FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

fumBBL cup

+13
azzroag
Phags
Nicodaz
f xiii
aurelnatation
Simon_ACP
Talkarde
Sebco
shogun
BiBi
NoA
Teufane
fabienL
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon_ACP

Simon_ACP

fumBBL cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 13:15

Clair que la dernière option me fait bien kiffer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2014 - 14:07

bah finalement tu m'écoutes un peu plus Smile

je préfère clairement la dernière solution effectivement. DOmmage que tu n'ais pas de sure hand, mais faudra s'en passer.
shogun

MessageSujet: :)   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc 2014 - 23:25

allez hop cheers
http://fumbbl.com/p/match?id=3629091

match de dingue ou on a gardé notre sang froid.

en première, je gagne le fame et le TOS, je prend pitch invasion dans la gueule en ma défaveur, bounce sur le golem fo5 sur la LOS catch... du coup j'ai une position de merde, je perd le loup mighty (régén ouf !) il me sack a coup de 2 dés contres, ca rentre 3 tour de suite et je finis par bouffer le contre tour 4 malgré le sorcier.

je me replace plein d'énergie...Blitz !!! fuck it bon il foire le gfi qui l'aurait amener à l'enbut, du coup je fais le taffe et commence a nettoyer le terrain à coup de tacle châtaigne, il vient toujours à 2 dés contre mais les rebond sont plutôt favorable et chaque fois la balle n'est pas exploitable, chaque tour je nettoie, fais de la sortie et reprend le ballon.
je finis pas scorer tour 8 ouf !

je me place comme une bouse anti OT comme dab mais il foire par manque de joueur et grâce au kick profond.

les 2 DDG Ko décident de ne pas jouer en laissant seul les 7 rescapés ES, le kick est court il rate le pick up derrière c'est la grêle ... l'adversaire joue bien et exploite les moindres occasions mais le surnombre fait qu'on finit par s'imposer 2-1 tour 16
cheers

step 6 => 16iè de finale Basketball

retour du revenant fo4 chataigne standfirm garde

ça sera un derby nécro ou des EN en face.

ça à l'air prenable
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 7:47

très joli match mat !

juste une remarque sur ton tour 8 : putain, ya un seul receveur sur le terrain et tu va taper le line MBPOMB. le pire c'est que tu le tues tu aurais pu t'eviter des frayeurs inutiles sur le one turn i tu avais ciblé le seul receveur en vie .

mais franchement vu ton match c'est un détail. bravo

Wink
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 9:05

Super match contre un adversaire et une équipe difficile, le danseur strip ball bien pénible. Mal partit en début de mi-temps tu as très bien rattraper le coup. Bravo pour la victoire et pour les kills, son TV a bien baissé Laughing
shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 10:30

[quote="Teufane] Bravo pour la victoire et pour les kills, son TV a bien baissé Laughing [/quote]

C'est même mieux que ça puisque le.gonz à annoncer la mise à la retraite de ses Es
Mouahahaha
Qualifié en 1/8 ie en fait B-)
shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Déc 2014 - 15:32

ça sera donc des EN, 15 dark machin à 223 de TV
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=784429

contre 13 nécro 189 pour le moment
http://fumbbl.com/p/team?team_id=723426

340 pko pour le moment et on est 13.
whilem + bribe ou sorcier + 190

300 si je rachete 1 zomb pour pointer à 14
whilem+babe ou sorcier + 150po

260 si je rachete 2 zomb pour pointer à 15
Whilelm ou sorcier + 110

j'attend vos propositions messieurs les coachs study ya un 1/4 à aller chercher et franchement ça à l'air faisable (en tous cas plus que contre les ES sur le papier du moins)
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 22:32

WP shogun! Wink
J'ai pas trouvé ton adversaire exceptionnel mais son équipe oui! Very Happy
shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Déc 2014 - 23:06

j'avoue c'était pas du grand shogun !

http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3632118
mais ça passe 2-0 contre les EN je vais pas me faire prier pour prendre mon 1/4
santa

step 7 donc, et l'on me propose du chaos TV 221 à 12 joueurs avec 5 ouvres boites et 1 mutant pour jouer la balle.

http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=691037

si il reste à 12 il me fait pas trop peur mais bon on va coacher de l'induc et votre avis est le bienvenu car vu le rendement de whilelm en 1/8 j'ai comme un doute (bon ok c'est parceque je suis un noob)

1) 1 comp sur le golem => 6+5 ! zob, je pense prendre chataigne.

2) je vais virer la pompom et 1 zomb (l'EN tué au match précédent) et je vais tomber à 195 (en comptant la comp du golem)

ca laisse 260.000 pour s'amuser pour le moment car je le vois bien jouer à 14 et me laisser 380.000.

si 260.000 je pense partir sur sorcier + bribe

si 320.000 je sais pas trop

si 380.000 je sais pas trop (peut etre virer le zomb kick à la place du zomb noob pour 2 pt de TV et prendre whilelm + sorcier)

study

je vous tiens au jus de la prise de rdv
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Déc 2014 - 9:26

shogun a écrit:

step 7 donc, et l'on me propose du chaos TV 221 à 12 joueurs avec 5 ouvres boites et 1 mutant pour jouer la balle.

C'est vraiment pas comme ça que je vois Bloodbowl... Quelle horreur le haut TV !

Bon courage Shosho pale
shogun

MessageSujet: :)   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 9:48

ça jouera lundi soir 21h Basketball

http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=691037
13 chaos TV 227 (4RR)

pour le moment j'ai ça :

choix de la comp sur le golem, personne ne m'a donné son avis allez les filles !
je vire la pompom et un zombi je tombe a 195 (ou 193 si zomb kick)

entre 320 et 340 pko pour les induc !

whilem + bribe ?
sorcier + ???

j'ai grave du tresor aussi, je peux prendre des RR.

allez, je veux bien un petit coaching !
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 10:15

pour la comp je verrais mieux garde histoire de lui limiter un peu plus les blocs faciles le cas échéant. tu en a que 2
A ta place je resterais sur 320 d'inducement en gardant le kick qui peut te fare gagner des tours en cas de coup dur.

Et après je vois 2 solutions :
1- tu balances 390 de ton trésor pour prendre wilhem et sorcier mais tu lui laisse une carte ou une babe

2- tu balances 350 de ton trésor et tu prend sorcier + 2 bribes ou sorcier + 1 bribe + 2 babe. et la il n'a rien.

3- tu restes sur 320 d'inducement, et je resterais sur l'option sorcier + 1 bribe + 1 babe

je préfères l'option 2. Mais oublie pas que vu ton bas TV tu peux lacher un poil plus de tune que ton inducement pour maximiser tes investissements. et vu ton tresor tu peux faire ca jusqu'à la finale.
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 13:20

D'accord avec Julien, je partirais plus sur la seconde solution. En face, il a 5 découpeurs, Chaney ne te servira pas à grand chose. Alors que la bribe et les 2 bloodweisers devraient pouvoir être beaucoup plus efficaces.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:55

azzroag a écrit:
tu peux lacher un poil plus de tune que ton inducement pour maximiser tes investissements.

Ah ouais Shocked

Je suis d'accord aussi ouais scratch
+1.scratch

J'ai rien compris. Faut dire que je connais pas bien les règles aussi ça doit pas aider Very Happy
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 9:40

c'est marrant car ce point de règle ressort tous les 3-6 mois environ Smile

en gros, une équipe peut choisir de dépenser de la tune avant le match pour acheter de l'inducement. et ca augmente son TV du montant dépensé.

Dans le cas de shogun, vu qu'il est en gros a TV 1900 et qu'il joue environ des TV 2200 il a en moyenne 300 d'inducement. il peut donc choisir de dépenser 300 + x avec son trésor qu'il pourra dépenser pour le match à sa guise en ne donnant à son adversaire que les x à dépenser.

exemple pratique : avant le match shogun a 320 de Tv en moins. si il choisit de dépenser 350 de son tresor, son TV va dépasser de 30 (350-320) le tv de son adversaire. il aura donc 30 à dépenser, et ca tombe bien vu qu'il ne peut rien acheter avec 30
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:20

Et il est obligé de dépenser 350 K de trésorerie ?
Parce que si on ajoute l'inducement + 50 k ça ne fonctionnera pas ?

Question subsidiaire : avec mes CHAOS en saison 4 FBB , si j'ai envie de payer 300 k je peux prendre lord borak même si j'ai un TV supérieur à l'autre team ???? Shocked Shocked Shocked Shocked  I love you I love you I love you

Putin tu vas prendre cher Talky !!!!!!!

Monde de merde : la thune achète tout.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:38

Justicium a écrit:
Et il est obligé de dépenser 350 K de trésorerie ?
Parce que si on ajoute l'inducement + 50 k ça ne fonctionnera pas ?
Non parceque si t'ajoute 50k, la dif de tv va diminuer, et tu touchera que 250 d'induc =D
Justicium a écrit:

Question subsidiaire : avec mes CHAOS en saison 4 FBB , si j'ai envie de payer 300 k je peux prendre lord borak même si j'ai un TV supérieur à l'autre team ????
C'est le joueur au plus gros tv qui choisi en premier si il met de la thune ou pas. Donc oui tu peux, mais la dif de tv va augmenter d'autant, et les induc de ton adversaire par la même occasion.
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 10:42

je vois que tu es cureux jeune padawan c'est bien

donc dans le détail voici comment on doit procéder

1- l'equipe au plus haut TV décide ou non de dépenser du trésor et dans le cas ou il le fait, son TV est augmenté d'autant

2- l'équipe au plus bas TV décide soit d'utiliser simplement l'écart de TV soit de dépenser du trésor. Si il dépense du tresor il augmente son tv d'autant et donc diminue l'ecart de TV. donc tant qu'il ne dépense pas plus que l'ecart de TV ca n'a aucun interet.

on pourrit donc tres bien avoir

justicium decide de dépenser pour acheter borak et augmente son tv de la valeur de borak.
puis talki qui ne se contenterais pas de 400 (?) d'inducement et choisirais de dépenser 500 de son tresor. ce qui in fine permettrait a justicium de prendre borak et une bribe par exemple
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:04

ah oui quand même

Merci pour vos réponses !

Mr Stephane M.... Talky doit commencer à mouiller ses chausses Very Happy

Dernière édition par Justicium le Sam 20 Déc 2014 - 12:06, édité 1 fois
NoA

NoA

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:06

Justicium a écrit:

Merci pour vos réponses !

Surtout la mienne qui est arrivé à point. le taz à bien essayé de répondre aussi, mais le temps de réaction n'est pas le même... Et ça joue les play-off...
geek
Sebco

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Déc 2014 - 12:25

Je ne pourrai pas voir ton match Lundi soir alors fais l'effort de passer pour que je sois dans les tribunes en demi-finale! Cool
shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:38

réponse rapide demandée :

je prend garde sur le golem, je rachete un assistant pour etre à 201 de TV.

mon adversaire à 227, j'ai donc 260.000 potentiel !

je balance 300.000 de trésor pour 1 sorcier / 1 bribe / 1 babe

ca me monte a 231 et lui 227
donc :
ça lui laisse 40.000 d'induc donc rien !

j'ai bon ou il peut me feinter ? (sachant que je pars du postulat qu'il se paye pas d'induc !)
f xiii

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 20:50

pas de feinte c lui qui dépense l'argent en premier Smile
shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 22:36

pow pow pow !

http://fumbbl.com/p/match?op=view&id=3633974

Basketball sunny king

on joue donc à 15 avec 1 sorcier / 1 bribe / 1 babe
(je crois que j'ai jamais aussi bien choisi !)

on perd le fame et le TOS, mais sur le tour 1 on ne perd personne, on lui minimise au max les block et on le met rapidement à -2, il repond (1 kill de chaque coté, mais je raise son HB et je régén mon zombi rendeer )

tour 5 il me laisse une occase 2+2+ pour 2 dés du loup fo4, la relance y passe mais la balle est a terre bord de touche, le second loup ag4 se jette dessus foire le gfi sur le ballon, bounce du public loin dans le camp des chaos, avec l'aide du sorcier je prend le dessus à la course et applati in extremis tour 8 en contre.

en seconde autant dire que j'attaque serein, mais je ne fais pas mon jeu, je veux me la ouej et suis immédiatement puni par nuffle, je prend une sacré grele et je m'en tire à bon compte 1-1 tour 16 tout est à refaire !

je gagne le TOS en prolongue, un gauche droite suivit d'un mauvais choix défensif et l'ouverture est la sur un 2+ 2+ 2+ avec la relance, l'occasion est trop belle et je cours applatir pour empocher le 2-1
cheers

shogun

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc 2014 - 10:18

step 8 donc Basketball => place aux demis finales

déjà voila les teams de l'autre demi finale :
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=702013
contre
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=715248

une bonne blague pour le finaliste de notre demi finale santa

les gentils (nous en l'occurrence) sont de l'autre coté du tableau :

13 joueurs 3 RR TV 191 pour nous
contre
15 mamaz 3 RR TV 191 pour lui
http://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=391622

on est tous les 2 en séquences d'après match, mon adversaire a fait le malin au tour d'avant en s'achetant un sorcier et ne laissant qu'une carte + babe a son adversaire donc je suis méfiant.

j'ajoute que j'ai un putain de trésor 1.450.000 alors ça vaut peut être le coup d'envoyer du rêve pour atteindre une finale de major lol!

sorcier + whil + luthor ca coute guère que 780 pko

(à priori je prendrais pas le risque de rester à 13 joueurs vu le roster en face)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fumBBL cup   fumBBL cup - Page 3 Icon_minitime

fumBBL cup
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant