FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Presentation connexion

5 participants
AuteurMessage
connexion

connexion

Presentation connexion Empty
MessageSujet: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:13

Salut!

38 ans, portugais (et j'y habite aussi) et je joue au BB depuis +/- 2006.

Je joue principalement tabletop: morts-vivants/necros, elfes sylvains, gobelins, pacte de chaos, slann et humains. De temps à temps on peut me trouver chez FUMBBL et je "habite" aussi chez TFF et BloodBowlForo (toujours comme "connexion".

Cheers,
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connexionbizarre.net/
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:43

Bienvenue en France, connexion!
Tu as sonné à la bonne porte pour te faire des amis de ce côté-ci des Pyrénées.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:28

Bienvenue !!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:06

il y a donc des portugais qui jouent au BB? pour un scoop! geek
connexion

connexion

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:19

Lord M a écrit:

Ça serait un scoop si tu me disais qu'il y a des zimbabweans qui jouent au BB. Au Zimbabwe. ;-P

Ironie à part, il a +/- une douzaine de joueurs à Porto - le groupe ou je joue le jeudi on est 5, mon groupe de samedi c'est 4-6 semi-reguliers et il a d'autres dans la scéne boardgames mais pas joueurs reguliers. Je sais pas combien de monde à Lisbonne et je vis trés bien sans le savoir... Wink
babass2

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:31

connexion a écrit:
Lord M a écrit:

Ça serait un scoop si tu me disais qu'il y a des zimbabweans qui jouent au BB. Au Zimbabwe. ;-P

Ironie à part, il a +/- une douzaine de joueurs à Porto - le groupe ou je joue le jeudi on est 5, mon groupe de samedi c'est 4-6 semi-reguliers et il a d'autres dans la scéne boardgames mais pas joueurs reguliers. Je sais pas combien de monde à Lisbonne et je vis trés bien sans le savoir... Wink
En gros, il y a + de joueurs portugais dans la region parisienne, qu'au Portugal study
connexion

connexion

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:37

babass2 a écrit:
En gros, il y a + de joueurs portugais dans la region parisienne, qu'au Portugal study

Et aussi dans les tournois, le "Team Portugal" c'est usuellement des français fils d'emigrés portugais... ;-)

(exception pour la Bilbali Cup X ou le team "La Luso-Asturiana" c'etait 2 portugais, moi inclus, et un asturien... ;-) )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitime

Presentation connexion
Page 1 sur 1