| {Borak's Children} Tosty | |
|
+6timbur Teufane Skrag nolane Crom tosty 10 participants |
Auteur | Message |
---|
tosty
| Sujet: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 10:03 | |
| alors voila je me suis décidé à peindre (enfin diront certains). voila donc mes Borak's Children ma fameuse équipe du chaos (un de mes rostres favoris). Mon problème est mon manque de patience pour la peinture donc max 1h/fig en moyenne j'étais à 45 min les guerriers du chaos Chaque GDC a reçu un cadeau du Lord de gauche à droite ceinture, épaulette droite, protège sexe, genouillère gauche les hommes bêtes le Mino toute la petite troupe ensemble voila un résultat pas mal je trouve pour jouer peinard cette année et faire une saison de folie
Dernière édition par tosty le Mer 27 Aoû 2014 - 11:03, édité 1 fois | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 10:46 | |
| T'y a été un peu fort sur les lavis à mon avis mais ça le fait. | |
|
| |
nolane
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 13:57 | |
| - Crom a écrit:
- T'y a été un peu fort sur les lavis à mon avis mais ça le fait.
je confirme, trop de lavis pour moi aussi, mais beau travail quand même | |
|
| |
Skrag
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 15:27 | |
| Très sympa surtout vu le temps de travail annoncé.
Vais en remettre une couche (arf !) pour les lavis, applique les une fois dilués quitte à repasser plusieurs fois. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 19:23 | |
| le but numéro un de mon post est plus d'incité les gens à poster leur fig' même si c'est pas du grand niveau de peinture, soclage etc...
pour ma pomme je ne suis pas patient pour la peinture et il faut que ca aille vite, et avec mon petit gars à gérer pendant mon temps libre ca ne m'en laisse pas trop pour peindre pendant des heures (d'ailleurs je ne fais pas l'effort de trouver du temps pour ça!!! lol)
alors oui mes lavis sont trop de trop mes éclaircissements ne sont pas hyper chiadés mais à 45 min, 1h par fig je ne suis pas trop mécontent du résultat.
donc allez y les gars montrez nous avec quelle fig vous jouez !! | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 27 Aoû 2014 - 22:43 | |
| Super Tosty, moi j'attends le Lord avec impatience. Borak, Borak Borak !!! et Thrud j'ai faillit l'oublier lui.
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 11:24 | |
| Je plussoie mr Tosty. Y a pas assez de joueurs qui postent leurs figs, par rapport au nombre de coachs. Cette équipe du chaos a de l'allure. Le ratio résultat/temps passé me paraît excellent. Et puis, d'aucuns diront qu'il vaut mieux toaster un lavis que laver un toasty. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 12:13 | |
| et c'est inversement proportionnel à la choucroute | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 13:50 | |
| Bravo Mr Toasty,
Vu que je ne suis pas beaucoup plus patient que toi, je dis chapeau. Après on peut dire qu'il faudrait moins de lavis, c'est sûrement vrai, mais vu que tes figs vont prendre des pets et que la peinture sautera inévitablement, on est là pour les jouer quand même, je pense que le ratio temps passé/ plaisir de jouer avec des figs peintes correctement mais sans plus est très bon.
Donc je plussoie.
PS: C'est sûr que certaines réalisations de Teufane, Gilko ou d'autres font saliver mais si j'avais ces figs, je ne suis as sûr que je les jouerai de peur qu'elles s'abiment. En fait si; je les jouerai sûrement mais je serai tellement chiant avec mes adversaires que personne ne voudrait jouer contre moi. "Ne la pose pas comme ça, Putain mais fait gaffe c'est une Teufane" etc.... | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 14:18 | |
| merci ulmo t'as tout pigé sur ma façon de voir MA peinture!!!
cela n'empeche que j'adore voir des belles figs sur un terrain | |
|
| |
ulmo33
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 14:41 | |
| Ben j'crois qu'on a la même vision des choses tout simplement. J'avais posté mes Nains duc l'an dernier, et là je rame comme un malade pour finir mes MV sans qu'ils me fassent honte mais qu'ils soient prêts pour tabasser du noob lors de notre future ligue. ça agresse toujours mieux un zombie peint et puis si'il est moche c'est normal non ? C'est un zombie ! Ps: Je trouve ton pseudo mieux avec un a dedans. Désolé j'ai pas dû aller assez longtemps à l'école du Blood Bowl... | |
|
| |
muad dib 68
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Jeu 28 Aoû 2014 - 17:46 | |
| ..Ya des gens qui quoi qu'il fassent la peinture c'est pas leur truc , regarde moi en 20 ans de peinture ben mes figs quand je les sort des fois j'ai toujours honte ..puis aprés je me dit que cc'est mmmmoi qui y ai fait nah et la ca va mieux ...puis aprés tu regarde les tables à côté et des fois tu te dit ah merde mais en fait je peint pas si mal ...et meme plus des fois ... ...alors le niveau on s'en fout , le principal c'est de les voir tes figs va | |
|
| |
The Mad Lombric
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Ven 29 Aoû 2014 - 9:43 | |
| Très bon boulot pour une première. J'aurai bien mis une photo de mes Nurgles, mais je n'ai pas encore commencé à les peindre... | |
|
| |
Teufane
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Ven 29 Aoû 2014 - 10:27 | |
| - ulmo33 a écrit:
"Ne la pose pas comme ça, Putain mais fait gaffe c'est une Teufane" etc.... J'adore j'ai trop rigoler | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Mer 10 Sep 2014 - 23:15 | |
| Tu reviens que lorsque tu auras fini de peindre Thrud s'il te plait.
Bon je comprends que comme tu ne l'as en main qu'en moyenne 20% du match il va te falloir presque 4h pour le peindre lui... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Sam 20 Sep 2014 - 10:38 | |
| 'tain, il déchire bien ton logo quand même Sinon dans le thème chaos, voici mes hobgobs/hommes-bêtes/marauders Comme toi, j'ai énormément de mal à accorder du temps à la peinture, du coup j'essaie d'optimiser ça en travaillant sur plusieurs figurines similaires en même temps en y allant couleur par couleur, etc... et cela donne un truc homogène entre les figs et tu gagnes en temps par fig. En fig par fig, je me défonce bien sur la première mais je finis par perdre de la motivation et de "rigueur" sur les dernières. |
|
| |
nolane
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Sam 20 Sep 2014 - 11:44 | |
| | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty Dim 21 Sep 2014 - 8:30 | |
| c'est clair que mon logo est mortel !!!! en plus le mec qui me l'afai est trop beau et intelligent, et cerise sur le gâteau il a un gros kiki !!!!! d'ailleurs il faudrait que je le contact car j'ai un projet sur des nains du chaos mode broncos et j'ai besoin d'un super logo qui déchire la chatte à sa mère ps par contre tu pourrais plus de chose ptchnk c'est quand même assez joli ce que tu fais (ex: tes orques sont super)!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Borak's Children} Tosty | |
| |
|
| |
| {Borak's Children} Tosty | |
|