FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Goblin Power ou presque...

+18
babass2
astypal
Quizz
mann72
NodeR
timbur
Thys le roseau
Varaghaz
Teufane
Peter-Pan
Old Dwarf
cossack
feerikon
Tristelune
SSB
Doc Grotznick
Phags
Mandrake
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrake

Mandrake

Goblin Power ou presque... Empty
MessageSujet: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 14:30

Début de mon nouveau projet: les gobelins...des trucs verts petits pas costauds laids mais tellement bon esprit.
A tout saigneur tout déhonneur le tronçonneur (et je ne parle pas du coupeur de citrons de la i-temps).
Sur la base d'un fanatique GW, j'ai pris une lame d'épée tronçonneuse plastique. Un peu de green stuff pour ajouter une épaulière et une plaque de numéro dans le dos. Le plus ch..nt le moteur de la tronço et les mains à sculpter. Au final ça donne un truc comme ça.
Goblin Power ou presque... Tronco10
Goblin Power ou presque... Tronco11
Goblin Power ou presque... Tronco12
Comme vous pouvez le noter l'engin est un peu sous dimensionné pour un malade pareil... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Phags

Phags

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 15:04

Très bon comme conversion
Doc Grotznick

Doc Grotznick

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:17

Très dynamique.

Je n'ai qu'une toute petite remarque à faire : on ne distingue pas très bien les naissances respectives du majeur et de l'index de la main gauche qui tient la tronçonneuse (celle du coté de l'épaulette).

Dernière édition par Doc Grotznick le Sam 12 Avr 2014 - 19:09, édité 1 fois
SSB

SSB

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:37

Plus de photos sous tous les angles !

Cette conversion est magnifique ! Smile
Tristelune

Tristelune

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 18:53

J'adore mais j'aurai bien vu la lame de la tronçonneuse à l'horizontale ça aurait fait encore plus original et du coup encore plus dynamique avec l'allure de base de la figurine.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 12 Avr 2014 - 19:25

Pour ce qui est de la sculpture des mains je suis pas trop au point et j'ai pas mal galére.
Pour l'orientation de la machine j'aurais aussi préféré la mettre à l'horizontale mais la position des bras me limitait un peu.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeSam 26 Avr 2014 - 15:44

La suite avec le bâton à ressort: toujours sur la base d'un fanatique battle, j'ai meulé les chaînes du boulet et ai percé les mains pour faire passer un fil de fer épais. deux ou trois retouches à la green stuff pour ajuster les éléments et voilà un taré qui me donne envie de sauter sur le premier gars qui s'allonge à ses pieds...
Goblin Power ou presque... 20140410
Goblin Power ou presque... 20140411
Goblin Power ou presque... 20140412
feerikon

feerikon

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 19:24

Magnifique conversion, j'adore Smile
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 28 Avr 2014 - 7:53

feerikon a écrit:
Magnifique conversion, j'adore Smile

Moi aussi, comme quoi, avec un peu de boulot une figurine GW peut paraitre dynamique!
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:14

Voilà la version définitive des quatre psychopathes:

Goblin Power ou presque... Barjot11
Goblin Power ou presque... Barjot12
Old Dwarf

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:17

très joli résultat ... hate de les voir en couleur ...

Petite question, les fig d'origine en métal se sont des vieilles références GW?
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeVen 23 Mai 2014 - 14:48

Oui: la tronçonneuse, le bâton et le fanatique sont des gobelins fanatiques de la dernière série faite en métal il me semble. Il y en a eu quatre dans le blister. D'ailleurs pour le fanatique je n'ai fait que repositionner la chaîne et rajouter l'épaulière et une plaque pour le numéro.
Pour le bombardier il s'agit d'un personnage spéciale de héroquest.
Pur les fanatiques les voilà pompés sur le net:
Goblin Power ou presque... Image110

Pour le bouffon:

Goblin Power ou presque... Images11
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 6:00

On poursuit avec le joueur vicieux à déconseiller aux coulrophobes (phobie des clowns, on étale sa culture comme on peut...).
Deux versions dues au fait que j'en ai perdu un alors qu'il ne restait que les chaussures à faire, ce qui m'en a fait recommencer un deuxième. Comme de bien entendu le second à peine fini le premier est réapparu et je n'ai pas pu le laisser en l'état.
La différence vient du fer à cheval qui est scotché sur le gant de boxe pour l'un est suggéré dans le gant pour l'autre.
Goblin Power ou presque... 20140610
Goblin Power ou presque... 20140611
Peter-Pan

Peter-Pan

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 8:53

Sont super ! Et je les trouve encore plus géniaux que les autres, vraiment hâte de voir cette équipe au complète et peinte.
http://chezmrpan.blogspot.fr/
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 2:08

Bon avec un peu de retard avec tout ce que j'avais à faire ces derniers temps, voilà les reste des affreux minus verts. Il y aura en plus deux gobs non modifiés mais bien maquillés et deux trolls (les deux de Uscarl miniatures). Pour ces derniers je les aime bien comme ils sont et ne pense pas trop les modifier.
Toutes les figs se sont vues ajouter une plaque pour le numéro dans le dos.

Le premier groupe: les deux déjà postés avec un gars à la jambe de bois (je lui ai cassé la jambe en le manipulant, du coup l'occasion a fait le larron) et un classique où je n'ai que repositionné un bras et ajouté un chapeau.
Goblin Power ou presque... Clowns11
Pour le deuxième groupe, trois gobs de la seconde édition si je ne me trompe pas.Je leur ai mis un gros nez et des grosses chaussures. Celui de droite a gagné des cheveux et une chaussure explosée qui baille.
Deux ou trois poings américains complètent le tout.
Goblin Power ou presque... Clowns12
La dernière fournée: deux gars des catapultes de battle. J'ai raccourci les montants des ailes en transformant leurs extrémité en pointes. Un a eu le nez refait, faute à une chute malheureuse qui lui avait aplati l'ancien. Les deux ont eu également droit à une paire de lunettes pour aller avec le costume. Il va sans dire que ce seront les projectiles désigné pour les trolls pour passer au-dessus de la défense. Le dernier est un vieux gobs avec un simple ajout d'un nez et d'un chapeau un peu déchiré.
Goblin Power ou presque... Clowns13

Il ne me reste que le coach que je pense finir dans la semaine et les conversions seront finies.
cossack

cossack

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 7:44

toujours aussi bon
Teufane

Teufane

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 11:01

Énorme le boulot de conversion, c'est vraiment du super boulot.
J'adore l'idée des plongeurs de la mort.

Hâte de voir cette équipe peinte et sur le terrain.
Varaghaz

Varaghaz

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:00

Tu nous joues ça la saison 2015/2016 Mandrake ? What a Face
http://www.mi-dje.fr/ludo/
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 18:48

Superbement original. Et cette façon que les clowns ont l'air d'avoir de se moquer cruellement des autres races (quoique...ils SE MOQUENT cruellement des autres).
Hâte de voir cette fine équipe peinte.
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 11:35

Sinon, ce qui serait sympa, c'est de lui donner un nom; j'ai pensé que quelque chose à base de Cirkuss serait chouette.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 12:35

Pour le nom je partais sur "Patetik Circus".
Après pour les jouer j'aurai peut être du dès cette année vu le rendement des mes hauts elfes. A la base j'avais dit que si je faisait ma cinquième finale de suite je jouais gob...

Pour la peinture j'essaie de les faire pour le Crom mais avec ma vitesse de peinture d'escargot anémié ce n'est pas gagné... (me reste aussi mes elfes de la saison en cours, mon troisième terrain à finir, un plateau de présentation à faire...................)
Thys le roseau

Thys le roseau

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 4 Nov 2014 - 23:10

Patetik Circus! Cela fait un style intéressant. Je vote pour.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 5:12

On finit les gobs avec le coach, une sorte de magicien plein de bonnes intentions, mais bon , la magie gob....
Merci au pauvre lapin qui s'est sacrifié pour la beauté du geste, après tout on vit très bien avec une seule oreille...
Goblin Power ou presque... 20141110
Goblin Power ou presque... 20141111
timbur

timbur

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 13:43

Very Happy Je suis à deux doigts d'appeler Brigitte Bardot.
Mandrake

Mandrake

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 15:32

Pour le test de couleur j'ai débuté la peinture par le coach. Je ne suis pas trop satisfait de la traînée de sang; mais je la laisse en place en attendant de trouver mieux.
PS: Brigitte Bardot, même pas peur...
Goblin Power ou presque... 20150511
Goblin Power ou presque... 20150512
Goblin Power ou presque... 20150513

Dernière édition par Mandrake le Dim 17 Mai 2015 - 15:54, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goblin Power ou presque...   Goblin Power ou presque... Icon_minitime

Goblin Power ou presque...
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant