| Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) | |
|
+27Deletio ThoT ghostdog azzroag Gilthanas Old Dwarf plt44 BudWiser LoMas barboza Kamalh Zvonir SoloSan Lord M Phags Kaoragh timbur gregereggae[ACP] Doc Grotznick harti Galanthil greg la fouine [ACP] Kindé Simon_ACP Zahiko Celedyr Nîme l'Ancien 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
plt44
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 25 Déc - 22:15 | |
| Hey cela ne sera pas pour cette année ma venue sur le territoire des Déchus
amusez vous bien | |
|
| |
Old Dwarf
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 29 Déc - 19:45 | |
| Y aura T il moyen qu'on me prête une team necro svp? | |
|
| |
Zahiko
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mer 31 Déc - 8:16 | |
| Chèque envoyé et Team en cours de peinture héhé ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 5 Jan - 1:52 | |
| @Zahiko : j'ai hâte de voir ça l'ami. Bon à part ça : Bonne année à tous les amigos !!! Petit bilan au niveau des inscriptions. 77 pré inscrits et ... seulement 25 paiements ... va falloir faire chauffer les chéquiers (merci d'avance pour les orgas ). | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mar 6 Jan - 7:32 | |
| je pense que "Une comp supplémentaire pour les 25 premiers chèques serait du plus bel effet !!"
Dernière édition par Lord M le Mar 6 Jan - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Kindé
| |
| |
Phags
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mar 6 Jan - 19:26 | |
| - Lord M a écrit:
- je pense que "Une comp supplémentaire pour les 25 premiers chèques serait du plus bel effet !!"
Oui oui oui | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mar 6 Jan - 20:38 | |
| - zahiko a écrit:
- Chèque envoyé et Team en cours de peinture héhé !
Idem ! | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mer 7 Jan - 9:48 | |
| | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 8 Jan - 1:05 | |
| 78 ... et je vais envoyer des MP à tous ceux qui n'ont pas encore envoyé leur chèque | |
|
| |
Gilthanas
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Ven 9 Jan - 21:34 | |
| Chèque posté ce matin. Ça va cramponner !
(D'ailleurs, si quelqu'un pouvait dire au Marquis que j'ai répondu (enfin) à son MP...). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 15 Jan - 0:38 | |
| On redescend à 74 (reste donc 6 places du coup), mais 44 chèques. Allez les gars, c'est la dernière ligne droite ... ON ENVOIE ON ENVOIE !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mer 21 Jan - 0:24 | |
| 51 paiements reçus (Kaoragh, je t'ai mis en inscrit mais je confirmerai quand on sera sûr d'avoir les sous sur compte ). 73 coachs prévus !!! ALLEZ, ON RELÂCHE PAS L'EFFORT !!! | |
|
| |
Kaoragh
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mer 21 Jan - 9:23 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 26 Jan - 18:24 | |
| Y aura-t'il moyen de se faire NAFer sur place ? | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 26 Jan - 18:29 | |
| Oui, Buck's devrait être de passage , et comme les résultats des matchs sont communiqués après le tournoi, tous tes matchs compteront pour la NAF même si tu es inscrit après quelques parties. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 26 Jan - 18:59 | |
| Merci ! C'est surtout pour mes adversaires, avec tous les points que je vais leur offrir... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Lun 26 Jan - 21:55 | |
| 55 (56 avec Pedro qui a payé mais ne viendra finalement pas) paiements et après les désistements, 70 pré inscrits (donc encore 10 places). Dans les 14 qui n'ont pas encore payé, deux catégories : Les paiements sur place ou en cours d'acheminement (parce que nouvelles données dans ce sens) : - Kador ; Oeil Cendre ; melphios ; SimonMLF ; Birdmoon ; LordToine ; Darky ; Gardën Les sans nouvelles (et là c'est pas cool ) : - Ankmorpork ; Fred[k] ; Ramba ; Haktar le tueur ; Martoni ; Pink Charlie ; maskil [ACP] Donc a priori on sera au minimum 63 | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Mer 28 Jan - 14:14 | |
| Petite et dernière mise à jour. On vise les 68 (comme l'an dernier :ola: ), avec pas moins d'une vingtaines de nouveaux joueurs (donc y a du roulement, c'est chouette, même si on regrette bien évidemment les absents ). Après mon dernier coup de semonce, j'attends encore des nouvelles de : Fred[k] ; Ankmorpork ; Martoni et Haktar (vous paierez sur place) Petite info supplémentaire (mais j'enverrai un MP pour doubler) : Ceux qui peuvent venir à 9h30 à la salle plutôt que 10h, faites le, ça permettra, vu le monde, de fluidifier un peu le bousin et de commencer à 10h30 pétantes !
Ceux qui veulent venir plus tôt n'hésitez pas non plus (les orgas y seront avec le truc à peu près en place à partir de 8h30 pour des premiers cafés à 9h ).A samedi les loulous ... ça va roxxer !!! DééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééCHuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuS !!! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 29 Jan - 14:17 | |
| N'oubliez pas vos figurines et vos terrains. A samedi. | |
|
| |
Lord M
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 29 Jan - 15:27 | |
| - Nîme l'Ancien a écrit:
- N'oubliez pas vos figurines et vos terrains.
A samedi. je te sens inquiet mon petit | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Jeu 29 Jan - 15:39 | |
| Moi ? ... Toujours | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Sam 31 Jan - 0:10 | |
| A tout à l'heure | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Sam 31 Jan - 7:56 | |
| Amusez-vous bien ! Snif | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) Sam 31 Jan - 9:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) | |
| |
|
| |
| Coupe de la Déchéance IV (WE du 31 janvier 2015 à Vincennes) | |
|