |
| Je vais faire écho aux pensées de Joe et Mubo, nous avons eu un superbe week-end. Merci à Bibi et à tous nos adversaires et aux organisateurs pour leurs efforts brillants. Nous aimons jouer en France! Grand tournoi, vous voir tous bientôt. Post-scriptum Désolé pour le Google translate, je l'espère les Français ne sont pas trop pauvres. | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 15:00 | |
| Un super tournoi, bravos à tous ! sauf à toi Liz EDIT d'un modérateur inconnu : rdv à la world cup pour la belle ! | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mar 25 Aoû 2015 - 23:35 | |
| J'essaye d'éviter google translate sinon Crom il me tape dessus - BiBi a écrit:
PS : Alors Leto, tu as fait rêver ta femme avec ton trophée de vainqueur ? Non même pas... elle m'as demandé ce que c'était que ce "machin"... Par contre elle a fait la gueule quand je lui ai dis que les jeux, c'était pas à moi | |
|
| |
Nicodaz
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 5:14 | |
| Que de temps parcouru depuis les premières éditions du Rugbowl...
Là nouvelle équipe d'organisateurs à fait un travail exceptionnel et authentique. Ils réussissent à transmettre l'esprit de partage et de convivialité des premières heures dans un cadre simple et magnifique.
J'ai particulièrement apprécié la cohésion du collectif organisateur qui à permis à chacun d'être dans les meilleurs conditions ce week-end.
Merci du fond du coeur, et félicitations.
| |
|
| |
Nate River
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 26 Aoû 2015 - 16:46 | |
| Par où commencer... Un grand merci et un grand bravo à toute l'équipe des Azes qui nous ont fait passer un moment inoubliable (comme chaque année). Une organisation au top, un lieu convivial et chaleureux, des repas de qualité. Un grand merci également aux joueurs présents cette année et tout particulièrement aux anglais et aux danois qui sont venus de loin. Seul bémol, la reprise du boulot en est que plus difficile après un si merveilleux week-end. Et sinon vivement l'année prochaine !!!
| |
|
| |
silkoun
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 0:51 | |
| | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 9:25 | |
| Excellente nouvelle édition ! Bravo aux vainqueurs et à la triplette victorieuse. | |
|
| |
dhampy
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Ven 28 Aoû 2015 - 10:12 | |
| ... Un peu à la bourre mais tout ça pour dire que pour un 1er RugBowl et bah sa envoie du steack, orga', bouffe & boire, pétanque etc vous assurer les gars !!! ... on y est bien, bien à l'Isle-jourdain et on r'viendra l'année prochaine pour sûr. La Team hybride composé d'Azes, d'Hordiens et de Sock's a bien joué l'jeu sans pour autant l'gagner mais on s'est bien éclaté et c'est l'principal. Merci à Astha de nous avoir sauver la vie à 2 jours du Tournoi, t'es un chef ... Et merci à mes adversaires pour avoir partager de bons moments de Blood Bowl notamment pour ceux qui ont gagner, ils se reconnaîtront ... Bon, j'peux pas m'en empêcher faut que je racole mais je rappel que Noder viens au Hord'Bowl et qu'il a besoin des Azes pour le soutenir en Terre Berrichonne ... j'dis ça, j'dis rien | |
|
| |
pOp
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Jeu 3 Sep 2015 - 19:32 | |
| A la bourre mais mieux vaut tard que jamais, merci les orgas pour ce Rugbowl fantastique, ça été un super moment, un des meilleurs tournois que j'ai fait à ce jour ! La bouffe, le spot, les adversaires, l'orga général, tout était nickel ! Zoubis ! | |
|
| |
Bourpif
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Jeu 10 Sep 2015 - 10:53 | |
| | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 23 Sep 2015 - 11:34 | |
| Une petite pensée pour nous autres qui nous paluchons sur nos stats NAF, siouplait ? | |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 Mer 23 Sep 2015 - 11:47 | |
| Ils sont depuis un moment entre les mains agiles de notre chef NAF local. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugbowl 2015 | |
| |
|
| |