Sujet: ressurection chez les morts vivants Jeu 25 Sep 2008 - 17:27
aprés avoir pris connaissance de la regle j'aimerais assez savoir quel tournoi l'applique cette régle ?
et dans le meme accabit pour les rotter de nurgle que l'on peut créer
enfin bref top des régles et de ce que ça apporte en abus ou benefice en tournoi
j'avoue que le ressurect je suis pas sure que les morts vivants en ai besoin
knox
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Jeu 25 Sep 2008 - 19:55
Ben tous les tournois appliquent cette regle pour les MV il me semble... C'est dans les regles du lrb
rackam
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Ven 26 Sep 2008 - 13:12
ben generalement j'ai pas vu grand monde jeter la blessure en tournoi
c est pour ça que je trouver ça etrange
aprés il y a tant de régle que l'on voit passer à côté
Invité Invité
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 7:01
La règle concernant la zombification est très claire: il faut rajouter immédiatement un zombie dans la case reserve du joueur undead. (ce qui sous entend que l'on peut l'utiliser au prochain drive)
En revanche ce point n'est pas précisé pour les nurgle. Il est juste dit que pour la pourriture de nurgle, il faut ajouter le joueur durant la séquence d'après match...
A voir donc avec les orgas du tournoi.
Marco Gianni
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 11:47
Pour ma part j'aurais tendance à penser qu'une zombification en tournoi n'est valable que dans le cas où celle-ci intervient en cours de jeu.
En clair : Les MV peuvent zombifier un mort adverse pendant le match, mais il perdront ce zombie dès la fin du match et ne pourront pas l'utiliser pour les matchs suivants.
Les Nurgles, puisqu'ils ne zombifient qu'à la fin du match, ben ils l'ont dans l'os.
Longshot
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 12:26
RDVBB : durant le match => oui tu chope le gars en plus mais pour le match uniquement.
Phase d'apres match=> le zomb (ou autre) re disparait suite au reset de l'equipe.
rackam
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 16:29
merci pour les clarifications et précisions
j'avoue que je me taterais bien cette année à laisser le rotter en plus pour les nurgles (personne les jouent a part sebco de toute façon)
Tristelune
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 18:32
rackam a écrit:
j'avoue que je me taterais bien cette année à laisser le rotter en plus pour les nurgles (personne les jouent a part sebco de toute façon)
Pas sure que ça serve à grand chose la plupart de ceux qui jouent Nurgles prennent 4 rotters de base et comme pourriture ne fonctionne que si tu en a moins de 4
Invité Invité
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 27 Sep 2008 - 18:59
Tristelune a écrit:
rackam a écrit:
Pas sure que ça serve à grand chose la plupart de ceux qui jouent Nurgles prennent 4 rotters de base et comme pourriture ne fonctionne que si tu en a moins de 4
Un rotter dans le LRB5 est un 5338 decay, nurgle's rot et non un nurgle warrior 4429 comme tu sembles le suggérer. La règle que tu cites fonctionnait en LRB4 mais est différentes avec les règles actuelles.
Tristelune
Sujet: Re: ressurection chez les morts vivants Sam 4 Oct 2008 - 19:58