Bonjour à tous,
Faisant partie des us et coutumes, je me présente à mon tour, en espérant que certains reconnaitront mon pseudo, aussi douloureux fusse-t-il de se rappeler le temps de feu-FBB première édition du nom ^^
Donc moi, c'est Fred, globetrotter patenté de 41 ans vivant au beau milieu d'une belle famille de 4 enfants et un chien (ben ouais, 'elle' compte aussi beaucoup).
La providence et les opportunités ont fait que la famille change régulièrement de pays pour le boulot. Ainsi, nous avons vécu en France bien sur (ben ouais, faut bien un départ) puis en Australie- Melbourne (forcément génial, vive la nature), Suisse-Montreux (pour des snowboarders comme nous, le top) et désormais l'Italie- Parme (ou comment manger et respirer l'Art tous les jours).
La liste de mes hobbies serait trop longue à faire mais disons que nous avons principalement et dans le désordre les Rpg traditionnels, le dessin (peut pas encore poster de liens
- Cherchez Fred73fr sur le site de DeviantArt si ça vous intéresse), les jeux de plateau (et surtout Bloodbowl en fait) et la peinture dont certains d'entre vous ont pu voir quelques figurines de jadis.
Voilà, reste plus qu'à participer au forum maintenant ^^