FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)

+27
Deletio
ThoT
ghostdog
azzroag
Gilthanas
Old Dwarf
plt44
BudWiser
LoMas
barboza
Kamalh
Zvonir
SoloSan
Lord M
Phags
Kaoragh
timbur
gregereggae[ACP]
Doc Grotznick
harti
Galanthil
greg la fouine [ACP]
Kindé
Simon_ACP
Zahiko
Celedyr
Nîme l'Ancien
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lord M

Lord M

Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015 - 22:00

ben en effet on s'mare bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 1:22

Histoire que vous goûtiez un peu l'ambiance !!!
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Mini_417721DSCN6474

Dernière édition par Nîme l'Ancien le Dim 1 Fév 2015 - 23:03, édité 1 fois
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 18:36

Un fucking bon tournois avec des orgas qui ont fait la queue pour me faire des "touché de Slaneesh" à répétition.

Je peux plus m'assoir, mais c'était vraiment super cool avec en plus à peine 25 minutes de transport depuis chez moi.
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 19:40

Comme le Doc j'ai eu aussi droit à deux touchés bien sucrés mais quand on aime on ne compte pas sa peine.

Un grand merci à toute la bande de DECHUUUUUUUUUUUUUUS, moches mais trop gentils en fait !

Coté jeu, que du bonheur, merci à Ghostdog, SSB ( même si il ne le mérite surement pas tongue, Astypal, Bistouf et Gregreggae.
Et n'hésitez pas à jouer les bas fonds, c'est beaucoup plus puissant que ça ne le parait.

les 2 tetes c'est vraiment puissant et Skitter est un monstre !

Je ne me fais pas contrer une seul fois du tournoi, je score à chaque match (10 td), j'en prend aussi à chaque match (-6td)

3-1 vs des orcs
1-2 vs des orcs
2-1 vs des Skavens
3-1 vs des humains
1-1 vs des Khemri

3/1/1 bilan très propre pour un vieux coach comme moi farao
Zvonir

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 20:39

Si parmis tes 3 victoires Lord M, tu as 2 ACP, ca compte pas !!!
Kindé

Kindé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Fév 2015 - 22:00

Bien rentré, merci pour l'accueil l'orga tout ça... c'etait bien, vous avez assure. Bravos aux vainqueurs et merci à mes adversaires pour m'avoir supporté.

Je reviendrais l'annee prochaine en forme cette fois !
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 1:17

Allez, voici le classement général de la Coupe de la Déchéance IV :

Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 884341Classementgnraldch2015

Le reste des classement après :sante:

Merci à tous, on a passé un super moment :sante:
Celedyr

Celedyr

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:45

Excellent Tournoi as always !
Grosse rigolade et un peu de couinage Razz

On y reviendra à coup sûr ! Very Happy
ghostdog

ghostdog

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 8:56

Bon pti tournoi avec les copains !! Toujours un plaisir de voir et revoir les mêmes têtes Smile

Au niveau sportif, un bilan mitigé. On démarre très mollement en prenant une jolie leçon contre Lord M et on termine de manière plus convaincante avec des Tds orkfiques et des résultats positifs en match miroir.

Merci aux déchus !!!
ThoT

ThoT

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:03

Retour sous la neige un peu difficile.
On est arrivé vers 23h30 sur Belfort.
Mais super week-end de passé.
Bravo aux orgas
http://www.merouxmodelkit.fr/bb_article.php?id=900
gregereggae[ACP]

gregereggae[ACP]

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:36

Bon tournoi, des orgas sur-vitaminés, un gros samedi et malheureusement un dimanche très "dés chutes" ou "dés chus"... Sad

on sera là en 2016 Very Happy
BudWiser

BudWiser

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 10:47

Rentré tard hier soir, fatigué mais heureux d'avoir passé un chouette moment.

Gros coup de chapeau aux orgas. Vous avez super bien géré votre affaire. Les animations, les rondes bien huilées (slaanesh inside), les sandwishs préparés selon le choix des coachs... etc... On a passé un super week end.

Content aussi d'avoir pu recroiser des vieilles connaissances, mais aussi d'avoir pu rencontrer des rookies du vis-à-vis tels que les Dalton.

Merci à mes adversaires pour les matchs, à Charlie et Moute pour les binouzes et à Budmilka pour le poulpe ! Wink
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:06

Merci pour cet excellent moment. Un weekend très moyen niveau résultats What a Face , mais au top pour les rencontres réalisées ! cheers

Les 4 divinités chaotiques ayant eu leur tour (sauf erreur de ma part), avez-vous déjà une idée du thème de l'an prochain ?
Deletio

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:31

Maintenant on va passer aux divinités mineures du chaos. On a déjà une petite idée, mais ce n'est pas encore décidé.

Sinon, on est très heureux d'avoir réuni autant de dingues le temps d'un week-end et on espère vous revoir dans d'autres tournois ou l'année prochaine ! cheers
harti

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 11:36

Merci aux orgas pour ce tournoi.
Décidément un de ceux que je recommande.

Plein de coachs mais une team orga de 4 qui gère au poil.
Un timing respecté, des sandwichs préparés selon les goûts, Nîme qui fait le show, et le reporter.
Et tout cela pour 20€ ...
Un beau boulot !

Côté tournoi, vendredi soir je me décide pour tester les nordiques.
Après une hésitation sur la compo je me décide pour du classique :
1 yeti (châtaigne), 2 ulf (blocage sur l'un, garde sur l'autre), 1 coureur (tacle), 1 passeur (chef), 7 TQ, 2RR, 1 apo.

Bah ça c'est plutôt bien passé. On apprend tranquillement le jeu nordique et on récolte quelque conseils de jeu durant le tournoi.
On avance avec difficulté mais on progresse toujours. Travail de sape et aplatissement du ballon.
Au final on remporte titre de bashlord (19 sorties) et victoire de tournoi !

Merci à mes adversaires et à tous les coachs avec qui j'ai pu discuter.
https://forum.ligue-bn.com/
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 12:12

Un grand merci aux orgas pour ce tournois.

Il m'a servi de test WC, et je confirme mon choix ... Aooooouh!

Par contre, des résultats en demi teinte, un début en petite vitesse voir point mort, contre Gregreggae, qui avait Slanesh avec lui faut l'avouer et je pense que l'interessé ne me démentira pas Smile

défaite 2-1 de mémoire.

Ensuite une première je crois, le marquis qui me fait une démonstration du jeu nurgle ... Le nul n'était pas loin.

Pour finir le samedi, JC, avec ses orques, Match un peu fou, avec 22 clowns sur le terrain, fatigués de la journée qui ne tiennent plus debout, festival de chute sur GFI des deux cotés. La victoire aurait pu aller d'un coté ou de l'autre mais Slanesh n'a pas pris parti, match nul.

Dimanche on repars, c'est la pleine lune, je me dis que les loup vont etre en forme ... Je commence par Timbur, et ses nains, Match nul logique. Les griffes ne fonctionne pas. J'ai eu une ouverture que le golem a gaché en faisant crane / Crane rr Crane les deux à terre ...

Et l'appotéose pour finir, mon ami Kaoragh et ses Nurgle. Un match épique, jusqu'à ce qu'il m'offre une oportunité, ce coup ci Slanesh était avec moi.

Victoire 2-1.

Un tournois super sympa, une team orga du feu de dieu, J'espère en etre l'an prochain Smile

Au plaisir de vous revoir à notre tournois en Juin ou sur un autre Smile
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 13:36

Merci les déchus pour ce joli tournoi pas loin de la maison... Wink

Je jouais Orques avec Boomer Morvonez, 2 gobelins, pas de TQ et pas de lanceur, 2 Blocages Orc Noir, 2 Gardes Blitzer, 1 Châtaigne Blitzer, 3RR, 1 pop, 1 assistant, 1 pompom.

On se met en jambes en jouant Libérateur68 qui joue Hommes-Lézards. Je lui défonce gentillement ses skinks et gagne sans trop de soucis...

Ensuite, Lord M prend cher avec ses Underworld... Je suis sa seule défaite du WE il semble.
Mais c'est vrai que les 3D blocage sur gobelin c'est assez traitre.

Vient Harti avec son équipe de nordique. Ma défaite du WE.... En première mi-temps, je me souviens de 2 tours absolument critiques qui pourraient le mettre dedans si il rate un quelconque jet... Mais il assure en jouant un magnifique jeu Elfe agrémenté du flash systématique... Qui lui permet de ne pas se faire contrer et d'assurer le TD. La suite n'est que poésie, mon équipe finit dans la fosse ne me laissant que peu de possibilités de m'en sortir...

Je commence dimanche matin par Ramstatlon et ses nordiques. Le lui pète les tibias tranquillement et assure la victoire.

Et pour finir en beauté, je roule littéralement sur Ktulu et ses Khemri, qui tentent le jeu Elfe 6+ sans vraiment y arriver... ^^

Je me fais donc une jolie 4ème place, et, comble du miracle, je suis récompensé et je gagne un lot ! Je n'en crois pas mes mirettes, en général, 4ème, c'est quand même un peu la place du con... ^^

A l'année prochaine la Dech' !
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:14

Un tournoi de merde c'est tout ce qu'il y a à dire

les orgas sont trop sympas et c'est un plaisir de les voir

L'ambiance est excellente

Les participants sont tous très agréables

Mes adversaires m'ont roulés dessus avec de la chatte, de l'arrogance et du bonheur (de vrais joueurs de blood bowl quoi)

Mes adversaires m'ont offert du plaisir malgré mes résultats lamentable

Enfin bref un tournoi où je m'inscris déjà pour l'année prochaine

Un tournoi de merde quoi

lol! lol! lol! lol! lol!
Lord Darth

Lord Darth

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:35

Merci les gars on a bien kiffé et pour infos je me permet de vous copier le message de Birdmoon sur le franco :

Pour finir un petit mot de synthèse, en rentrant à la maison, de mon fiston (14 ans) qui a passé le WE avec nous (avec un honorable 0-3-2 pour son tout premier tournoi) : "Heu...tes copains ... y sont vraiment foudingues, papa ! Je m'demande si y'a pas plus de maturité dans une classe de troisième ?!" Prenez-le comme un compliment, bien sûr, il a adoré !
D'ailleurs je le dit et je l'affirme : mieux que le service militaire, mieux que n'importe quel service civique à deux balles : un Tournoi de Blood Bowl !
Simon_ACP

Simon_ACP

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeLun 2 Fév 2015 - 19:59

Super tournoi, ça faisait plaisir de revoir tout le monde, en particulier les locaux! Vivement le prochain Smile
harti

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:08

Ce weekend j'avais décidé de tester norse.
1 yéti (chataigne), 2 ulf (blocage garde), 1 runner (tacle), 1 lanceur (chef), 8 TQ, 1 apo, 2 RR, 1 pop

J1 - Sebotouno (HL)
Il s'avance très vite pour marquer et je l'écrase contre la ligne de touche. Il sort les dés et marque T4.
Seb se tue un saurus en esquivant et je savate le skink tacle plongeant.
Je remonte la balle tranquillement et marque T8
2e mi temps beaucoup de physique et une balle que je n'arrive pas à ramasser. Je passe 2 RR et 5 tours à finalement prendre le cuir.
Je suis short en RR et il ne me reste que 3 tours pour aller écraser le cuir. l'équipe de Seb est dispersée et je m'enfuie avec la balle.
Marque T16.
Score final 2-1

J2 - Davouille (humain)
Il aligne 4 blitzers (garde*2, frénétique, chataigne), 1 ogre (blocage), 1 receveur, 1 passeur (chef), Zug la bête, 3TQ, 1RR.
J'ai peur sur la LOS mais il ne fait que 1 mort. Il attaque timidement et on a rapidement 2d sur le porteur. S'ensuit une mêlée épique au cours de laquelle Zug et l'Ogre vont mourir tandis que mon Yeti partira KO. L'avantage physique pris, je marque T8 puis T16 en pourchassant les humains qui résistent.

J3 - SSB (orque)
4ON (blocage*2), 4 blitzers (garde*2, tacle), 1 Troll, 2 gobelins, Boomer morvoné 3RR, 1pop, 1 assisst 1 pompom
Equipe très physique. Je gagne el toss et décide d'attaquer. Je ne fais rien sur la LOS et lui reste solide en défense, bien en ligne afin d'éviter mes frénétiques. On maltraite qq tours le troll qui refuse de sortir (griffe chataigne puis 3 tours d'agression), puis on s'avance à droite. Le yeti fait de la merde et on se replit au centre en préparant le passage à gauche. SSB colle tout, et c'est là que je pars à gauche. Ca ne flash pas et du coup je dois faire des esquives de TQ pour refermer proprement. On marque en laissant 1 tour. Le kick est trop long et il ne peut pas one turn. (1 ON est mort tandis que j'ai 3 morts chez moi et 2 KO).
2e mi temps il veut gagner et donc met tout le monde en position avancée. Kick profond, il loupe le pick up et je fonce sur l'aile droite. Il veut y croire et fait un blitz de dégagement et prépare la cage pour accueillir la balle. Il loupe encore le pick up et c'est l'hallali. Je fonce sur la balle, ball control un peu et marque quand je ne suis plus safe. Il lui reste 3 tours. Je me met en anti lancer de gob. Blitz : je saque le troll.

J4 Gregereage (khemri)
Les khemris c'est lent et pour avoir entrainer Karaak pour l'euro, je sais bien les pourirs. Malgré la pluie, le ramassage est fait T2, mais le ballon ne passera pas la ligne. Pas de dégâts notable. 2e mi temps on attaque, essuie glace droite gauche et on marque T7 afin de ne pas prendre de risque. 2 tours sous la pluie ? Ca va le faire. Kick long qui sort, balle au blitz ra. Il fait pas mal de paquet pour réussir à placer 2 gars en position de marquer, le porteur contre la ligne de touche, un pilier coller à mon gars. 2D pour pusher le pilier, esquive pour neutralisé un soutien et blitz 1d pour sortir le porteur en touche. Crane RR blocage. Et merde !!
Du coup on place les TQ pour couper les 2 positionnels Khemris du reste de l'équipe, et on esquive pour se placer devant le porteur.
Tout réussi à Greg (blitz paquets blocage) et il n'a plus qu'a aller en ligne droite pour marquer, avec 1 paquet ... 1 dans l'enbut !
Ouf. On respire Smile

5e match contre JM (MV)
2 momies (garde*2), 2 revenants (garde tacle) 3 goules (1 blocage), 6 zombies 3RR.
Il me suffit d'un nul pour gagner le tournoi. Par contre en face c'est des MVs, et je sais qu'en ce moment le garcon à la main plutôt lourde sur les armures. Il gagne le toss et frappe. 3 sonnés 1 KO. Ses momies sont collés à des gardes où hors de portée du Yeti, avec les joueurs valident je tente un blitz pour dégager une aile mais la balle est déjà sécurisée.
JM fonce pour marquer et se retrouve coller contre la ligne de touche, le porteur collé à un tacleu, ses momies bien loins. Il s'échappe et reviens au centre. J'ai 2D blocage frenzy direct sur son porteur, je sens le piège, je blitz, 1 RR 1, il prend la diagonale ...
Je blitz pour essayer de me replacer et colle son porteur qui est sans soutien. Il esquive 3+ pour aller marquer T8 après bien des sueurs froides des 2 côtés.
JM oublie que je peux 1turn et ne défend pas, heuresement pour lui mon premier blocage merde et je ne fais pas d'autre dégâts.
Je reviens avec 10 joueurs et attaque droite gauche, pusi finalement repli au centre car je n'arrive pas à passer et il passe systématiquement les armures. On a souffert en effectif tout deux, il lui reste 2 goules 1 revenant et ses 2 momies, moi 7 joueurs dont tous mes positionnels sauf le lanceur. Je tente de m'échaper mais me fait saquer a 1d. Je ramène du renfort et arrive à m'en sortir à base de blitz 1d sans relance et marque T16.
JM est fatigué et ne tente pas le one turn, misant tout sur l'émeute. Je tire chandelle, fin du match 1-1.
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Fév 2015 - 0:30

Merci pour vos commentaires les gars, ça fait chaud au coeur et ça donne envie de remettre le couvert (la salle est déjà réservée pour l'an prochain, je mets bientôt ça sur le site de l'équipe de France).  cheers

Merci aussi pour vos résumés de parties, ça servira à un moment ou un autre pour l'inévitable compte rendu Smile.

Demain je posterai les différents classement avec les lots et des ptites vidéos (remise du trophée de champ de France, remise des prix et quelques moments choisis en match ... surtout avec Téva Very Happy ) pour partager encore un peu plus Wink et faire profiter les absents flower
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 1:27

Podium élargi :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 692177PodiumlargiDchIV2015

Lots :
- 1er : 1 T-shirt Spread shirt de Champion de la Déch 2015 ; 1 trophée de la déch 2015 peint aux couleurs de Slaanesh (merci beaucoup au peintre mystère du grenier des légendes et à SSB/Galladur pour le modèle) ; 1 figurine peinte Sukubus de RN Studio aux couleurs de Slaanesh ; 1 équipe "Team Chaos Bestie (con armatura)" (Gaspez) avec le Minotaure du Chaos (Gaspez).

- 2ème : 1 équipe "Team Carnival Chaos Nurgle (15 miniatures)" (Gaspez) avec la bête de Nurgle (Gaspez)

- 3ème : 1 jeu "Team Blood Bowl Manager" de Edge (lot de la boutique Starplayer qu'on ne présente plus dans le quartier latin à Paris) ; 1 jeu "Shadow Hunter" de Matagot (lot de la boutique Robin des Jeux située au 37 Boulevard de Charonne, 75011 Paris (près de Nation), boutique qui vient d'ouvrir, gérant très sympa, n'hésitez pas à y aller)

- 4ème (on a beaucoup de respect pour le 4ème chez les déchus, c'est souvent la place du déchu) : 1 jeu "Room 25" de Matagot (Robin des Jeux encore, merci à Robin Wink ).

Bashlord :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 839448BashlordsdchIV2015

Lots : 1 revenant star (Willy Miniature) ; 1 apo halfling Gardener (Willy Mniature)

Meilleur marqueur :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 509965MeilleursmarqueursdchIV2015

lots : 2 ex aequo donc 2 lots : 1 gobelin avec cape (Neomics) ; 1 Prince Moranion (Willy Miniature)

Meilleur passeur :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 863337MeilleurspasseursdchIV2015

Lot : 1 lanceur humain Rasta (Gaspez/neomics)

Meilleur Cramponneur :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 397563MeilleurscramponneursdchIV2015

Lots : 1 tronçonneur nain star (Willy Mniature) ; 1 chibbi Poney (Impact ... parce que dans cramPoney, y a Poney)

Meilleur Public :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 224318MeilleurspublicsdchIV2015

Lot : 1 dwarf Cheerleader (Willy Miniature)

Meilleur chuteur sur GFI :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 226081MeilleurschuteursdchIV2015

Lot : 1 centaure taureau (Gaspez)

Meilleur Chouineur de bonne foi : (Kador l'emporte à l'ovation)
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 722032MeilleurschouineursdeBonneFoidchIV2015

Lot : 1 coach gobelin The Boss (Gaspez)

Meilleur Chouineur de mauvaise foi : (Greg la Fouine l'emporte largement et gagne par le même coup le surnom de Greg la Chouine)
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 865397MeilleurschouineursdeMauvaiseFoidchIV2015

Lot : 1 figurine de Jim & Bob (Fan Art/comixininos)

Meilleur minus :
Ankmorpork, seul joueur venu avec des minus (roster halfling très joli avec un look champignon du plus bel effet)

Lots : 1 puggy Imperial halfling (Willy Miniature) ; 1 rabbit Gob (Willy Miniature)

Cuillère de Bois :
Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 297842BataillepourlacuillredeboisDchIV2015

Lot : 1 DVD "Die, le Châtiment" (trouvé dans les rayons d'Intermarché par le Gourou déchu Lord Darth) ; 1 cuistot gob Crudo (Gaspez).

Quelques vidéos du WE pour vivre un peu le truc de l'intérieur :

Début de tournoi et ambiance de tables 01

Début de tournoi et ambiance de tables 02

Fin de match Téva vs Le Marquis (c'est long)

Remise du Trophée de Champion de France 2014 de BB

Coupe de la Déchéance IV (remise des prix)
Kaoragh

Kaoragh

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Fév 2015 - 22:36

En réponse à la vidéo n°2, l'an prochain je gueulerai à chaque cases parcourues, en comptant très fort... Je m’entraînerai au JdP
harti

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:56

Superbe Smile
Hâte de lire ton pavé de résumé pour cette édition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)   Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) - Page 4 Icon_minitime

Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant