| Animosité | |
|
+17Jokari SkavenA petitgars sirjam timbur Sebco Funny Valentine Phags Elyoukey Rippersly Justicium Bloodboomer SSB f xiii babass2 BiBi Guizmo Buck's 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Funny Valentine
| Sujet: Re: Animosité Jeu 13 Mar 2014 - 17:57 | |
| Pour être précis,
L'elf fait la passe au gobelin avec plongeon, jet d'animosité=1 => pas le droit de faire la passe dans le vide.
L'elf fait la passe dans la case juste à côté du gobelin avec plongeon, pas de jet d'animosité mais il faut que la case vide soit le premier destinataire. | |
|
| |
f xiii
| Sujet: Re: Animosité Jeu 13 Mar 2014 - 18:15 | |
| donc moralité pour les esprits retors comme Buck's, il suffit de mettre plongeon pour contrer animosité, tu fais des passes dans le vide et voilà (en plus tu grattes une case !!!) | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Animosité Jeu 13 Mar 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Animosité Jeu 13 Mar 2014 - 22:08 | |
| Ce jeu est vraiment génial! (et j'adore la blague de BiBi sur la passe de l'homme arbre à la pelouse) | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Animosité Ven 14 Mar 2014 - 12:39 | |
| - Galak a écrit:
- Animosity is rolled after the player says who is thinking of trying to pass to but before the interception roll because you cannot intercept the ball if that player never was actually the target of the pass.
Juste pour l'anecdote : suis-je le seul à penser que la logique exprimée ici par Galak pourrait lui être opposée pour le cas des interceptions (si j'ai bien traduit) ? | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Animosité Ven 14 Mar 2014 - 13:51 | |
| - Buck's a écrit:
- Dans le cas où l'elfe refuse de faire la passe au goblin, je peux donc faire une passe dans le vide juste à coté du goblin (auquel j'avais mis plongeon) donc ?
Si on lit la fin de la règle, si l'animosité est la (1 au dé), bah l'action en cours est perdue. Donc fin de mouvement, et perte de passe pour ce tour ci. | |
|
| |
petitgars
| Sujet: Re: Animosité Ven 14 Mar 2014 - 15:40 | |
| L'action n'est pas perdue, mais tu n'as pas le droit de passer à quelqu'un d'autre qu'un coéquipier de la même race. La pelouse n'est pas de la même race. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Animosité Ven 14 Mar 2014 - 16:39 | |
| Le skaven peut il faire une passe dans la case où il y a un petit rat sur le terrain original ? | |
|
| |
SkavenA
| |
| |
timbur
| Sujet: Re: Animosité Ven 14 Mar 2014 - 18:48 | |
| - Buck's a écrit:
- Le skaven peut il faire une passe dans la case où il y a un petit rat sur le terrain original ?
Non, car c'est Jean-René, et il est notoire qu'il doit de la malepierre à tout le monde ce fumier-là. | |
|
| |
Jokari
Nombre de messages : 146 Age : 52 Localisation : AJSM (St Georges/Eure - 28)
| Sujet: Re: Animosité Lun 14 Mar 2016 - 13:38 | |
| Un joueur ayant animosité peut-il faire une passe ou transmettre le ballon à un Champion de sa race sans test ?
Exemple chez les Bas-Fond : Ratatouille, le lanceur Skaven, tente une passe à destination de Skitter Pic-Pic. | |
|
| |
kadu-c
| Sujet: Re: Animosité Lun 14 Mar 2016 - 13:48 | |
| Sans problème, parce qu'il est de la même race. | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: Animosité Lun 14 Mar 2016 - 17:22 | |
| J'ai l'impression que Jokari veut introduire dans Blood Bowl une problématique de bi-nationaux. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Animosité Sam 21 Mai 2016 - 22:37 | |
| Comment déterminez vous la race d'une star ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Animosité Sam 21 Mai 2016 - 23:12 | |
| | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 1:14 | |
| - Buck's a écrit:
- Comment déterminez vous la race d'une star ?
Je te pose plutôt la question inverse : Quelles sont les stars pour lesquelles il y une ambiguïté ? (en rapport avec animosité, s'entend...) A moins que ça ne soit la question théorique, sans lien avec animosité, qui te motive...
Dernière édition par SSB le Dim 22 Mai 2016 - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 9:44 | |
| - Buck's a écrit:
En prenant le profil du joueur avant améliorations. On peut le deviner grâce aux caractéristiques et souvent aux compétences | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 10:21 | |
| - SSB a écrit:
- Buck's a écrit:
Je te pose plutôt la question inverse : Quelles sont les stars pour lesquelles il y une ambiguïté ? (en rapport avec animosité, s'entend...)
A moins que ça ne soit la question théorique, sans lien avec animosité, qui te motive... La question se pose pour cette compétence bien entendu. Ou es-ce qu'on considère tout simplement que les stars player n'ont pas de race attitrée tout simplement ? | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 13:48 | |
| Perso, j'ai toujours pensé que Tronçonneuse Flint est une femme naine. | |
|
| |
Supernova
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 14:14 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Perso, j'ai toujours pensé que Tronçonneuse Flint est une femme naine.
Sexy la nana | |
|
| |
SSB
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 15:18 | |
| - Buck's a écrit:
- Ou es-ce qu'on considère tout simplement que les stars player n'ont pas de race attitrée tout simplement ?
Les petites zones d'ombre de BB... Mais bon c'est vrai que les champions ne spécifient plus la race en toutes lettres, alors qu'ils le faisaient dans les éditions précédentes. Et donc : les champions n'ont pas de race, donc pas d'animosité... On peut considérer l'inverse aussi, que pas de race ne donne pas non plus "une race" : donc animosité avec tout le monde sauf un autre champion j'imagine... Ca serait étrange tout de même qu'un skaven ne veuille pas passer la balle à skitter (son idole quand il était môme)... 3 possibilités donc : - Un champion n'a pas de race : c'est un champion adoré des foules et des joueurs. Donc pas d'animosité qui s'applique. - "Pas de race" est "une race" à part entière et donc animosité s'applique. Donc les joueurs sauf les champions ont une animosité avec eux qui s'applique. - C'est selon la race du champion considéré, et donc il faut repérer les possibles ambiguïtés de race pour les champions là où cela s'applique. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 16:15 | |
| Je ne vois pas trop le souci en fait. Sauf erreur de ma part, les seuls joueurs dotés de Animosité sont soit gobs, soit skavens, soit elfe noir. Les champions éventuellement concernés, ceux dispos pour les Bas-fonds ou le Chaos Pact, me semblent laisser peu de place au doute quant à leur origine ethnique. Au pire, le pdf sur les stars dispo sur empire oublié doit pouvoir servir de référence. | |
|
| |
Buck's
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 18:14 | |
| Pas de place au doute pour toi peut-être, mais qu'est-ce qui me le prouve ? Je cherche le point de règle moi. | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Animosité Dim 22 Mai 2016 - 18:33 | |
| Oui en effet, s'il faut trouver le point de règles qui précise que Boomer est un gobelin et que Zzharg le borgne n'est pas un skaven, j'avoue ma plus complète impuissance. | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animosité | |
| |
|
| |
| Animosité | |
|