FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Play-Off SIII

5 participants
AuteurMessage
NoA

NoA

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 21:59

Voici les équipes déjà qualifiées pour les PO de la saison III !

Elite I
- Reptilian's Warriors / darkmage / Lizardman
- Lord Borak et ses copains / Justicium / Chaos
- Here comes the pain ! / battleaxe / Norse
- Petits Mais Gros / oninokolas / Dwarf

Elite II
- Bad Disney / Guizmo / Chaos Dwarf
- Burgundies - Azes hunters / fabienL / Undead
- Roller Dirty Girls / gseize / Amazon
- Dead in winter / Talkarde_pilou / Undead

Elite III
- Croustigriffe / fxiii / Chaos Dwarf
- Dégâts des Os / Darktroll / Khemri
- Elf' gaz pro / simon_MLF / Dark Elf
- Gros Gros et ses potes / karkass31 / Underworld

Espoir I
- Woodstock's / sebotouno / Wood Elf

Espoir II
- [FBBL]Au bon vieux temps / azzroag / Chaos Dwarf

Espoir III
- Tombouctou Elephants / BudWiser / Human

Meilleur deuxième Espoir:
- Avergom Raiders / babass / Dark Elf

Dernière édition par _NoA_ le Dim 6 Juil 2014 - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoA

NoA

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 22:51

De belles affiches au programme !

- Avergom Raiders vs Dead in winter : Les elfes noirs de Babass auront fort à faire contre les morts vivants de Talkarde ! Prono du commi: Talkarde !

- Dégâts des Os vs Here comes the pain ! : Les nordiques de battleaxe risque eux aussi de tomber sur un os... mais le quel ? Prono du commi: Darktroll

- Elf' gaz pro vs Croustigriffe: Dernière sortie pour ces deux équipes expérimentées, la bataille sera très rude ! Revanche de la J2 qui avait vu les nains du chaos l'emporter 2-0. Prono du commi: fxiii d'une petite longueur

- Burgundies - Azes hunters vs [FBBL]Au bon vieux temps : Les morts vivants vainqueur de la dernière ronde mortelle sont favoris dans cette rencontre, et devraient laisser que peu de chance au nains du choas. Prono du commi: FabienL

- Tombouctou Elephants vs Reptilian's Warriors : Un duel ouvert entre deux équipes débutante dans cette ligue, mais qui ont fait une très belle saison en remportant toute deux leur poule. Un beau match en perspective. Prono du commi: Darkmage.

- Gros Gros et ses potes vs Lord Borak et ses copains : Une histoire de potes tout ça, où celui qui aura ramené les plus forts gagnera... Mais les chaos semble un poil devant. Prono du commi: Justicium

- Petits Mais Gros vs Bad Disney : Un duel de nains tout en finesse... ça va saigner... Prono du commi: oninokolas dans la douleur !

- Roller Dirty Girls vs Woodstock's: Une belle affiche ! Les sylvains ont fait une très belle saison mais se présentent amoindris face à des amazones bien décidées à passer ce tour... Ça risque d'être dur pour les elfes mais... Prono du commi: Surprise de sebotouno !

A vous de déjouer mes pronos ! Bon matchs à tous !
azzroag

azzroag

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 0:11

han je croyais qu'on se faisait des PO entre espoir moi !

donc je peux fumer tout le monde avec ma team de noob c'est ca ? Very Happy

fabienL je crois avoir une revanche à prendre si je ne m'abuse Wink
babass2

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 8:26

azzroag a écrit:
han je croyais qu'on se faisait des PO entre espoir moi !
je pensais aussi faire des playoffs peinards entre noobs Smile
je vais me retrouver contre des morts-vivants qui piquent  pale 

@Talkarde : je t'ai envoye un mp sur fumbbl  Basketball 
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:07

C'est vraiment un tirage "finger in the ass"

Merci Commi !

- Avergom Raiders vs Dead in winter -  Prono: Talkarde ! Parce que les Pilous c'est fort

- Dégâts des Os vs Here comes the pain : Prono: Mr Darky , parce que ce mec est un génie du Blodobowl , je miserai toujours sur ce sale type même en half - Nains.

- Elf' gaz pro vs Croustigriffe: sale tirage pour des elfes , François 13 va enseigner son charismaze à coup de tacle chataigne ! Prono : FXIII

- Burgundies - Azes hunters vs [FBBL]Au bon vieux temps : Je crois en Mr AZZ même si les teams sont déséquilibrées ! Prono : AZZ

- Tombouctou Elephants vs Reptilian's Warriors : Le gros match de ces 8 ème avec deux coachs top 5 du bloodbowl Français ! Malheuresement Hommes lézards - Humains c'est vraiment compliqué. Je met un billet sur JEFF !

- Gros Gros et ses potes vs Lord Borak et ses copains : Je vais rouler sur ce gros con ! Justiculum

- Petits Mais Gros vs Bad Disney : Sans hésiter Guizmoule ! Le Greg est en pleine forme et pour garder la face se doit d'enseigner à ses compatriotes de Cognac

- Roller Dirty Girls vs Woodstock's: Les amaz sentent bons , G16 ! Mais ça peut faire du TD cette histoire.

Dernière édition par Justicium le Ven 16 Mai 2014 - 11:20, édité 4 fois
NoA

NoA

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 10:45

Hey les mecs faut lire le règlement sérieux !! C'est pour donner un peu plus d'enjeux aux espoirs. Tout est précisé quoi  Evil or Very Mad 
babass2

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 11:04

_NoA_ a écrit:
Hey les mecs faut lire le règlement sérieux !! C'est pour donner un peu plus d'enjeux aux espoirs. Tout est précisé quoi  Evil or Very Mad 
la montee, c'est deja un enjeux qui vaut le coup Smile
mais bon, ca change rien, le principale c'est d'etre encore en lice quelque part Basketball
azzroag

azzroag

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:46

j'ai juste regardé la team de Fabien et franchement ya match.

ca va etre serré mais avec le sorcier je vais peut etre meme etre un poil devant aux pronos.

et au final je suis bien content de venir mettre des culs a l'elite aussi Smile ca leur apprendras ce qui va se passer l'année prochaine (comment ca je suis lutecien ?) Very Happy
oninokolas

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitimeVen 16 Mai 2014 - 12:52

MWAHAHAHAHA je joue contre Guizmoule  Twisted Evil 
Non sérieusement, vous l'avez payé pour qu'il termine premier de sa poule? ah la la, la peur du képi on dirait que ça marche encore  clown 
dommage qu'on puisse pas faire le match en live et pour le coup c'est moi qui garde la perruque rose Wink 
Contenu sponsorisé

Play-Off SIII Empty
MessageSujet: Re: Play-Off SIII   Play-Off SIII Icon_minitime

Play-Off SIII
Page 1 sur 1