salut les filles,
bien rentré tous ça tous ça. bien cuit ce matin quand il a fallu gérer les nains.
encore merci pour ce tournois, format idéal pour se forcer à jouer des rosters différents et qui peux facilement compenser une grosse envie de jeter des dés.
ronde 1 : je joue khemry vs orc de la team orga
clairement un tirage favorable face à un noob qui payera son manque d'experience. en première je le contiens sur son attaque et perce le rideau tranquillement en seconde pour m'imposer 1-0.
j'en ai quand meme un peu chier a force de voir des 1 dés flasher à tous va on a bien cru qu'on allait se faire enfumé
ronde 2 : je joue humain vs khemry (ulf)
j'attaque en première et clairement je me fais ramasser, il pleut des 9 et des 10, l'ogre SI tour 2 apo fail, 5 ko sur les TQ et passeur me font me retrouver completement à poil. heureusement le receveur blodge paye son 4+/3+ pour passer le rideau et on applatit tour 4 ^^. on rentre 5 ko sur 5 et on defendra à 11 ! ulf arrive à percer et scorer en 4 tour (non sans quelques mauvais choix, mais qui on payer quand meme...)
en seconde, on balance un super kick bien long, le pick up est raté me permet d'investir le terrain khemry t après un bon travail d'occupation du terrain pendant 4-5 tour on arrive à s'arracher pour voler une victoire
ronde 3 : je joue nécro vs ES de obelix
on gagne le TOS, on se méfie à mort du DDG stropball et on essaye d'eviter au maximum le saut à 1 dé sur le porteur. on fait le boulot en avancat proprement, on ventile pas grand chose mais on score tour 8 et le oneturn foire. 1-0 à la mitemp
en seconde on paye le kick sur la LOS dans un couloir, le Blitz arrive à point nommer, on catch avec 5 joueurs en rideau et malgré quelques barroudes d'honneur et un presque-contre, on s'impose finalement logiquement 2-0 sur des ES en manque de réussite.
Bilan 3-0-0 et une première place pour ma première participation à l'octo.
j'attend ma petite étoile sur le post de "kika la plusgrosse" et mon trophé NAF puisqu'il parait qu'il est référencé
(convention super sympa avec découverte de pleins d'univers différents !)
je vous aime