FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

NAF - Election du nouveau directeur de Tournois

5 participants
AuteurMessage
Gaixo

NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Empty
MessageSujet: NAF Election - Tournament Director    NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 17:09

I apologize for communicating in English, but wanted to introduce myself as a candidate for NAF Tournament Director. If elected, my focus will be on expanding the NAF while also making a few necessary changes. Voting begins tomorrow, and I hope that you will participate (even if you do not vote for me).

Please ask questions here or by private message if you would like to hear more from me.

Thanks!
Revenir en haut Aller en bas
Joemanji

MessageSujet: NAF Tournament Director election   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 11:40

(I have used Google Translate for this. Apologies if it makes no sense).

Bonjour !

Je suis ici pour vous demander votre soutien dans les élections actuelles de Directeur NAF tournoi . Vous pouvez voir un Q & A pour tous les candidats à l' 'Announcements' forum. En résumé, je suis debout sur une plate-forme de l'expérience acquise à travers près de 100 tournois NAF fois au Royaume-Uni et dans toute l'Europe ( dont la France ) . J'espère que beaucoup d'entre vous ont parlé de moi , ou au moins me vu un tournoi, vous avez assisté .

Il devrait également être d'intérêt pour vous tout ce que l'un de mes politiques est d'étudier donnant nations avec un volume élevé de tournois un tournoi majeur ou double k - valeur de leur propre . La France est un excellent candidat pour cela!

Votes peuvent être coulés en suivant le lien en haut à gauche du site principal NAF (de member.naf.net). Il est appelé 'Tournament Director Election'.

Au plaisir de vous voir nombreux au Lutèce en Juin , où 'All The President's Men' tentera de défendre son titre !

Merci
Joemanji (Joe Hainstock)

-----

Hello!

I am here to ask for your support in the current elections for NAF Tournament Director. You can see a Q&A for all the candidates in the Announcements forum. In summary I am standing on a platform of experience gained through nearly 100 NAF tournaments both in the UK and throughout Europe (including France). I hope many of you will have spoken to me, or at least seen me a tournament you have attended.

It should also be of interest to you all that one of my policies is to investigate giving nations with a high volume of tournaments a major or double k-value tournament of their own. France is a great candidate for this!

Votes can be cast by following the link at the top left of the main NAF website (member.naf.net). It is called Tournament Director Election.

Looking forward to seeing many of you at Lutece in June, where 'All The President's Men' will attempt to defend the title!

Thanks
Joemanji (Joe Hainstock)
Buck's

Buck's

MessageSujet: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:36

ça se passe ici :
http://member.thenaf.net/index.php?name=PNphpBB2&file=viewforum&f=13

Et vous pouvez voter sur le site de la NAF, tout en haut à gauche en cliquant sur "Tournament Director Election".

Ci dessous les candidatures de chaqu'un traduites par google, j'ai mis en gras leurs propositions les plus importantes, et ma note personnelle à la fin qui récapitule ce que j'ai compris de leurs propositions)

Dernière édition par Buck's le Lun 28 Avr 2014 - 20:28, édité 2 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:46

D_Arquebus

Bonjour peuple de Bloodbowl 

Mes excuses pour la venue tard à la fête à ce sujet, écrit ceci sur mon téléphone alors que le CPU de la maison est en bas a pris beaucoup de temps .

Tout d'abord quelque chose de moi ; Je suis un Australien et joue Blood Bowl depuis 1992 , à commencer mes premiers matchs avec le conseil 2nd Ed. styromousse . Inutile de dire que je suis devenu accro de ces premiers jeux et joue régulièrement depuis.  . Je possède environ 30 équipes ( mais j'attends D_Arquebus il n'y a que 24 équipes que vous dites ? Eh bien, je suis un collectionneur avoué de minis brillant  )

Je suis un participant du tournoi amateur , ayant commencé en 2005 et a raté de rejoindre le NAF ! Une erreur j'ai corrigé l'année suivante et j'ai voyagé partout AUS et la Nouvelle-Zélande et au-delà ( 2 Coupes du Monde , et ça  ) .

Nous avons de la chance en Australie et en Nouvelle-Zélande d'avoir une grande communauté si elles sont dispersées et j'ai récemment repris le rôle RTO pour AUS / NZ de Babs soutenir la richesse croissante de tournois , offrant un soutien et des conseils à prix OT en herbe. Une des raisons pour lesquelles il m'a mis en avant le rôle était ma grande expérience des tournois dans AUS et NZ et pour ma propre initiative à prendre et maintenir une liste complète des tournois dans AUS / NZ pour la communauté sur Ausbowl et sur ​​d'autres forum pour augmenter connaissance des possibilités de jouer . Avant mon nouveau rôle en tant que RTO j'ai développé ma propre expérience de la gestion des tournois avec GOM ( Rassemblement de la force ), qui a pour les 2 dernières années, été exécuté comme un tournoi de sélection pour notre série nationale de tournois de marque sous le signe de Ausbowl (voir mon sig Clin d'oeil ) . J'ai aussi participé au comité de sélection Championnat État Ausbowl pour les 3 dernières années et aidé à recueillir des fonds et d'élaborer des critères de sélection ainsi que les communications pour tous les entraîneurs de l'équipe NSW État de voyager et de jouer.

Réflexions pour l'avenir :

Nous avons des entraîneurs entreprenants ici-bas et avons mis en place plusieurs cadeaux à thème Blood Bowl pour les tournois , y compris les Minis, Aus / Nouvelle-Zélande dés à thème , et même Pins pour les grands tournois Down Under . Maintenant, je ne veux pas prétendre à une quelconque crédit à cette entreprise la mesure où il est tout le dur travail des entraîneurs locaux , mais je ne peux voir cela comme une opportunité pour la NAF à développer notre propre «marque» de la marchandise pour aider à soutenir les tournois à travers le monde et encourager les gens à venir . Mon expérience me porte à croire tournois de Blood Bowl ont tendance à être assez décontracté que des tournois de jeux miniatures vont , et amener les gens une incitation à essayer ils souvent alors "acheter" l'idée et revenir pour plus .

Je tiens également à consolider et à agrandire la bibliothèque NAF d'articles pour les futurs opérateurs de télécommunications . Celles-ci comprennent des exemples et des descriptions sur la façon d'organiser des tournois, des choses à considérer , les bons plans pour trouver des lots comme les miniatures etc talents disponibles dans la communauté est une ressource inexploitée et je sens que le directeur du tournoi ne pouvait pas aller trop loin de la vérité mise en place d'un système de contributions à collectées et stockées pour tous.

Évidemment , il ya aussi les fonctions normales de la TD et je apporter ma discipline normale à l'accomplissement de ces fonctions ainsi . J'ai appris tellement de voyager tout autour de mon propre arrière-cour et mes deux visites à la Coupe du Monde en Europe , et je suis impatient que je devrais choisir de travailler avec les entraîneurs et les opérateurs de télécommunications du monde entier pour aider les passe-temps et de la scène tournoi continuent de croître

De toute façon , je suis impatient de s'engager avec vous tous dans ce fil et au-delà de tirer parti de certaines des grandes idées nés et élevés dans le monde entier pour le bien de tous .

(note de Buck's: Il veut fabriquer des goodies NAF et les vendre pour aider à financer les tournois et encourager les joueurs à se déplacer en payant moins cher leurs inscriptions).

Dernière édition par Buck's le Lun 28 Avr 2014 - 20:29, édité 4 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:48

Hawca

Salut, mon nom est Andy McDonald ( HAWCA ) et j'ai joué le jeu que nous aimons depuis 2e édition , et participe à la NAF depuis 2009 . Je suis le Gallois NTO pour environ 3 ans et lance le Gallois ouvert chaque année .

J'ai aidé co trouvé la ligue "Pays de Galles et le Sud Ouest de l'Angleterre » avec les organisateurs de la ligue de 6 tournois de lier et d'encourager le soutien tournoi .

Après avoir été en contact avec le président sur ​​NAF Beppe pour savoir ce qu'il veut de son directeur de tournoi NAF il a mis en évidence l'accent sur la prochaine Coupe du Monde . Même si le pays hôte exécute l'événement c'est la NAF TD et le comité qui offrent du soutien et de conseiller afin d'assurer la meilleure Coupe du Monde à ce jour .

Je suis actuellement en communication avec le Royaume-Uni RTO / NTO et TD étaient par nous pouvons rebondir idée de discuter des règles du tournoi et réglages dans le Royaume-Uni, et chercherait à utiliser quelque chose de similaire dans d'autres communautés de bowling de sang à travers le monde .

La communication constante maintient tout, et assure à tout instant que les  NTO / RTO puissent gagner conseil / orientation ou donner aux autres avec dans cette ligne de communication ,

Je voudrais encourager les NTO de d'effectuer cette pratique dans leurs propres domaines de perspective de responsabilité .

Avec une bonne structure de communication en place, il est beaucoup plus facile d'aider les petites collectivités qui cherchent à construire et participer à la communauté de la NAF représente.

Pour moi, le rouleau de TD est un rôle très important au moment NAF est faite par des tournois et des joueurs de tournois , de sorte que le 95 % des activités NAF sont dirigés à des tournois .

Je vais chercher à s'appuyer sur le bon travail établi par Brendan ( Pippy ) agissant comme un intermédiaire entre divers organisateurs du tournoi idée de et attentes NAF (à la fois de la communauté et de l'organisation ) de continuer à proposer des lignes directrices pour les tournois , etc.

La nécessité d' assurer la correction des erreurs avec les résultats du tournoi téléchargées , les changements dans les noms NAF et / ou d'autres erreurs signalées sont la dette avec ASAP , avec l'approbation du tournoi .

Bren ( Pippy ) permettant le travail en étroite collaboration avec lui dans une transition en douceur entre son temps en poste et ( devrais-je être sélectionné ) ma prise sur le rôle d'assurer la continuité .

Et travaillera sous la direction de Beppe pour toutes les questions en suspens , de nouvelles questions qui se posent et essayer d'être pro actif dans ce rôle plutôt que réactive .

Je apporter à la table non seulement la construction de l' Open Gallois et BB dans le pays de galles et les championnats du Pays de Galles et SW , qui est maintenant en plein débit . J'ai aussi de l'expérience dans l'organisation de tournoi de mon temps à servir dans les forces , et à des événements de karaté , et eu entrée dans les dernières coupes de la zone euro avec la normalisation de nouveau les règles ainsi que les capitaines d'autres nations sous la direction de Pippy .

Je tiens également à voir l'utilisation de Google Maps / calendriers afin entraîneurs puissent recevoir des mises à jour pour les téléphones , tablettes et iPads etc  quand les événements se produisent et où .

Au cours des deux prochaines semaines, je suis actuellement en vacances et je effectuer réponses dès que je peux, mais peux vous assurer que cela n'a aucune incidence sur les niveaux d'engagement , je suis prêt à montrer à ce rouleau .

Puis-je souhaiter également les autres candidats de la meilleure des chances . Et ils devraient être couronnée de succès , je leur donne mon plein soutien Gallois NTO .

(note de Buck's : Il veut développer la communication entre les NTO (le NTO Français est Sebco) et le bureau de la NAF)
Andy .

Dernière édition par Buck's le Lun 28 Avr 2014 - 20:29, édité 3 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:49

Gaixo

Salut ! Je suis Nate Beem , et je tiens à vous remercier de me considérer comme un candidat au poste de directeur NAF tournoi . Comme je joue dans une zone peu autonome du Blood Bowl tournoi scène ( le sud-est des États-Unis ) , je n'ai pas eu la chance de rencontrer beaucoup d'entre vous en personne et va profiter de cette occasion pour me présenter . Je suis âgé de 37 ans , j'habite à Virginia Beach avec ma femme de 2 ans et mon chien de 8 , et travaille dans la gestion d'une propriété rurale près de la frontière de la Caroline . Job a dit me permet de configurer mon propre calendrier dans une large mesure , que je serai heureux de si elle est appelée à participer à des réunions virtuelles avec les membres du personnel d'autres dans d'autres régions du monde .

J'ai commencé à jouer ( ou tenter de jouer ) Blood Bowl en 1989 , et j'ai été impliqué dans le jeu sur et en dehors depuis. Mon plus récent retour à Blood Bowl a eu lieu en 2008 . Peu de temps après j'ai repris en tant que commissaire d'une ligue locale , que j'ai continué à courir depuis. J'ai créé la Charité Coupe Côte Atlantique en 2012 , et son succès est la réalisation Blood Bowl dont je suis le plus fier . L'ACCC bénéficie le Wounded Warrior Project , un organisme de bienfaisance qui aide les anciens combattants handicapés à la réadaptation et de placement , avec 100 % de l'admission de l'événement et de tirage seront versés à cette cause. Il n'avait jamais été un tournoi Blood Bowl NAF sanctionnée dans la région, donc je n'ai pas eu l' avantage de jouer à une foule réceptive , et même mes propres camarades de la ligue a dû être vendu sur le concept . Après des mois de barnstorming et la promotion , nous nous sommes retrouvés avec 28 entraîneurs dans notre première année et le bouche à oreille nous a aidé à grandir à 46 en 2013 . Jusqu'à présent, nous avons recueilli un peu plus de $ 3500 pour le WWP , et j'espère que d'ajouter à ce nombre avec l'événement de cette année à la fin de Juin . En plus de diriger l'ACCC , j'ai organisé quelques autres petits tournois et j'ai également encouragé et conseillé les organisateurs dans ma région , de sorte que nous avons maintenant eu tournois réussis dans plusieurs villes à travers la Virginie , la Caroline du Nord , et Caroline du Sud. Bien que notre scène de BB peut pas comparer à ceux de l'Europe , je suis très fier du fait que nous sommes maintenant l'un des plus actifs en Amérique du Nord .

Ma connaissance pratique a certainement quelques points faibles , dont je suis tout à fait conscient . Je n'ai jamais couru un tournoi de deux jours , n'ont jamais participé à un événement extérieur des États-Unis , et la plupart de mes collègues candidats ont joué dans plus de tournois que j'ai joué à des jeux au total . Je pense qu'il ya un avantage réel , cependant, un membre du personnel qui peuvent se souvenir de ce que c'était que de faire un saut de la foi et de planifier un événement sans aucune garantie de trouver un public pour leurs efforts . De façon réaliste , je reconnais que ce sera difficile pour les électeurs de laisser passer des amis personnels et des produits éprouvés en faveur d'un parent inconnu , mais demandent que vous pourriez tout au moins me faire la faveur de l'examen de mon point de vue .

Maintenant que j'ai passé plusieurs paragraphes portant sur ​​moi-même, permettez-moi de mentionner brièvement quelques initiatives que je voudrais poursuivre si l'occasion :

-Expansion des primes .
Dans ma région , nos tournois ont un taux très élevé de rétention , alors je crois que l'obtention d' entraîneurs à leur premier tournoi est une étape importante . La plupart des tournois offrent des incitations pour la participation , qu'ils soient dés ou artificiels ou que ce soit, mais les marchandises «officielle» a tendance à être plus très apprécié . Si , comme cela a été populairement remarquer , «la plupart » des entraîneurs s'enregistrer ( au moins au début ) que pour obtenir des dés de blocs NAF , peut-être une incitation supplémentaire serait suffisant pour les amener à participer à leur premier tournoi . Si ce projet va de l'avant , je voudrais reporter les indications de Richard / Virral en sa qualité de Directeur de récompenses , mais je imaginer quelque chose de relativement peu coûteux, le long des lignes de correctifs ou des badges . Si l'organisation veut développer quelque chose de plus complexe, il pourrait peut-être une prime pour chaque course joué , avec l'avantage supplémentaire d'encourager la diversité de la sélection de l'équipe .

- Le rétablissement de la grande série de prix régional / national .
Au cours des dernières années, l'Amérique du Nord a eu 3 séries de Grands Prix régionaux , qui semblent tous avoir disparu . ( Je suppose que tout le monde est familier avec l'idée de base d'un grand prix , dans lequel des points de tournoi sont comptabilisés à plusieurs événements tout au long de l'année , mais je vais l'expliquer plus loin si besoin est. ) Pour moi, ces concours semblait un simple et peu coûteux manière à encourager la participation à un plus grand nombre et la variété de tournois , et j'ai été surpris que le NAF n'a pas pris une part plus active dans les . L'investissement de la NAF dans ce serait minime , principalement dans la création d'un prix nominal ( le Grand Prix de la côte Est a donné une petite médaille , par exemple ) . Peut-être laissez-passer gratuits à grand tournoi de la région pourraient également être organisées pour les gagnants , car je crois que les organisateurs respectifs seraient ouverts à cela.

Culture - proactive de nouveaux tournois et organisateurs .
Chaque fois que la discussion de la pertinence de la NAF est en cours de discussion , ce n'est pas long avant que quelqu'un bénévole qu'ils achètent seulement dans des dés , car «il n'y a pas de tournois autour de moi , de toute façon. " Je réponds souvent à la suggestion qu'ils commencent l'un des leurs . Maintenant que la NAF commence au catalogue lieues , il semble simple de communiquer avec ceux qui n'ont pas la scène de tournoi correspondant afin d'évaluer l'intérêt du groupe dans la tenue d'un événement ainsi que ses chances de succès .

- Mieux délimitation des «territoires» pour les coordonnateurs régionaux .
Très simplement , je voudrais voir une carte qui indique que les coordonnateurs régionaux qui correspondent aux régions
. Je sais par expérience que le lancement du processus de gestion d'un tournoi peut être intimidant , et tiens à rendre aussi simple et rationalisé que possible . Pour être clair , ce n'est pas un effort pour retirer les gens de leurs positions ou à évaluer la redondance , car il n'y a aucune raison que les territoires ne pouvaient pas avoir plusieurs coordinateurs . Je pense simplement qu'il peut y avoir une méthode plus simple de permettre organisateurs du tournoi potentiels d'identifier leur point de contact initial .

Je tiens à vous remercier encore une fois pour me donner une chance de poursuivre la position de directeur du tournoi. Je suis intéressé à entendre des électeurs potentiels sur les questions d'intérêt pour eux, et je ferai de mon mieux pour répondre à toutes les questions qui me sont posées .

(note de Buck's: Il veut proposer de nouveaux goodies pour inciter les joueurs à changer de races, et faire plus de tournois, par exemple un badge par race, si tu les veux il faut que tu fasses plusieurs tournois avec des races différentes - Lancer des gros tournois régionaux financés en partie par la NAF - Faire une carte mondiale avec les répartitions géographiques de chaques RTC NAF)

Dernière édition par Buck's le Lun 28 Avr 2014 - 20:29, édité 2 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:50

Tojurub

Salut les gens ,

personnel:
Mon nom est Torsten Blaetter et vivre à Lindau au lac de Constance en Allemagne du Sud . J'ai commencé à jouer à Blood Bowl en 1997 et assisté à mon premier tournoi de la Coupe du Chaos à Chicago . J'ai organisé mon premier tournoi en 2004 à Minneapolis , juste avant que je déménage en Allemagne. Depuis , j'ai joué des tournois dans toute l'Europe au cours des années . Actuellement je joue dans la Ligue Munich .

Vision et motivation:
J'ai rejoint la NAF en 2003 et entièrement cœur soutenu l'organisation depuis. Un de mes objectifs est d'apporter des tournois et des ligues rapprocher non seulement de connecter les grands événements , mais aussi encourager les entraîneurs à participer aussi le plus petit tournoi. Alors que les tournois locaux sont pour la plupart attirent les entraîneurs à proximité , je trouve cela très excitant d'avoir des joueurs internationaux à participer ainsi . Sachant que les voyages en Amérique du Nord et en Australie est généralement un peu plus compliqué et plus coûteux , par rapport à l'Europe , j'aime toujours trouver des façons d'avoir plus de gens voyagent à l'étranger . Une des idées est d'avoir un système similaire mis en place comme le Tour de Ski , où un certain nombre de tournements du monde entier se joindre à une série , où le joueur avec le plus de points à la fin obtient un trophée spécial . Dans le même temps , l'une des choses que je voudrais améliorer est le support pour les tournois . Actuellement, il ya quelques documents , éparpillés dans la profondeur du site (sous Bibliothèque ) , qui semblent être un peu vieillot. Le premier but pour moi serait d'obtenir ces documents plus visible pour le public et les mettre à jour , ainsi que de les faire traduire en différentes langues ( français, espagnol , italien et allemand pour commencer ) . Il ya quelques autres choses qui, je pense pourrais me possible d'améliorer , mais ne connaissant pas les milieux d'entre eux , rend un peu difficile à juger .

(note de Buck's: il veut faire des documents NAF qui expliquent et donnent des idées et des bons plans pour organiser des tournois)
Bonne chance à mes collègues candidats

Dernière édition par Buck's le Lun 28 Avr 2014 - 20:29, édité 3 fois
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 19:51

Joemanji

Bonjour , mon nom est Joe Hainstock , également connu sous le Joemanji . Tout d'abord permettez -moi de remercier Brendan / Pippy pour tout son dur travail comme directeur du tournoi sortant . Comme NTO de la maison de la nation de Brendan J'ai eu beaucoup de contact avec lui et avoir beaucoup de respect pour la façon dont il est allé sur le rôle . Je voudrais aussi souhaiter bonne chance aux autres candidats . J'allais partager cette introduction en « qui je suis » et des sections « pourquoi vous devriez voter pour moi ». Mais il semble y avoir une énorme quantité de chevauchement : Blood Bowl joue un rôle énorme dans ma vie !

J'ai commencé à m'intéresser à Blood Bowl avec la sortie de 3 e édition Coffret en 1993 , et il est immédiatement devenu mon jeu préféré . J'ai depuis longtemps arrêté de jouer d'autres jeux GW , mais quelque chose me Blood Bowl accroché et ne laisse jamais aller . Comme un enfant, j'ai pris ma carte à Games Day pour Jervis à signer , j'ai eu des articles publiés dans le Journal de la Citadelle et Blood Bowl recueils , j'ai joué par email lorsque je ne pouvais pas trouver des jeux dans la vie réelle . Mais le jeu a vraiment commencé à prendre de ma vie quand j'ai commencé à participer à des tournois NAF . Tournoi Blood Bowl est ma passion et mon passe-temps, et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles je suis debout pour le rôle de directeur du tournoi (par opposition à l'un des autres rôles ) .

Depuis 2008 , j'ai joué 94 tournois NAF ( autres que Lycos , je ne suis pas sûr que beaucoup ont joué plus en ce moment ) . J'ai joué 17 tournois à l'extérieur du Royaume-Uni dans 6 pays différents . Cette année, j'ai visité jusqu'à présent Hollande et en Allemagne pour jouer à Blood Bowl et j'ai confirmé cinq voyages plus étrangers à l'étranger en 2014 au Danemark , France, USA , Canada et en Belgique . J'ai eu la chance de gagner l' Eurobowl deux fois plus partie de l'équipe de l'Angleterre et de la Coupe du Monde en 2011 en tant que partie de l'équipe WaterBowl . Je crois que quiconque les membres élisent TD comme internationale devrait avoir une participation réelle et pratique et de l'expérience dans des tournois à travers le monde .

J'ai été NTO pour le Royaume-Uni depuis plusieurs années , aidant les OT et faisant de nombreux petits , dans les coulisses des tâches qui maintiennent la NAF au ralenti . J'ai aussi dirigé l'équipe d'organisation pour 2013 et 2014 à venir Championnats NAF , qui je pense est le plus grand tournoi non - équipe dans le monde . L'événement 2013 a été la première course en dehors du lieu de Warhammer mondiale de GW , et semblait être considéré comme un succès . Sachant ce que nous avons prévu pour l'événement de cette année, nous espérons faire encore mieux . J'ai aussi l'habitude de courir ma propre tournoi ( ' Ironmanj ' ) à York avant de déménager à Londres .

Je joue ma ligue Blood Bowl dans ECBBL de Londres , dont les membres comprennent Lycos , Geggster et nouveau directeur du site vmcat , les gens que je considère comme de bons amis . J'ai eu beaucoup de chance que le personnel du Royaume-Uni NAF J'ai eu beaucoup d'exposition directe aux membres du comité , tels que Lycos , Geggster et Pippy . Je suis très passionné par le NAF , sur ce qu'il fait et peut faire pour notre passe-temps, et j'aimerais la chance d'être en mesure de mettre cette passion et enthousiasme dans le rôle de directeur du tournoi.

Je ne vais pas à se tenir debout sur une plate-forme de changement massif . Je pense en particulier aux tournois de la NAF fait un travail fantastique . J'ai aussi réalisé que beaucoup de changements que je voudrais vraiment voir tomber sous le coup de la directrice du site , relative comme ils le font présentation de nos données existantes plutôt que des changements dans la politique en tant que telle . Cependant , il ya un couple de projets que je voudrais étudier étiez-vous me choisissez :

1 ) Je voudrais que nous fassions ce que nous faisons maintenant , mais de façon plus explicite . Je pense que nos politiques ( à la fois sur la petite et grande échelle ) sont la plupart du temps correct, mais peut-être pas évident pour tous . Dans cet esprit, je pense un tournoi paquet document PDF NAF qui définit exactement ce que nous sommes dans une seule ressource serait utile . Il peut bien sûr y avoir d'autres façons d'atteindre cet objectif (par exemple dans le cadre d'un site Web amélioré ) .

2 ) J'aimerais étudier la possibilité de tournois supplémentaires classement double- k . Soyez ces nouveaux majors ou les "mineurs" peut-être . Les statistiques indiquent que la distribution des majors ne correspond pas à la quantité de Blood Bowl se joue dans divers pays , et je crois que les majors tirent beaucoup de voyageurs étrangers qui créeraient des liens plus forts entre les communautés . C'est bien sûr quelque chose qui devrait être discuté en commission .
(note de Buck's: Il veut un tournois majeur par pays de manière à attirer les étrangers dans les pays voisins)

Merci pour la lecture .
Joe
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 21:08

C'est donc l’américain Gaixo qui devient le nouveau Directeur de Tournois.
Osskpo

Osskpo

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 22:04

Buck's a écrit:
Gaixo

Je suis âgé de 37 ans , j'habite à Virginia Beach avec ma femme de 2 ans [/b][/color])
 Shocked 

ils ont le droit la bas ? scratch
Phags

Phags

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 19:22

Osskpo a écrit:
Buck's a écrit:
Gaixo

Je suis âgé de 37 ans , j'habite à Virginia Beach avec ma femme de 2 ans [/b][/color])
 Shocked 

Doit pas être pratique quand même. Bien que une fois couché elle te fout la paix pour jouer sur FUMBBL

lol! 
Gaixo

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 17:30

Osskpo a écrit:
Buck's a écrit:
Gaixo

Shocked 

Haha. Better translation might be "femme pour 2 ans." Very Happy
Phags

Phags

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 19:24

"femme pour 2 ans"

c'est encore mieux il y a une date de péremption et après on peut en prendre une autre

lol! 

Gaixo : femme DEPUIS 2 ans  Wink 
Buck's

Buck's

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitimeMer 14 Mai 2014 - 0:36

Since 2 years ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NAF - Election du nouveau directeur de Tournois   NAF - Election du nouveau directeur de Tournois Icon_minitime

NAF - Election du nouveau directeur de Tournois
Page 1 sur 1