FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Presentation connexion

5 participants
AuteurMessage
connexion

connexion

Presentation connexion Empty
MessageSujet: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 2:13

Salut!

38 ans, portugais (et j'y habite aussi) et je joue au BB depuis +/- 2006.

Je joue principalement tabletop: morts-vivants/necros, elfes sylvains, gobelins, pacte de chaos, slann et humains. De temps à temps on peut me trouver chez FUMBBL et je "habite" aussi chez TFF et BloodBowlForo (toujours comme "connexion".

Cheers,
Miguel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connexionbizarre.net/
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 10:43

Bienvenue en France, connexion!
Tu as sonné à la bonne porte pour te faire des amis de ce côté-ci des Pyrénées.
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 10:28

Bienvenue !!
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:06

il y a donc des portugais qui jouent au BB? pour un scoop! geek
connexion

connexion

MessageSujet: Re: Presentation connexion   Presentation connexion Icon_minitimeMar 23 Sep 2014 - 12:19

Lord M a écrit:

Ça serait un scoop si tu me disais qu'il y a des zimbabweans qui jouent au BB. Au Zimbabwe. ;-P