FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Dain, un jeune vieux :P

5 participants
AuteurMessage
Dain

Dain

Dain, un jeune vieux :P Empty
MessageSujet: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 14:24

Bonjour à tous,
Faisant partie des us et coutumes, je me présente à mon tour, en espérant que certains reconnaitront mon pseudo, aussi douloureux fusse-t-il de se rappeler le temps de feu-FBB première édition du nom ^^

Donc moi, c'est Fred, globetrotter patenté de 41 ans vivant au beau milieu d'une belle famille de 4 enfants et un chien (ben ouais, 'elle' compte aussi beaucoup).
La providence et les opportunités ont fait que la famille change régulièrement de pays pour le boulot. Ainsi, nous avons vécu en France bien sur (ben ouais, faut bien un départ) puis en Australie- Melbourne (forcément génial, vive la nature), Suisse-Montreux (pour des snowboarders comme nous, le top) et désormais l'Italie- Parme (ou comment manger et respirer l'Art tous les jours).
La liste de mes hobbies serait trop longue à faire mais disons que nous avons principalement et dans le désordre les Rpg traditionnels, le dessin (peut pas encore poster de liens Sad - Cherchez Fred73fr sur le site de DeviantArt si ça vous intéresse), les jeux de plateau (et surtout Bloodbowl en fait) et la peinture dont certains d'entre vous ont pu voir quelques figurines de jadis.

Voilà, reste plus qu'à participer au forum maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fred73fr.deviantart.com/gallery/
Sebco

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 15:14

Salut Dain!

Bienvenu ici! Content de t'y voir.

N'hésite surtout pas à mettre des photos de tes chouettes figurines dans la partie idoine du forum. Wink
Dain

Dain

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:11

Merci pour l'accueil,
Ca fait plaisir de voir que d'autres tiennent bon la barre et sont toujours dans la course Wink
Je vais effectivement rassembler les images des quelques projets effectués pour avoir l'avis de tout un chacun Wink
muad dib 68

muad dib 68

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:30

bienvenue ...c'est bizarre le pseudo me dit quelque chose mais quoi ... affraid ..
Dain

Dain

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeJeu 24 Juil 2014 - 16:31

Bon et bien maintenant, faut que je fasse en sorte de garder cette tête quand je montrerai les peintures, c'est ça?
Wink
Nathaniël

Nathaniël

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 23:28

Salut !
Je me souviens que tu faisais parti des très bons peintres sur feu-FBB, avec les fameux concours de peinture !
J'y participais aussi mais avec un niveau bien inférieur...

Bienvenue sur ce forum, en espérant te croiser en tournoi !
Galmor

Galmor

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 9:44

Bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dain, un jeune vieux :P   Dain, un jeune vieux :P Icon_minitime

Dain, un jeune vieux :P
Page 1 sur 1