| Play Off FBBL SVI | |
|
+7shuran Nîme l'Ancien Sebco oninokolas BudWiser Longusbarbe NoA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NoA
| Sujet: Play Off FBBL SVI Sam 5 Déc 2015 - 17:25 | |
| Clôturez vos phases d'après-match avant le tirage des play-off svp !
Elite1: - Nicodaz / Burn us or Walk / Necromantic (Ready) - Fxiii / Charisme et samba / Human (Ready) - Team17 / OneOone / Wood elf (Ready)
Elite2: - Sebco / Eshin Kamikazes / Skaven (Ready) - Karkass / Les Rasta Chattard / Dwarf (Ready) - Chaosdida / Mma Legend Fighting Sprite / Human (Ready)
Elite3: - Silkoun / Le VoyAze innatendu / Dwarf (Ready) - BudWiser / Dynamo Khislev / Chaos pact (Ready) - Zoul / 50 Nuances de Greynouille / Slann (Ready)
Elite4: - FabienL / Grand crus / Skaven (Ready) - Nime_l_Ancien / Morrslieb's Howlers / Necromantic (Ready) - Martoni / Nanou Kaotik / Chaos Dwarf (Ready)
Meilleur 4ème Elite: - Darvatar / Orcland Swindler / Orc (Ready)
Espoir1: - Phags / Walking Blood / Undead (Ready)
Espoir2: -Oninokolas / Les dinosaures / Lizardman (Ready) (le denier match étant un forfait, je peux plus toucher au score. lire 1er: Oninokolas : 2333 pts)
Espoir3: - gus.dwarf / Skyamoussoukro / Skaven (Ready)
Calendrier des Play-Off:
Huitième: 18/12 - 03/01 Quart: 04/01 - 12/01 Demie: 13/01 - 21/01 finale: 22/01 - 31/01
Dernière édition par NoA le Ven 13 Mai 2016 - 19:17, édité 4 fois | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 10 Déc 2015 - 19:55 | |
| Pensez à faire votre phase d'après match après la J8 et donc avant le tirage des play-off. Pas de momotage en FBBL | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Ven 11 Déc 2015 - 14:21 | |
| Me faut une journée de repos non de non On m'a volé ma J8 | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 17 Déc 2015 - 23:33 | |
| - Nicodaz / Burn us or Walk / Necromantic - Nombre aléatoire (1,100) :
- 42
- Fxiii / Charisme et samba / Human - Nombre aléatoire (1,100) :
- 53
- Team17 / OneOone / Wood elf - Nombre aléatoire (1,100) :
- 90
- Sebco / Eshin Kamikazes / Skaven - Nombre aléatoire (1,100) :
- 63
- Karkass / Les Rasta Chattard / Dwarf - Nombre aléatoire (1,100) :
- 21
- Chaosdida / Mma Legend Fighting Sprite / Human - Nombre aléatoire (1,100) :
- 9
- Silkoun / Le VoyAze innatendu / Dwarf - Nombre aléatoire (1,100) :
- 46
- BudWiser / Dynamo Khislev / Chaos pact - Nombre aléatoire (1,100) :
- 92
- Zoul / 50 Nuances de Greynouille / Slann - Nombre aléatoire (1,100) :
- 80
- FabienL / Grand crus / Skaven - Nombre aléatoire (1,100) :
- 72
- Nime_l_Ancien / Morrslieb's Howlers / Necromantic - Nombre aléatoire (1,100) :
- 73
- Martoni / Nanou Kaotik / Chaos Dwarf - Nombre aléatoire (1,100) :
- 41
- Darvatar / Orcland Swindler / Orc - Nombre aléatoire (1,100) :
- 68
- Phags / Walking Blood / Undead - Nombre aléatoire (1,100) :
- 67
- Oninokolas / Les dinosaures / Lizardman - Nombre aléatoire (1,100) :
- 43
- gus.dwarf / Skyamoussoukro / Skaven - Nombre aléatoire (1,100) :
- 79
Matchs dans l'ordre des rands du plus petit au plus grand. Les équipes issues du même groupe, on passe au rand suivant (cf règlement) | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 17 Déc 2015 - 23:41 | |
| - Chaosdida / Mma Legend Fighting Sprite / Human Vs Martoni / Nanou Kaotik / Chaos Dwarf - Karkass / Les Rasta Chattard / Dwarf Vs Nicodaz / Burn us or Walk / Necromantic - Oninokolas / Les dinosaures / Lizardman Vs Silkoun / Le VoyAze innatendu / Dwarf - Fxiii / Charisme et samba / Human Vs Sebco / Eshin Kamikazes / Skaven - Phags / Walking Blood / Undead Vs Darvatar / Orcland Swindler / Orc - FabienL / Grand crus / Skaven Vs gus.dwarf / Skyamoussoukro / Skaven - Nime_l_Ancien / Morrslieb's Howlers / Necromantic Vs Zoul / 50 Nuances de Greynouille / Slann - Team17 / OneOone / Wood elf Vs BudWiser / Dynamo Khislev / Chaos pact | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Dim 20 Déc 2015 - 22:03 | |
| - Oninokolas / Les dinosaures / Lizardman Vs Silkoun / Le VoyAze innatendu / Dwarf
Ca joue maintenant et on nous dit rien ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Dim 20 Déc 2015 - 22:50 | |
| | |
|
| |
oninokolas
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Lun 21 Déc 2015 - 11:35 | |
| au moins les spectateurs qui sont venus quand même ont été témoin de la corruption qui a entaché ce match : en effet le kroxigor des hommes lézards a joué les 2/3 du match pour l'équipe adverse... Une enquête est en cours qui déterminera s'il faut féliciter les nains pour ce "subtil" stratagème ou bien condamner à mort le coach des hommes lézards qui après tout aurait pu acheter des joueurs adverses s'il n'avait été aussi radin! | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 22 Déc 2015 - 12:00 | |
| Les skavens de Sebco rejoignent les Nains de Silkoun après un match à sens unique. C'est la 1e fois que je voyais FXIII jouer avec des figs 1e edition en carton, c'est pas concluant ! | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 22 Déc 2015 - 14:22 | |
| Ouh que c'est sale ! | |
|
| |
BudWiser
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 22 Déc 2015 - 17:23 | |
| Alors au programme nous avons pour l'instant : Mercredi 23 décembre : Comptant pour les matchs du haut du tableau, le vainqueur de chacun ces matchs affrontera l'autre en quart. Pour les vacanciers, Chaosdida vs Martoni vers 14h00Pour les vacanciers et les autres, un match qui sent l'aze Nicodaz Vs Karkass31 vers 20h45 Lundi 28 décembre :
Pour ceux qui auront réussi à passer les fêtes Team17 Vs BudWiser vers 21h | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 22 Déc 2015 - 19:48 | |
| - BudWiser a écrit:
- Les skavens de Sebco rejoignent les Nains de Silkoun après un match à sens unique. C'est la 1e fois que je voyais FXIII jouer avec des figs 1e edition en carton, c'est pas concluant !
Pour la petite histoire, nos 2 équipes s'étaient déjà rencontré (1ère ronde d'une Ronde Mortelle) et mes skavens n'avaient pas vu le jour. C'est donc un juste retour des choses (oui, bon, je sais, j'ai une drôle de conception de la justice...). | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 22 Déc 2015 - 23:34 | |
| Victoire de mes nécros 1-0 face aux grenouilles sans krox de zoul. Une grosse première mi temps nécro, puis une grosse seconde mi temps nécro avec un joli double 1 sur saut du porteur grenouille à un moment plus qu'opportun pour la tentative de retour au score rapide. Du coup récup de la goule, et malgré le double pow flash à 2 dés contre, ça BC jusqu'au tour 16 pépouse. Prochain match contre Bud ou Team17, mais d'ici là bonnes fêtes | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Sam 2 Jan 2016 - 2:41 | |
| On va peut être jouer mardi à 21h30 avec Team17 et son DDG force 4 qui va mourir | |
|
| |
Sebco
| |
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 5 Jan 2016 - 23:33 | |
| Match fini par ici. Victoire 2-1 des nécros bodybuildés sur les elfes dopés. Le démarrage nécro est tonitruant (4 blocages et 1 agro = 3 blessés grave et 1 ko). Du coup on est bien, on cage et on part à la chasse aux elfes pendant 5 tours. Ca rajoute une commo et 1 ko intéressant (le DDG 4 force tacle), mais ils reviennent tous les deux. Pas de OT elfes : 2 stab et 1 glissade sur la LOS. Et pas d'émeute non plus (donc pas de OT en 2 tours non plus ). Le blème, c'est que je vois le scénar se pointer. Les ES qui marquent à 7 tour 16, mon OT qui foire et ... balle aux elfes après pour la mort subite avec défaite au bout (enfin pour moi) ... Et vas y que ça esquive dans tous les sens, et vas y que je mets pas assez la pression (j'ai beaucoup hésité, ça a du se voir, du coup j'ai fait un pressing pourri). Du coup le porteur qui campe et les autres qui font les marioles pendant 7 tours (émeute tour 1). Mon tour 7, j'ai une vieille esquive de zombar possible et un 1 dé pour mettre le porteur dans le public (d'ailleurs, j'aurais sorti mon elfe de l'en but avec juste ça comme menace mais bon, dans le feu de l'action ...). Mais pareil, je transige, j'y vais pas à fond du coup j'utilise tous mes joueurs mobiles pour marquer les 3 potentiels scoreurs ... le blitz du zombar passe ... et j'ai plus personne pour exploiter la relance du public, pourtant plutôt pas dégueu. Du coup tour d'après, team17 sambate un peu, réussit sa passe et va planter ... et réception ES ... JE LE SAVAIS !!! Mais les ES ne sont plus que 5 et je prends une dernière couche de verni sur le cul avec un blitz!!! bien vénère, joueur sous la balle emballé c'est cagé ... le loup ne catche pas, mais le ramassage elfique dans 2 zdt ne passe pas non plus et ensuite c'est plié. Merci pour le match team17 et à tout bientôt pour de nouvelles aventures (tu pourras te venger sur mes humains noobz en saison prochaine ). Prochaine étape, la revanche contre les skav de FabienL. Déjà joué en poule, j'avais pris un gros cul ... mais là je regarde la feuille de stat ... mais que s'est il passé en quart ? L'équipe de FabienL est littéralement dépouillée. A voir comment ça va influer sur le match, et un sorcier c'est toujours brise burnou ... affaire à suivre. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Lun 18 Jan 2016 - 22:54 | |
| Un match qu'on est allé chercher avec les dents, à la chouine et aux invectives anti-public partisan.
Résumé demain.
Merci fabienL pour le match et bonne continuation. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mar 19 Jan 2016 - 17:14 | |
| Bon, j'ai une team nécro bien pexée et solide (bardée de simples et 2 doubles qui vont bien, le loup châtaigne et un zombie garde), mais en face c'est fabienL, des skavs avec un sorcier (mais sans RO, d'où l'unique revenant sinon il pouvait chopper les deux) et un OT naturel. Soit je casse sa team très vite, soit ça va être compliqué. Bon je reçois, mais y a un kicker ... et BLITZ! ... erf. Contre une team comme celle là c'est moche. Du coup les coureurs foncent vers la balle pendant que les TQ et autre machins useless marquent mes gros. La balle est hors d'atteinte, mais fabienL met une zdt dessus. Tout le monde est marqué sauf la goule. J'y vais avec un 3+ du loup pour claquer le coureur scoreur ... double push, fren double push RR flash ... rien. Bon. Je mets la main sur la balle mais tout le monde est loin, c'est la mouise, alors je chouine et je me plains comme un vieux putois avec un public tout acquis à la cause de fabienL . La goule est flashée mais le coureur qui veut aller marquer rate le ramassage. Mal goule ramasse de nouveau mais dans une position foireuse. J'ai pu ramener du monde pour faire un sandwich élargi mais pas plus. fabienL claque la sorcier, chipe la balle et plante tour 3. 0-1 Bon, y a plus de sorcier, c'est déjà ça. Derrière je reçois et mes joueurs sont en mode concassage. La remontée de balle est propre malgré la vermine qui s'enflamme (2 ko dont le loup tacle) et on avance tranquillement pour planter tour 8, en ayant, au passage, fait la chasse aux coureurs, dont le 10 move, qui finit par sortir ko (moment clé du match, hué comme il se doit par le public). A ce moment là je chouine moins, mais je m'en prends à ce public vendu aux déités skavens. 1-1 ... et le OT naturel ne revient (le seul mari les 3 ko ). C'est le second tournant du match, et du coup avec 2 stab, une glissade sur la LOS et sans émeute, le score en reste là. 2ème mi temps les skavs reçoivent et je suis à 11 vs 8, puis rapidement 11 vs 7, mais la vermine châtaigne fait encore parler d'elle avec 2 ko rapides (9 vs 7) dont le loup tacle. Le kick était profond alors le skav BC un peu puis remonte. Je tente de mettre la pression sur le porteur en laissant du safety, mais rien d'évident avec un porteur à 13 de move. fabienL n'a visiblement pas envie de jouer la carte de la mort subite et tente de ne pas marquer trop vite en me laissant peu de tour pour égaliser en cas de TD. Il s'enfonce en haut, je couvre, il repart au centre, puis en bas. Les effectif des hommes rats diminuent mais le porteur est à 13 cases et peu marquer au tour d'après. J'ai une petite ouverture avec un 4+ RR d'esquive pour mettre 2 fois 2 dés sur le porteur, et au moins le mettre à 14 cases ... esquive check ... flash . La balle est au sol et le loup ramasse. Il tient le blitz au tour d'après et s'enfuit dans une cage trop épaisse pour les skav. TD tour 16 : 2-1 score final. Je suis hué copieusement, tout va bien . Plus qu'à attendre le résultat du duel fratricide | |
|
| |
NoA
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Dim 31 Jan 2016 - 19:09 | |
| Ce soir auront lieu la Finale et le match de la 3ème place de la FBBL VI.
Finale: Nime [necro] Vs Nicodaz [Necro]
Petite finale: FabienL [skaven] Vs Silkoun [Nain]
| |
|
| |
shuran
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Lun 1 Fév 2016 - 10:31 | |
| Ca manque d'Azes tout ça, il y a encore dû y avoir un tirage truqué pour qu'ils s'affrontent en demie... | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Mer 3 Fév 2016 - 23:46 | |
| Bon, et bien après une grosse première mi temps des Morrslieb Howlers qui ira s'étirer jusqu'à un 2 dés sur le porteur en début de deuxième mi temps (putain si je couche le porteur là c'est pas le même match, voir s'il s'échappe pas en flashant), plus rien ... queud, mes joueurs se sont fait sortir comme du papier mâché avec en prime une récep de kick pour nicodaz en mort subite. On est vite à -2 et -3 ... puis -4, avec tous les MB de mon côté (en même temps avec les sorties tôt, ça multiplie les blocages). En plus avec un f xiii qui clique sur /laugh toute les deux secondes pour tout et n'importe quoi, ça a failli me gâcher la fin de soirée. gg à nicodaz pour son doublé et à une prochaine peut-être (enfin si j'ai tout compris pas la saison prochaine). Ça s'est joué à peu. Désolé fabienL, je pourrai pas t'offrir une paire de dés Fumbbl (du coup j'ai bien fait de les acheter ). A bientôt sur les terrains, mais avec des humains tv 1000 et déjà 2 morts après le premier match, ça va moins être la fête | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 4 Fév 2016 - 10:13 | |
| dommage que les dialogues ne soient pas enregistrés dans les replay, mais qu'est ce que ca a chouiné Sinon, tu t'es quand même un poil compliqué sur ce deux dés sur le porteur. un petit blocage du zombie t'ouvrait la porte sans aucun jet de dés. Bravo Nico pour le doublé ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 4 Fév 2016 - 10:19 | |
| Le choix de la case pour le side step a fini de te mettre dans la mouise, m'enfin bravo pour le parcours et bravo à Nico ! | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 4 Fév 2016 - 10:57 | |
| @azzroag : oui, vu après, mais si le le zombie block couchait le zombi sans block, pas de jet non plus pour la goule
@tristelune : oui, parce que la goule est flashée sur le deuxième blocage du frenzy (11 sur 36). J'ai trop compté sur mes comp à ce moment en me disant que si la goule se retrouve debout et devant le loup, ça le gênera plus que derrière et debout (prise de risque que j'ai pris en toute conscience et qui n'a pas payé).
@azz : j'ai gueulé que contre le public et un certain fxiii qui a spammé /laugh à chaque fois que j'ai joué durant ces PO. Après sur le déroulement du match en lui même j'ai pas l'impression.
Merci pour les retours :p
| |
|
| |
Nikko
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI Jeu 4 Fév 2016 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Play Off FBBL SVI | |
| |