Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Sam 15 Nov 2014 - 13:40
babass2 a écrit:
gilko a écrit:
rien à voir, c'est pas ça
donc Meiko et toi sont en train de faire le même concept de gobs en même temps
Juste pour clarifier, le projet a été lancé bien avant les gobs de Meiko, ca fait plus de 6 mois que c'est en cours, et il y aura plus que des figurines a la sortie (mais chut on va pas trop spoil !). De plus, gilko et moi sommes uniquement spectateur de ce projet, nous avons la chance de vivre ca de pret et c'est pour ca qu'on en profite pour vous le partager !!
ulmo33
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Dim 16 Nov 2014 - 10:08
feerikon a écrit:
Pour expliquer un peu plus, c'est un ami a nous qui s'est lancé dans la réalisation d'une série de gobs super héros, qui seront tout a fait jouable pour Bloodbowl, et il va y avoir un Indiegogo pour leur sortie, assez prochainement ..!
Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations en temps voulu
Super ces 1ères figs, par contre déçu que ce ne soit pas une team BB. Donc pas d'armes secrètes, ni de troll Hulk et/ou Bane, dommage.
feerikon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Dim 16 Nov 2014 - 11:54
ulmo33 a écrit:
feerikon a écrit:
Pour expliquer un peu plus, c'est un ami a nous qui s'est lancé dans la réalisation d'une série de gobs super héros, qui seront tout a fait jouable pour Bloodbowl, et il va y avoir un Indiegogo pour leur sortie, assez prochainement ..!
Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations en temps voulu
Super ces 1ères figs, par contre déçu que ce ne soit pas une team BB. Donc pas d'armes secrètes, ni de troll Hulk et/ou Bane, dommage.
Si si il y aura des armes secrètes et des "Trolls", c'est prévu
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Dim 16 Nov 2014 - 12:06
Le gob' "THOR" avec son marteau pourrait très bien passer pour un fanatique, le spider gob' pour un pogoer et le torch' gob pour un bombardier...
feerikon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Dim 16 Nov 2014 - 12:32
Go the hakes !! a écrit:
Le gob' "THOR" avec son marteau pourrait très bien passer pour un fanatique, le spider gob' pour un pogoer et le torch' gob pour un bombardier...
Il se pourrait que ce soit quelque chose comme ca
Antonioooh
Sujet: Plus d'infos avec un teaser.... Dim 7 Déc 2014 - 22:26
Salut à tous,
Pour mon premier message sur le forum, voici le lien pour plus d'informations sur le projet!!!
Étant Normand pure souche, je participerai au tournoi des Cathims en janvier où je serais avec les Gob'z'heroes !!! ) Et peut être plus qui sait....
Sans plus attendre :
A bientot!!!
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5342 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 8 Déc 2014 - 11:38
J'y serais aussi. Hate de les voir et de, sans doute, craquer !!
Pershum
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 8 Déc 2014 - 14:44
je trouve que la pose du spidergob fait vachement penser au "gobelin" son ennemi.
NoA
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 8 Déc 2014 - 18:23
Super cette bande annonce !
Jay
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 8 Déc 2014 - 19:45
..... .....à peine j'aurai fait mes resolutions que la 1er ne tiendra jamais à cause de vous.....j'devez plus craquer sur Indiegogo !!!
Bravo, ça c'est d'la fig'
Antonioooh
Sujet: merki Mar 9 Déc 2014 - 13:03
@ "Go the hakes !!" : en fait Gilko s'est un peu énervé sur les visuels ) ce sera un strechgoal. il est actuellement à la sculpture et aura une pose légèrement différente car celle ci est assez embêtante à réaliser
@ _NoA_ : merci
@ Jay : alors là c'est pas de ma faute... Moi je veux juste faire plaisir aux figuristes....... ^^
feerikon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Ven 12 Déc 2014 - 22:25
Énorme exclu pour tous les intéressés :
Pour ceux qui pledgeront pour une équipe complète sur l'indiegogo, possibilité de la récupérer en avant première et avant même la fin de la campagne au Bowl des Conquérants les 17 et 18 janvier ..!!!
Plus de news prochainement
Antonioooh
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Jeu 18 Déc 2014 - 13:40
Coucou à tous,
Dernier article sur le site de SkullsMini ) La présentation des concepts !
Je croise TOUT mes doigts Et surtout : c'est ultra compatible BB !!!
feerikon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 5 Jan 2015 - 14:01
Et j'en profite pour rappeler qu'une livraison spéciale peut etre effectuée le weekend du 17-18 janvier pour ceux qui viennent au Bowl des Conquérants !, histoire de pouvoir en profiter avant tout le monde !
Antonioooh
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 5 Jan 2015 - 14:03
On ne devrait pas "tout" avoir mais un bon 80% de figurines )
Voilou...!!
ulmo33
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 5 Jan 2015 - 14:20
Fait !
Allez Go, Go, Go, Gobbos !
Plus qu'à trouver une âme charitable pour me les peindre aussi bien que Tonio (ou presque) pour pas gâcher les figs.
Bonne chance les gars pour ce beau projet et Happy Gobyear , as they said.
Magikmoon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Lun 5 Jan 2015 - 17:22
Mon tout premier pledge
Varaghaz
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mar 6 Jan 2015 - 19:14
Il est cassé le lien ?
Gilko Smith
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mar 6 Jan 2015 - 20:02
hélas non, il est suspendu suite à une réclamation de Marvel du coup, Antoine est pas mal pris, je vous tiens informés ci dessous, une copie de son message
Chers pledgers,
A vous qui cherchez probablement la page Indiegogo Brik a Brak. Par soucis d'honnêteté, je dois vous informer qu'à la demande de Marvel, Indiegogo est contraint de suspendre la page, le temps de tractations légales entres Skulls Mini et Marvel.Je m'applique en ce moment même à trouver un accord avec Marvel, afin de solutionner au plus vite cette péripétie.
Je ne peux vous donner pour l'instant plus d'information quand au devenir de la campagne. Je souhaite la réactiver au plus vite! Toutefois, si elle devait être annulée, tous les paiement seront remboursé par Indiegogo ou PayPal. Je vous tiens informé de la suite des événements.
Cordialement, Antonioooh
Kirou
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mar 6 Jan 2015 - 20:26
La loose :/
Mais pas très étonnant que Marvel veille au grain... En Espérant qu'ils trouvent un arrangement...
feerikon
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mar 6 Jan 2015 - 21:35
Normalement la loi française le couvre car c'est une parodie des supers heros, après je suis pas expert et je ne sais pas trop quel cadre légal s'applique ou quoi, tout ce que je sais c'est que j'espère que ca va vite s'arranger et qu'on va pouvoir avoir nos figurines !!
Antonioooh
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mer 7 Jan 2015 - 1:18
Salut a tous !! oui j'ai pas mal été prit :/ une belle clac dans ma g***** Et un gros merci à Gilko et Eric pour leurs messages, sachant qu'ils étaient passé par là j'ai prit le temps pour le reste.
Donc oui Marvel veille au grain, en revanche je reste persuadé que je suis dans mon droit (à la parodie en france). Je vais tout de même baisser largement mon froque au final pour tenter d'obtenir la meilleur issue pour tout les pledgers et les futures participants... S'il faut repeindre toute la gamme en heros violet à poids jaune, je le ferais !
Si j'étais à 500 balles en 10j j'aurais pas trop pleuré mais là 10 min après avoir atteint l'objectif de 6000€ en 36h le couperet !! Je dois faire de mon mieux pour régler au mieux cette affaire car -biiiip- elles me plaisent à moi aussi ces figurines...
Dans tout les cas, en France il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter, car le droit à la caricature/parodie est bien foutu. Donc pour les français, normalement il devrait pas trop y avoir de soucis. Je ne garantie pour le moment rien à 100% mais les discussions seront ouvertes demain avec Marvel...
Wait & See !! Mais je vous tiens au jus dés que possible... Merci encore à tous pour votre soutient et vos contributions à ce -toujours- beau projet...
Skrag
Sujet: Re: Les Gob’z’heroes Mer 7 Jan 2015 - 9:28
Question toute bête, si jamais le projet repart on reprend là où on en était ou bien ça reset les compteurs à zéro ??