FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie

4 participants
AuteurMessage
Magikmoon

Magikmoon

Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Empty
MessageSujet: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:23

Avec 25 €:
tournoi, endroit pour dormir et repas inclus
(NB: les lits sont limitées ... mais ... il ya toujours la place pour
dormir dans une tente!)
il ya d'autres endroits pour dormir à proximité:
300m:
http://www.locandadelcro.com/
quelques kms B&B Il Nettare:
http://www.ilnettare.it
http://www.agrituris...do.it/index.htm
(4,5km) ;
http://www.sanbernardo.biz/index.html
(7.5 km)
Quelques photos de l'endroit:
http://s899.photobuc...195/giorss/cro/

RÈGLEMENT
Le tournoi est basé sur LRB6, Inclus sont trois races supplémentaires reconnues par le NAF et Khorne
Daemons + Bretonnia.
La formule est le tournoi suisse de 5 tours. Dans le premier tour appariements sera déterminé par tirage au
sort, les tours restants au second rang.
Vous ne pouvez pas jouer deux matchs contre le même adversaire, dans ce cas, les paires seront redéfinis
par les arbitres.

COUPE DES ALPES:
les 3 meilleurs entraîneurs par nation vont addictioner leurs points pour le classement.
On va chercher de ne pas faire jouer contre des entraîneurs de la meme nation.
Le tournoi n'est pas sanctionnée NAF.
Création de l'équipe
Avant le tournoi, à chaque entraîneur sera attribué un ensemble de trois races, il créer son roster à la
maison, pour éviter les retards.
Chaque race parmi les trois doit être utilisé par l'entraîneur pour 2 fois maximum et minimum pour 1, de
sorte que vous jouez toutes les races que vous avez.
La race utilisée pour la ronde sera choisie en secret par chaque entraîneur avant chaque ronde.

Les équipes seront formées avec un capital 1.050.000 (un million cinquante mille) par mois.
Vous pouvez attribuer en plus pour compétences (max 1 comp. en plus par joueur) ou augmenter le 1.050:
+110.000 pour tier 1
+130.000 pour tier 2
+150.000 pour tier 3
+180.000 pour tier 3 stunties
Les compétences seront attribuées lors de la création de l'équipe, et communiquées avec la liste; elles ne
peuvent pas être changées pendant le tournoi.
Pas du tout de Inducements, sauf comme suit:

les équipes de Undead et Nécromanciens ont le Nécromancien peut lancer une fois par match
"ressusciter", ajoutant à ses réserves subi une équipe Zombie en cas de décès d'un joueur
adverse. Ce zombie quitter l'équipe après le match.

les équipes de Gobelins peuvent prendre 1-3 pots de vin 50.000 / chacune

les équipes de Halfling peuvent prendre un Chef cuistot pour 100.000
Nous appliquons la règle du magic healing: tous les blessures seront considérés comme guéries par magie
à la fin de chaque match.

NOTE SUR LA FORMATION DES GROUPES DE 3 RACES
Les races sont divisés en groupes en fonction de leur propre pouvoir, calculé par la base de données de
Doubleskulls (http://naf.talkfantasyfootball.org/), équilibré en fonction des changements apportés par
NTBB.
Ont été créés des groupes de 3 races différentes, avec des combinaisons pondérées.

SCORE

victoire 5 points

nul 2 points

Defaite de 0 points

Concession -1 point
En cas d'égalité sera pris en compte dans l'ordre:

La somme des scores obtenus par les adversaires

confrontation directe

la différence TD

la différence CAS (sorties)
dans le cas improbable d'une égalité entre les deux vainqueurs à la fin de la cinquième partie, nous allons
procéder à un match d'un jeu de cartes convenu par les entraîneurs..

PRIX
En plus du gadget de la participation, les prix seront attribués de la première à la troisième plus un prix au
hasard (à l'exception des trois premières places).

PROGRAMME

VENDREDI
Réunion prévue pour l'après-midi / soirée pour ceux qui veulent arriver avant.
Repas, peut-être avec un plat de pasta avec la sauce à tomates.
Soirée avec des jeux de société et de la bière.

SAMEDI
9:30 am
l'enregistrement et l'extraction de la première ronde.
10:00 am
Première ronde
12:30 à 13:00 heures
grill, viande, légumes, "tomini del boscaiolo", tout cuit sur la pierre.
À 14:30
Deuxième ronde
17:30 pm
Troisième ronde
À 20:00
Dîner: pasta avec la sauce à tomates

DIMANCHE
10:00 am
Quatrième ronde
12:30 à 13:00 heures
Déjeuner pasta avec sauce ou salade de riz (à convenir).
+ grill (s'il y a encore quelques choses!!!)
À 13:30
Dernière ronde
À 16:00

Prix
Ensuite, pour ceux qui veulent, jeux de société et le dîner après-midi
NB
Les horaires sont approximatifs, sauf pour les prix à 16:00 le dimanche, pour permettre le retour aisé des
participants.
Revenir en haut Aller en bas
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeSam 5 Juil 2014 - 8:25

Des motivés??

Pour le moment, petite délégation française :
-Duckynator
-Magikmoon
-Rack'lhur
-Shogun

On cherche d'autres français pour faire des bons matchs franco/suisse

A ce jour 10 italiens, et 4 français inscrits.

Ca va être compliqué d'en trouver 6, mais sur un malentendu Very Happy
giorss

giorss

MessageSujet: Re: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeDim 6 Juil 2014 - 8:08

Merci Bien pour avoir écrit Seb! S'il y a au moins 3 français on va faire Italie-France quand même!
http://www.musine.it
Oeil Cendre

Oeil Cendre

MessageSujet: Re: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 9:42

je pourrai bien monter avec la délégation française

a confirmer toute fois

( je vais voir avec ducky et shogun)
giorss

giorss

MessageSujet: Re: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 21:47

je remercie la délégation française pour etre venue chez nous
je suis content pour l'amitié franco-italienne sur le BB qui ressemble etre assez forte maintenant!
merci bien pour la fondue qu'on a tous bien apprecié
les gens sont chaudes pour le tournoi de la prochaine année, mais il faudra qu'on jouera ensemble des autres tournois (BdN par exemple) pour renforcer de plus!
un bravo aux Français qui ont gagné le Mont Blanc! (je laisse expliquer à la délégation française)

à bientot

ciao!
http://www.musine.it
shogun

MessageSujet: :)   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitimeMar 12 Aoû 2014 - 23:36

yeppaaa,

salut les boy's, juste un petit retour pour vous dire qu'en plus du bowletta on est parti respecter les italiens pour la coupe des alpes chez notre ami giorgio !

le concept c'est 1 fois sur 2 la compète d'un coté de la montagne, tournois format classique en ronde suisse et en bonus un "crunch" sur le total des confrontations directes france - italie.

le set rules determine un pack de 3 rosters au hasard (classé par tier) et obligation de jouer tous ses rosters sur les 5 rondes et pas plus de 2 fois...

nous voila donc parti à 5 français pour porter haut les couleurs : Rack'lur, Magikmoon, duckynator, oeil cendre et moi meme.

perso je tire : wood elf / pro elf / ogre  lol! 

bon clairement 3 rosters que j'ai jamais joué en tournois mais au vu des autres tirages je me dois d'aller chercher la meilleur attaque donc on va jouer en mode attaque totale !

les ambitions sont élevées, on vient pour faire 1,2,3 et prendre le "crunch"  flower

pour mémoire nous sommes à la troisième édition, 1ere édition en italie => podium = rackam, raclur, shogun et on perd le "crunch". 2nd édition en france => giorgio vainqueur et ils repartent avec le "crunch" aussi !

autant dire qu'on est remonté comme des pendules !  Basketball 

(petit bonus, j'apprend que magikmoon a regagner le brassard de capitaine des "Rémi" à azzroarg pendant la derniere édition de la teflon  geek )

ronde 1 => clamoroso et des nainduc

pouaaaa beurk ! bon le vainqueur de la derniere édition d'entrée au petit dej ! je pointe les elf pro (11 joueurs, apo, 3RR + chef / 4 dodge + kick)

jamais joué elf forcement ça aide pas mais fidele a ma stratégie je gagne le tos et plante en 2 tour. après le subit un peu mais j'arrive à lui poser un dernier tour difficile, ça aurait pu etre mieux de mon coté, il voit la faille et égalise tour 8 non sans frisson. en seconde je subit completement, il me met à 5 joueurs mais fais un placement de merde à +6 joueurs il va se poser contre la ligne de touche, forcement j'envoie => dodge 5+ / 2 dés contre => pow/push dans le public, rebond à l'opposé et un dernier elf pour aller ramasser en zone et s'enfuir.... victoire 2-1 clairement volé, ca pose le décors !

ronde 2 => giorgio et son chaos pact (mino griffe chataigne)

je pointe avec mes ogres (6 ogres / 5 block / 1 chef) 6-7 snot et 2 rr). un match très interressant à jouer, tendu et stratégique de bout en bout. je perce totalement sur mon attaque et installe un BC de 5 tour qui finit par un bash car je laisse un vilain trou et l'elf noir me le fait payer d'un pow ! retour de baton je tue l'elf mais on reste à 0-0. je ne me souviens plus trop du drive de giorgio mais la défense tiens bon et on se sépare sans avoir pris un pion !

ronde 3 => le barbu pas très causant ni très entousiamant avec des gobs

je pointe avec du sylvains histoire de me laisser le choix pour le dimanche. clairement un italien qui n'étais pas au niveau des autres (du moins sur le jeu gob !) il attaque et je lui defonce sa tronço tour 1, son bomber dans le public avec frenesie tour 2 ^^..... score finale 2-0 comme papa dans maman.

un samedi à 2-1-0 en encaissant un seul TD de nainduc (évitable si j'avais mieux gerer mon double rideau car je laisse un blitz 2 dé pour push ouvrant un 3+2+2+ donc pas scandaleux pour des nainsducs, on a vu pire ! hein françoisssss !)
je me place second et jouerai la table 1 demain matin.

soirée jeu tous ca tous ca, plus une méga fondu "made in raclur" enfin rien que du bon arrosé de bière brassé par giorgio "himself".

ronde 4 => freud et des gobelins.

je pointe avec du sylvains histoire de se positionner pour la ronde 5.

je gagne le TOS, il tire blitz balance une bombe que je receptionne et lui renvoie dessus, il perd 1 gob direct, apres je score en 2 tour puis tire blitz à mon tour qui donne 2-0 tour 4. freud se met en mode attaque totale également et m'envoie un lancé direct pour revenir à 2-1 (il a un ag4 le coquinou), je rescore 3-1 tour 8 et rebelote lancé de gob 3-2..... en seconde le manque d'effectif commence à se faire sentir coté gobelin, les elf sont sereins et feront tous le match à 10 pour se regaler et terminer la rencontre sur la plus grosse victoire de ma carrière en tournois 6-2 ! (ouais bon ok sylvains vs gon, mais quand meme j'ai pas boudé mon plaisir de lui rouler dessus et à lui crier dans les oreilles) flower 

ronde 5 => principatus et des nains

je me presente donc en final avec les elf pro ! j'ai perdu le tos et le roule mort à fait le reste. le match en lui meme n'a pas été vraiment interressant dans le sens ou je joue à 5/6 joueurs dès le tour 4. il me roule clairement dessus mais je lui envoie du reve à chaque tour, entrée de cage en 5+/1 dé au porteur => pow/stunned ! quelques actions d'eclat qui font qure je le fais bien douter dans son jeu. il score tout de meme tour 8 et je n'ai pas la possibilité de oneturn car les kos ne reviendront jamais^^. j'arrive a l'enfumer en 3 tour pour égaliser 1-1, derriere je tire une emeute, il perd 1 tour  et un kick tres long ainsi que mon jeu samba à tous les tour le fait grave douter mais le manque de joueur m'empeche de lui voler la win....
en table 2 freud fait le travail avec 1 vitcoire 2-0 sur un compère italien et me passe donc devant  Evil or Very Mad 

au bilan une belle carte 3-2-0 avec 3 rosters jamais joués
invaincu sur 5 italiens et une belle seconde place au final.
magik finit 4ie avec une feuille 2-3-0 et les bilans équilibrés de raclur, oeilcendre et duckynator nous permette de remporter le 1er "crunch"  cheers cheers cheers 

CE RESULTAT ME PERMET EGALEMENT DE RECUPERER LE BRASSARD DE CAPITAINE DES REMI? AZZ SI TU M ENTENDS J ATTEND MON COLIS PAR LA POSTE !!!

une bonne poilade, un lieu vraiment sympa et déconnécté du quotidien. enfin tous ça pour dire qu'on à représenté et respecté nos amis italiens !

prochain épisode en france à Valloire surement début aout 2015 pour une quinzaine de français contre les plus courageux des italiens qui oseront passer la frontière.

on vous aime
shog  lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie   Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie Icon_minitime

Cappella degli Alpini ou coupe des alpes 9/10 août - Italie
Page 1 sur 1