OYEZ OYEZ
- Marre du professionnalisme blood bowlistique !!
Marre de voir toujours les mêmes dans l'équipe!!
Marre de voir toujours les power rosters en haut des statistiques!!
- Envie de victoire sur du charisme ??
Envie de folie ludique??
Envie de voir des TD de guerrier du Chaos??
VOTEZ TOSTY
pour ceux qui ne me connaissent pas:
François, gaucher (c'est important surtout si vous voulez me faire un cadeau je suis preneur pour des ciseaux de gaucher), 32 ans normand expatrié en Bretagne dans la ville ou chante le loup, papa d'un petit bonhomme, vivant avec Mme Tosty blablabla blabla bla vli blobla
je joue au blood bowl (comme tous les lecteurs ici) et tourne sur les tournois depuis un an (depuis le retour d'une vie sociale en fait).
j'ai à mon palmarès 3 cuillères de bois,
Crom a gnons,
licorne, et ma plus grande fierté celle du
Lutèce (merci encore à tous) et un bashlord par équipe (Lutèce).
Je suis fan incontestable des
Tauliers donc des joueurs composant cette équipe (BISOUS LES GARS), disciple du grand blood bowl total de Maitre Kadu-C , représentant commercial de la NRA du Maitre Papy Harzen, et joueur de la
CONDATE, bref j'adore ce putain de jeux de dés ou toi aussi, lecteur de ces quelques mots tu t'es dit:" QUEL JEU DE MERDE" après ce DOUBLE SKULL INRELANCABLE CAR TU JOUES EN NRA COMME LES ABRUTIS DE LA CONDATE FONT !!!!
le roster que je vous propose c'est le chaos, les fameux "BORAK'S CHILDREN" avec un mino parce que sans mino c'est charismatiquement MAUVAIS, des 4 GDC (enfants non reconnus de Borak) et des biqueeeeeeetttttttteeeees. Je laisserai mes fan choisir si NRA Ou PAS !! il y aura donc un nouveau post avec un vote après mon élection ( déjà acquise ... j'en suis sûr
) pour que l'ensemble de mes groupies puisse décider à ma place!!!
à tous ceux qui se sont dit:"non pas lui, il est vraiment mauvais" je répondrais
POURQUOI PAS ?????