6/7 Aout tournoi dans les alpes italienne
Giorgio coach italien fort sympathique qui avait fait le déplacement à chambéry avait parler de sa fameuse formule dans les alpes italienne
un chalet pas très loin de Turin et du jeux dans les alpages
donc si ça tente du monde moi je bouge en tout cas
TORNEO DELLA CAPPELLA DEGLI ALPINI (tournoi de la chapelle des alpini, l'armée alpine italienne, le nom est né par le nom de la rue)
07/06 août 2011
Via Cappella degli Alpini, 8 - Colle del Crò, San Pietro Val Lemina (TO)
25 € ( compris les repas et un endroit pour dormir)
(NB. .. les lits sont limitées ... pour ceux qui réservent avant ... pour ceux qui sont venus après ... est le lieu de dormir dans une tentedans le jardin)
voici le lien pour savoir exactement où il est:
http://maps.google.it/maps?f=q&sour … h&z=17
RÈGLEMENT
le tournoi est basé sur le CRP dans l'original anglais(avec slann, pact du chaos et bas fonds)
Le tournoi aura 5 ou 6 rondes.
Il ne sera pas possible de jouer deux matches contre le même adversaire, dans ce cas, les paires seront
redéfinies par les arbitres.
Le tournoi n'est pas sanctionnée NAF.
Création de l'équipe
Avant le tournoi, chaque entraîneur sera attribué (au hasard) un ensemble de trois races, afin qu'ils puissent remplir leurs
fichier (de préférence 2 exemplaires), pour éviter les retards et pour mieux connaitre comment les bien jouer.
Chaque race peut être utilisée pas plus de 3 fois (2 fois si le tournois comprend seulement5 rondes) et au moins 1 fois, de sorte que vous jouez toutes les races.
La race utilisé sera choisie en secret par chaque entraîneur avant chaque ronde mais quand on saura contre qui on jouera.
Les équipes seront formées avec un patrimoine de 1.050.000 (un million cinquante mille).
vous pouvez assigner
pour le niveau 1: 2 compétences ordinaires+ 1 double (ou 3 ordinaires)
pour le niveau 2 :3 compétences ordinaires+ 1 double (ou 4 ordinaires)
pour le niveau 3 :4 compétences ordinaires+ 1 double (ou 5 ordinaires)sauf pour halfling, goblin, ogres et vampires, qui peuvent avoir 3 + 2 compétences doubles (ou 4 + 1 compétence ordinairesou 5 ordinaires).
Les compétences seront attribués lors de la création de l'équipe, et a communiqué avec leliste, et ne peuvent pas être changées pendant le tournoi.
No inducements, sauf comme suit:
Les équipes de morts-vivants et de Nécromants ont libre cours du Nécromancien qui peut utiliser raise the deadavec l'ajout à la réserve d'un zombieen cas de décès d'un joueur adverse. Les zombies vont quitter l'équipe à la fin
de la partie.
Les equipes Halfling pouvent utiliser une partie du patrimoine pour acheter le Master Chef(coût de 100 000 gp).
Les équipes gobelins peuvent utiliser pour acheter de 1 à 3 pots de vin ( coût 50 000 gp chacune).
On appliquera la règle de magic healing, de sorte que tous les joueurs blessés ou morts seront considéréesguéri sans conséquences à la fin de chaque match.
NOTE SUR LA FORMATION DES ROSTERS
Les races sont divisées en 3 niveaux de 8 races chacun:
1) Elfe des bois, Undead, Orques, Skavens, amazons, hommes lézards, nains, nains du chaos
2) norse, pro Elf, Elfes Noirs, Haut Elfe, Necro, humains, Chaos Pact, Khemri
3) Gobelin, Halfling, vampires, ogres, bas fonds, Slann, Nurgle, Chaos
J'ai créé des ensembles de bandes de 3 différentes races, avec des combinaisons pondérées, comme ça chaque joueur aura 3 races différentes choisies au hasard bien avant de venir au tournoi (pour faire le roster et pour les pouvoir connaitre)
en ajout:
Après chaque tour, le dernier joueur dans le classement (ou si il avaient déjà échangé, ce que le
ci-dessus) sera en mesure de choisir d'échanger (permanent) une de ses rosters avec un de ces ajoutée (le
roster sera préfabriqué). C'est seulement après le premier tour de l'échange sera aléatoire (avec l'option de choisir de
échange ou une race au hasard parmi les trois ou celui joué avec un de ces additions aléatoires).
Les races ajoutées sont: Bretonnie, Démon, Elfe Ithilmar et Tilée (voir la fin de l'infopack PDF).
SCORE
Victoire œ 5 points
Draw 2 points
Points de défaite 0
Abandon -1 point
Dans le cas d'une égalité sera pris en compte dans l'ordre:
la somme des scores obtenus par les opposants
confrontation directe
la différence TD
la différence Cas
dans le cas malheureux d'un lien entre les deux vainqueurs à la fin du dernier, onprocédera avec un jeu de cartes convenu par les entraîneurs.
PRIX
En plus des gadgets pour participer, il y aura des prix à la troisième place, plus unprix décerné au hasard (à l'exception des trois premiers finisseurs).
PROGRAMME
Vendredi
Réunion prévue pour l'après-midi / soir pour ceux qui souhaitent arriver le vendredi soir.
Repas simple, avec pâtes en plat principal.
Soirée avec jeux de table et de la bière.
Samedi
09:30
Temps de s'enregistrer et extraction de la première ronde.
10:00
Première ronde
12:30-13:00
grillade: viandes, légumes, tommes, cuit sur la pierre.
14:30 pm
Deuxième tour
17:30 pm
Troisième tour
20:00 heures
Dîner avec de la polenta.
21:30 heures
Quatrième ronde (au cas où vous voulez faire 6 rondes) ou bien jeux de table si on fait 5 rondes
Dimanche
10:00
Cinquième (quatrième) ronde
12:30-13:00
Déjeuner de pâtes et de salade sauce ou du riz (à convenir).
13:30 pm
Dernière ronde (cinquième ou sixième)
16:00 heures
Prix
Après-midi avec des jeux de table et le dîner de pâtes et de sauce ou salade de riz.