FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Gob’z’heroes

+29
harti
Skrag
Kirou
Varaghaz
Magikmoon
Jay
NoA
Pershum
Antonioooh
"Go The Hakes !!"
ulmo33
Guizmo
tosty
babass2
Coyotte
ghostdog
feerikon
Sebotouno
Old Dwarf
Mandrake
SSB
Nikøø
baboun57
timbur
Celedyr
Phags
Tristelune
galladur
Gilko Smith
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
feerikon

feerikon

Les Gob’z’heroes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 13:40

babass2 a écrit:
gilko a écrit:
rien à voir, c'est pas ça
donc Meiko et toi sont en train de faire le même concept de gobs en même temps Shocked

Juste pour clarifier, le projet a été lancé bien avant les gobs de Meiko, ca fait plus de 6 mois que c'est en cours, et il y aura plus que des figurines a la sortie (mais chut on va pas trop spoil !).
De plus, gilko et moi sommes uniquement spectateur de ce projet, nous avons la chance de vivre ca de pret et c'est pour ca qu'on en profite pour vous le partager !!
Revenir en haut Aller en bas
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 10:08

feerikon a écrit:
Pour expliquer un peu plus, c'est un ami a nous qui s'est lancé dans la réalisation d'une série de gobs super héros, qui seront tout a fait jouable pour Bloodbowl, et il va y avoir un Indiegogo pour leur sortie, assez prochainement ..!

Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations en temps voulu Wink

Super ces 1ères figs, par contre déçu que ce ne soit pas une team BB. Donc pas d'armes secrètes, ni de troll Hulk et/ou Bane, dommage.
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 11:54

ulmo33 a écrit:
feerikon a écrit:
Pour expliquer un peu plus, c'est un ami a nous qui s'est lancé dans la réalisation d'une série de gobs super héros, qui seront tout a fait jouable pour Bloodbowl, et il va y avoir un Indiegogo pour leur sortie, assez prochainement ..!

Nous ne manquerons pas de vous donner plus d'informations en temps voulu Wink

Super ces 1ères figs, par contre déçu que ce ne soit pas une team BB. Donc pas d'armes secrètes, ni de troll Hulk et/ou Bane, dommage.

Si si il y aura des armes secrètes Wink et des "Trolls", c'est prévu Wink
"Go The Hakes !!"

Les Gob’z’heroes - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:06

Le gob' "THOR" avec son marteau pourrait très bien passer pour un fanatique, le spider gob' pour un pogoer et le torch' gob pour un bombardier...
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 12:32

Go the hakes !! a écrit:
Le gob' "THOR" avec son marteau pourrait très bien passer pour un fanatique, le spider gob' pour un pogoer et le torch' gob pour un bombardier...

Il se pourrait que ce soit quelque chose comme ca Wink
Antonioooh

MessageSujet: Plus d'infos avec un teaser....   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 22:26

Salut à tous,

Pour mon premier message sur le forum, voici le lien pour plus d'informations sur le projet!!!

Étant Normand pure souche, je participerai au tournoi des Cathims en janvier où je serais avec les Gob'z'heroes !!! Wink)
Et peut être plus qui sait....

Sans plus attendre :

A bientot!!!
"Go The Hakes !!"

Les Gob’z’heroes - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 11:38

J'y serais aussi. Hate de les voir et de, sans doute, craquer !! Very Happy
Pershum

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 14:44

je trouve que la pose du spidergob fait vachement penser au "gobelin" son ennemi. Smile
NoA

NoA

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 18:23

Super cette bande annonce !
Jay

Jay

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 19:45

..... Crying or Very sad .....à peine j'aurai fait mes resolutions que la 1er ne tiendra jamais à cause de vous.....j'devez plus craquer sur Indiegogo No !!!

Bravo, ça c'est d'la fig' cheers
http://coulommbowl.fr/index.php
Antonioooh

MessageSujet: merki   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 13:03

@ "Go the hakes !!" : en fait Gilko s'est un peu énervé sur les visuels Smile) ce sera un strechgoal. il est actuellement à la sculpture et aura une pose légèrement différente car celle ci est assez embêtante à réaliser Smile

@ _NoA_ : merci Smile

@ Jay : alors là c'est pas de ma faute... Moi je veux juste faire plaisir aux figuristes....... ^^

feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc 2014 - 22:25

Énorme exclu pour tous les intéressés :

Pour ceux qui pledgeront pour une équipe complète sur l'indiegogo, possibilité de la récupérer en avant première et avant même la fin de la campagne au Bowl des Conquérants les 17 et 18 janvier ..!!!

Plus de news prochainement Wink
Antonioooh

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2014 - 13:40

Coucou à tous,

Dernier article sur le site de SkullsMini Smile)
La présentation des concepts !

Par ici les concepts Smile

Je vous laisse vous abimer les rétines ^^

Parmi ceux là, 9 seront d'emblée dispo lors de la campagne.
Et un troll, mais le troll c'est surprise pour le moment...

A bientôt
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc 2014 - 15:52

Pershum a écrit:
je trouve que la pose du spidergob fait vachement penser au "gobelin" son ennemi. Smile

Bien vu Pershum, d'ailleurs il est où le Gobelin vert ? D'ailleurs c'est un bombardier.

Trop méchant pour être dans la team ou tellement gob qu'il sera le coach ? lol!

Cool s'il y a des Trolls, je parie sur Hulk et le géant vert Wink
Antonioooh

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 11:28

Salut à tous !!!!

Et bien voilà,c'est parti pour 3 semaines de campagne qui je l'éspère seront 3 semaines de folie Smile

Voici donc le lien de la campagne : http://igg.me/p/brik-a-brak-the-gob-z-heroes/x/8417580

Je croise TOUT mes doigts Smile
Et surtout : c'est ultra compatible BB !!!
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:01

Et j'en profite pour rappeler qu'une livraison spéciale peut etre effectuée le weekend du 17-18 janvier pour ceux qui viennent au Bowl des Conquérants !, histoire de pouvoir en profiter avant tout le monde ! Wink
Antonioooh

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:03

On ne devrait pas "tout" avoir mais un bon 80% de figurines Smile)

Voilou...!!
ulmo33

ulmo33

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 14:20

Fait !

Allez Go, Go, Go, Gobbos ! cheers

Plus qu'à trouver une âme charitable pour me les peindre aussi bien que Tonio (ou presque) pour pas gâcher les figs.

Bonne chance les gars pour ce beau projet et Happy Gobyear , as they said.
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 17:22

Mon tout premier pledge bounce
Varaghaz

Varaghaz

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 19:14

Il est cassé le lien ?
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:02

hélas non, il est suspendu suite à une réclamation de Marvel
du coup, Antoine est pas mal pris, je vous tiens informés
ci dessous, une copie de son message

Chers pledgers,

A vous qui cherchez probablement la page Indiegogo Brik a Brak. Par soucis d'honnêteté, je dois vous informer qu'à la demande de Marvel, Indiegogo est contraint de suspendre la page, le temps de tractations légales entres Skulls Mini et Marvel.Je m'applique en ce moment même à trouver un accord avec Marvel, afin de solutionner au plus vite cette péripétie.

Je ne peux vous donner pour l'instant plus d'information quand au devenir de la campagne. Je souhaite la réactiver au plus vite! Toutefois, si elle devait être annulée, tous les paiement seront remboursé par Indiegogo ou PayPal.
Je vous tiens informé de la suite des événements.

Cordialement,
Antonioooh
Kirou

Kirou

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 20:26

La loose :/

Mais pas très étonnant que Marvel veille au grain... En Espérant qu'ils trouvent un arrangement...
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 21:35

Normalement la loi française le couvre car c'est une parodie des supers heros, après je suis pas expert et je ne sais pas trop quel cadre légal s'applique ou quoi, tout ce que je sais c'est que j'espère que ca va vite s'arranger et qu'on va pouvoir avoir nos figurines !!
Antonioooh

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 1:18

Salut a tous !! oui j'ai pas mal été prit :/ une belle clac dans ma g*****
Et un gros merci à Gilko et Eric pour leurs messages, sachant qu'ils étaient passé par là j'ai prit le temps pour le reste.

Donc oui Marvel veille au grain, en revanche je reste persuadé que je suis dans mon droit (à la parodie en france). Je vais tout de même baisser largement mon froque au final pour tenter d'obtenir la meilleur issue pour tout les pledgers et les futures participants...
S'il faut repeindre toute la gamme en heros violet à poids jaune, je le ferais !

Si j'étais à 500 balles en 10j j'aurais pas trop pleuré mais là 10 min après avoir atteint l'objectif de 6000€ en 36h le couperet !!
Je dois faire de mon mieux pour régler au mieux cette affaire car -biiiip- elles me plaisent à moi aussi ces figurines...

Dans tout les cas, en France il n'y a pas de quoi trop s'inquiéter, car le droit à la caricature/parodie est bien foutu. Donc pour les français, normalement il devrait pas trop y avoir de soucis. Je ne garantie pour le moment rien à 100% mais les discussions seront ouvertes demain avec Marvel...

Wait & See !!
Mais je vous tiens au jus dés que possible...
Merci encore à tous pour votre soutient et vos contributions à ce -toujours- beau projet...
Skrag

Skrag

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2015 - 9:28

Question toute bête, si jamais le projet repart on reprend là où on en était ou bien ça reset les compteurs à zéro ??

Bon courage pour les négociations avec Marvel !
http://skrag.unblog.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Gob’z’heroes   Les Gob’z’heroes - Page 2 Icon_minitime

Les Gob’z’heroes
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant