FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ressurection chez les morts vivants

5 participants
AuteurMessage
rackam

rackam

ressurection chez les morts vivants Empty
MessageSujet: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:27

aprés avoir pris connaissance de la regle j'aimerais assez savoir quel tournoi l'applique cette régle ?

et dans le meme accabit pour les rotter de nurgle que l'on peut créer

enfin bref top des régles et de ce que ça apporte en abus ou benefice en tournoi

j'avoue que le ressurect je suis pas sure que les morts vivants en ai besoin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.armoireajeux.Com
knox

knox

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 19:55

Ben tous les tournois appliquent cette regle pour les MV il me semble... C'est dans les regles du lrb
http://knox_bb@laposte.net
rackam

rackam

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 13:12

ben generalement j'ai pas vu grand monde jeter la blessure en tournoi

c est pour ça que je trouver ça etrange

aprés il y a tant de régle que l'on voit passer à côté
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 7:01

La règle concernant la zombification est très claire: il faut rajouter immédiatement un zombie dans la case reserve du joueur undead. (ce qui sous entend que l'on peut l'utiliser au prochain drive)

En revanche ce point n'est pas précisé pour les nurgle. Il est juste dit que pour la pourriture de nurgle, il faut ajouter le joueur durant la séquence d'après match...

A voir donc avec les orgas du tournoi.
Marco Gianni

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:47

Pour ma part j'aurais tendance à penser qu'une zombification en tournoi n'est valable que dans le cas où celle-ci intervient en cours de jeu.

En clair : Les MV peuvent zombifier un mort adverse pendant le match, mais il perdront ce zombie dès la fin du match et ne pourront pas l'utiliser pour les matchs suivants.

Les Nurgles, puisqu'ils ne zombifient qu'à la fin du match, ben ils l'ont dans l'os.
http://forumdesazes.positifforum.com/forum.htm
Longshot

Longshot

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 12:26

RDVBB :
durant le match => oui tu chope le gars en plus mais pour le match uniquement.

Phase d'apres match=> le zomb (ou autre) re disparait suite au reset de l'equipe.
https://teamfrancebb.1fr1.net
rackam

rackam

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:29

merci pour les clarifications et précisions

j'avoue que je me taterais bien cette année à laisser le rotter en plus pour les nurgles (personne les jouent a part sebco de toute façon)
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:32

rackam a écrit:

j'avoue que je me taterais bien cette année à laisser le rotter en plus pour les nurgles (personne les jouent a part sebco de toute façon)

Pas sure que ça serve à grand chose la plupart de ceux qui jouent Nurgles prennent 4 rotters de base et comme pourriture ne fonctionne que si tu en a moins de 4 Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 18:59

Tristelune a écrit:
rackam a écrit:

Pas sure que ça serve à grand chose la plupart de ceux qui jouent Nurgles prennent 4 rotters de base et comme pourriture ne fonctionne que si tu en a moins de 4 Very Happy

Un rotter dans le LRB5 est un 5338 decay, nurgle's rot et non un nurgle warrior 4429 comme tu sembles le suggérer.
La règle que tu cites fonctionnait en LRB4 mais est différentes avec les règles actuelles.
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:58

Oups Very Happy donc ça peut être plus que valable lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ressurection chez les morts vivants   ressurection chez les morts vivants Icon_minitime

ressurection chez les morts vivants
Page 1 sur 1