FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

FBBL : page Fumbbl

+4
Lemonhead Wallenstein
Sharkrudi
BiBi
NoA
8 participants
AuteurMessage
NoA

NoA

FBBL : page Fumbbl Empty
MessageSujet: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeSam 12 Juil 2014 - 19:08

J'ai essayé de faire un truc pas trop mal sur la page d’accueil de la ligue sur fumbbl. L'idée c'est d'essayer de centraliser le plus d'informations possibles sur le site.
Si vous avez des idées de catégories, de présentation ou autre n'hésitez pas Wink

ps: je vais revoir le logo et le graphique des boutons qd j'aurais un peu de temps.

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8125

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeDim 7 Sep 2014 - 23:22

Le Hall of Fame FBBL est ouvert ! Dispo sur la page Fumbbl, onglet hall of fame Wink
fxiii y fait donc une entrée fracassante !
Enjoy Wink
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 11:30

Les résumés des matchs sont dispo sur la page d’accueil.
Appuyez sur le poing pour faire défiler Wink
Si vous avez des remarques n'hésitez pas.
Enjoy.
BiBi

BiBi

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 12:37

Super classe, dis donc tu prends ton rôle à coeur !
Petite amélioration à apporter peut-être : un lien vers la feuille de match sous le résumé ?
Keep it up.
Sharkrudi

Sharkrudi

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 13:18

Ouep un grand bravo pour cette page d'accueil flambant neuve. tu maitrises bien le sujet en tout cas.
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:06

Ouais c'est vrai que j'y met du cœur Very Happy
J'avais dans l'idée de mettre un lien du match. Je voulais aussi linker chaque équipe que je cite, mais bon c'est trop long. Le lien du match devrait être plus rapide.
Reste encore un peu de boulot sur la page, mais ça commence à ressembler à ce que je voulais. cyclops

NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 14:31

Le lien des matchs est ajouté Wink
En effet c'est mieux comme ça.
Lemonhead Wallenstein

Lemonhead Wallenstein

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:00

c'est joli et ça donne bien envie d'apparaître en première page!
Phags

Phags

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 20:42

Je trouve cela superbe

et avoir un commentaire extérieur du match c'est encore mieux
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 21:23

Je suis content de voir que ça plait, merci pour vos coms. Ça me motive à continuer cheers
azzroag

azzroag

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeVen 12 Sep 2014 - 22:44

geant ! bravo Noa ! tu feras des tournois sur la fi d'année ? on te dois bien une biere au moins pour ce taf immense Smile
f xiii

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:07

clair que ca force le respect de se taper 24 replays !!!!!

bravo Noa Very Happy
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 0:32

f xiii a écrit:

bravo Noa Very Happy
Je me les tapes en accéléré jte rassure Laughing

azzroag a écrit:
geant ! bravo Noa ! tu feras des tournois sur la fi d'année ? on te dois bien une biere au moins pour ce taf immense Smile
Sinon, non pas de tournois de prévu. Mais j'aimerais bien prendre la température à Nancy, lors de la coupe des loups, mais je ne suis pas sur d'être dispo ce week-end la. Mais bon c'est dans un coin de ma tête, un de ces quatre je m'y mettrait Wink
babass2

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeSam 13 Sep 2014 - 12:19

_NoA_ a écrit:
f xiii a écrit:

bravo Noa Very Happy
Je me les tapes en accéléré jte rassure Laughing

azzroag a écrit:
Sinon, non pas de tournois de prévu. Mais j'aimerais bien prendre la température à Nancy, lors de la coupe des loups, mais je ne suis pas sur d'être dispo ce week-end la. Mais bon c'est dans un coin de ma tête, un de ces quatre je m'y mettrait Wink
Sinon, y'a l'assoc blitz (à Metz) qui organisent plusieurs tournois par an pas trop loin de chez toi Smile
NoA

NoA

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitimeDim 14 Déc 2014 - 19:06

Bon depuis le temps qu'il fallait que le le fasse, je m'y suis mis et je suis bien content que ce soir plus a faire lol.
J'ai mis tout l'historique de la ligue sur la page fumbbl, avec les résumés de saison et les prix distribués. J'en ai profité pour ajouter le prix du meilleur fouleur et comptabilisé les anciennes saison pour rattraper le coup.
Donc félicitations aux meilleurs fouleurs:
S0: Simon 35 fouls
S1: Shogun 40 fouls
S2: Darkmage 37 fouls
S3: S4T 28 fouls
J'ai mis des jolis trophées j'espère que ça vous plaira. Par contre avec la multiplication des boutons c'est vite le bordel, alors fermez bien un bouton avant d'en ouvrir un autre sinon vous allez être paumé ^^

Biz  santa

https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=group&op=view&group=8125

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FBBL : page Fumbbl   FBBL : page Fumbbl Icon_minitime

FBBL : page Fumbbl
Page 1 sur 1