FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes

+10
Leto
ulfwerner
Crom
shogun
Sebco
Tristelune
rackam
BiBi
Pershum
fredao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristelune

Tristelune

[LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:56

Ca sera surement sans moi Sad

On se voit pour l'Euro cheers
Revenir en haut Aller en bas
Oeil Cendre

Oeil Cendre

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep 2014 - 0:23

je suis bien disponible ce week end la, mais mon probleme est comment rentrer sur grenoble a 3h du mat...
rackam

rackam

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 21:02

sûrement pas là

je laisserais pershum se faire virer les années ou je n'y suis pas
Rolling Eyes
http://www.armoireajeux.Com
shogun

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 8:57

rackam a écrit:

je laisserais pershum se faire virer les années ou je n'y suis pas
Rolling Eyes

ca risque pas d'arriver avec racklur et moi meme dans la salle !

qu'ils essayent de toucher à notre pershum nationale, vont pas etre déçu du voyage !

dailleurs on devrait spécialement sur ce tournois décerné le prix du plus geulard lol!
Sebco

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct 2014 - 19:11

Bon, de mon côté, je ne saurai qu'au dernier moment si je peux venir. Ma copine fait les vendanges. Je dois l'attendre pour avoir la voiture et ne pas laisser les filles toute seule dans l'appart. Le timing va être serré. Mais si elle revient assez tôt pour que je puisse être à la convention avant 20H, j'y vais!

Je mettrai un message ici demain pour confirmer ou infirmer ma venue. Wink
Sebco

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct 2014 - 18:47

C'est râpé pour moi, trop short en temps (d'autant plus que chaque fois, je me perds à la fin pour trouver la salle). Amusez-vous bien!
shogun

MessageSujet: :)    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:30

salut les filles,

bien rentré tous ça tous ça. bien cuit ce matin quand il a fallu gérer les nains.
encore merci pour ce tournois, format idéal pour se forcer à jouer des rosters différents et qui peux facilement compenser une grosse envie de jeter des dés.

ronde 1 : je joue khemry vs orc de la team orga

clairement un tirage favorable face à un noob qui payera son manque d'experience. en première je le contiens sur son attaque et perce le rideau tranquillement en seconde pour m'imposer 1-0.
j'en ai quand meme un peu chier a force de voir des 1 dés flasher à tous va on a bien cru qu'on allait se faire enfumé
Smile

ronde 2 : je joue humain vs khemry (ulf)

j'attaque en première et clairement je me fais ramasser, il pleut des 9 et des 10, l'ogre SI tour 2 apo fail, 5 ko sur les TQ et passeur me font me retrouver completement à poil. heureusement le receveur blodge paye son 4+/3+ pour passer le rideau et on applatit tour 4 ^^. on rentre 5 ko sur 5 et on defendra à 11 ! ulf arrive à percer et scorer en 4 tour (non sans quelques mauvais choix, mais qui on payer quand meme...)

en seconde, on balance un super kick bien long, le pick up est raté me permet d'investir le terrain khemry t après un bon travail d'occupation du terrain pendant 4-5 tour on arrive à s'arracher pour voler une victoire afro

ronde 3 : je joue nécro vs ES de obelix

on gagne le TOS, on se méfie à mort du DDG stropball et on essaye d'eviter au maximum le saut à 1 dé sur le porteur. on fait le boulot en avancat proprement, on ventile pas grand chose mais on score tour 8 et le oneturn foire. 1-0 à la mitemp

en seconde on paye le kick sur la LOS dans un couloir, le Blitz arrive à point nommer, on catch avec 5 joueurs en rideau et malgré quelques barroudes d'honneur et un presque-contre, on s'impose finalement logiquement 2-0 sur des ES en manque de réussite.

Bilan 3-0-0 et une première place pour ma première participation à l'octo.
flower

j'attend ma petite étoile sur le post de "kika la plusgrosse" et mon trophé NAF puisqu'il parait qu'il est référencé lol!

lol! (convention super sympa avec découverte de pleins d'univers différents !)

je vous aime flower
fredao

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 20:01

Merci à tous pour votre participation, en particulier Ulf et Shogun qui ont fait le voyage de loin pour la soirée.

Un grand bravo à Shogun pour sa belle victoire en finale contre Obélix. cheers
On l'a bien entendu couiner le tostos.

Un peu peur de l'affluence avant de commencer les inscriptions samedi soir car pas mal de désistement de dernières minutes.
Au final, plutôt content avec 18 coaches participants (dont team orga tricéphale).

Sans plus tarder le classement final :
 [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 15460738225_613127b357_z

Bashlord : Hebijinan - 17 sorties en 3 matchs
Crampon : Hebijinan - 4 agressions
Meilleur marqueur : Felk - 7 TDs
Déguisement le plus sympa : Felk
Prix de la couineuse : Obelix qui repart avec son porte-clef portugais

En espérant que vous ayez tous appréciés la convention.

A bientôt sur les terrains

Fredao
Magikmoon

Magikmoon

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:17

Lutin fou c'est petit lutin?
shogun

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:22

Magikmoon a écrit:
Lutin fou c'est petit lutin?

yep !
Bojo

Bojo

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct 2014 - 15:33

Bravo Shogun,

j'éspère que t'as bien fait couiner Obélix. C'est presque aussi bon que gagner le tournoi (peut-être meilleur encore !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes    [LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes - Page 2 Icon_minitime

[LYON] Octobowl n°5 - Sam. 4 oct.2014 - Nocturne - 3 rondes
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2