FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Simply TOSTY With Mino

+5
Justicium Bloodboomer
Matt le Fou
Phags
Johnny
tosty
9 participants
AuteurMessage
tosty

tosty

Simply TOSTY With Mino Empty
MessageSujet: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 15:43

OYEZ OYEZ

• Marre du professionnalisme blood bowlistique !!
    Marre de voir toujours les mêmes dans l'équipe!!
    Marre de voir toujours les power rosters en haut des statistiques!!

• Envie de victoire sur du charisme ??
    Envie de folie ludique??
    Envie de voir des TD de guerrier du Chaos??

VOTEZ TOSTY

pour ceux qui ne me connaissent pas:
François, gaucher (c'est important surtout si vous voulez me faire un cadeau je suis preneur pour des ciseaux de gaucher), 32 ans normand expatrié en Bretagne dans la ville ou chante le loup, papa d'un petit bonhomme, vivant avec Mme Tosty blablabla blabla bla vli blobla

je joue au blood bowl (comme tous les lecteurs ici) et tourne sur les tournois depuis un an (depuis le retour d'une vie sociale en fait).

j'ai à mon palmarès 3 cuillères de bois, Crom a gnons, licorne, et ma plus grande fierté celle du Lutèce (merci encore à tous) et un bashlord par équipe (Lutèce).

Je suis fan incontestable des Tauliers donc des joueurs composant cette équipe (BISOUS LES GARS), disciple du grand blood bowl total de Maitre Kadu-C , représentant commercial de la NRA du  Maitre Papy Harzen, et joueur de la CONDATE, bref j'adore ce putain de jeux de dés ou toi aussi, lecteur de ces quelques mots tu t'es dit:" QUEL JEU DE MERDE" après ce DOUBLE SKULL INRELANCABLE CAR TU JOUES EN NRA COMME LES ABRUTIS DE LA CONDATE FONT !!!!

le roster que je vous propose c'est le chaos, les fameux "BORAK'S CHILDREN" avec un mino parce que sans mino c'est charismatiquement MAUVAIS, des 4 GDC (enfants non reconnus de Borak) et des biqueeeeeeetttttttteeeees. Je laisserai mes fan choisir si NRA Ou PAS !! il y aura donc un nouveau post avec un vote après mon élection ( déjà acquise ... j'en suis sûr  Wink  Wink  ) pour que l'ensemble de mes groupies puisse décider à ma place!!!

à tous ceux qui se sont dit:"non pas lui, il est vraiment mauvais" je répondrais
POURQUOI PAS ????? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johnny

Johnny

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:20

Quel génie
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:07

e meilleur le seul el vrai représentant du Blood Bowl

Toosty je t'accompagne avec une banderole à ta gloire si tu es élu. Comment pourrait il être autrement du reste

VIVE TOOSTY
Matt le Fou

Matt le Fou

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:16

Ca, pour le coup, c'est une candidature qui change. Wink
Perso, je vois plus l'Eurobowl comme le tournoi où les powergamers de chaque pays se rencontrent, mais c'est intéressant de voir qu'il existe aussi d'autres visions du jeu.
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:06

Simply Taulier <3  I love you 
dents de sabre

dents de sabre

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:34

T'es un vrai magicien François!

TOSTY! TOSTY!TOSTY! TOSTY!TOSTY! TOSTY!TOSTY! TOSTY!
Colonel Castor

Colonel Castor

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 10:52

J'ai lu avec attention les différents commentaires qu'il faut poster pour encourager les candidats. Après une rigoureuse synthèse, je pense pouvoir formuler la réponse adaptée:

"Cher ..... (mettre ici le pseudo du candidat, ou son prénom si vous voulez bien montrer à tout le monde que vous le connaissez 'achement bien),

Tu es un grand joueur, plein de talent / vrai compétiteur et très agréable. Tu es une valeur sûre du blood bowl français / un vrai (ou futur) pilier de l’EDF !
Par ailleurs, tu es un gars génial doublé d’un excellent camarade de jeu qui possède l’esprit d’équipe.
Ton score NAF est impressionnant (plus de 8 millions de points !) et tu as fait tes preuves face aux plus grands. Tu as donc le niveau « Equipe de France », sans aucun doute.

Aussi, tu le mérites. Tu as tout pour l’EDF et il sera difficile d’y aller sans toi.

Tu seras donc dans ma liste (comme les 18 autres candidats) car il est obligatoire de te voir là-bas. Tu as mon soutien / mon vote.

Une très belle candidature, incontournable / attendue / difficile à battre !

What else ?

Bisous / câlins
http://bloodbowlclub.com/home
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:05

Je vote pour toi Cast... Mathieu
Lord M

Lord M

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 11:17

voila enfin un qui a tout pigé !

me plait bien aussi ce petit gaucher, je me le met de coté  geek 
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeVen 27 Déc 2013 - 13:06

merci Khelby

Et pour repondre aux reserves de messieurs bourpif et de matt, c est pas parce que je ne prends pas au sérieux un jeu qui ne l'est pas que ma candidature n'est pas sérieuse. Je reste partisan du fait que le principe d'un jeu de société est d'être convivial et que cela doit rester un jeu ce que beaucoup à mon sens oublient.
Après ce n est pas pour çà que je n'aime pas la compétition et le fait de gagner. Mais clairement l'aspect compétition ne prendra jamais le dessus sur mon plaisir de jouer et de rencontrer des gens !
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 8:54

n'oubliez pas pour voir des TD de Mino CHARISMATIQUE à l'Euro

VOTEZ TOSTY
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Simply TOSTY With Mino   Simply TOSTY With Mino Icon_minitime

Simply TOSTY With Mino
Page 1 sur 1