FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Animosité

+17
Jokari
SkavenA
petitgars
sirjam
timbur
Sebco
Funny Valentine
Phags
Elyoukey
Rippersly
Justicium Bloodboomer
SSB
f xiii
babass2
BiBi
Guizmo
Buck's
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Funny Valentine

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 17:57

Pour être précis,

L'elf fait la passe au gobelin avec plongeon, jet d'animosité=1 => pas le droit de faire la passe dans le vide.

L'elf fait la passe dans la case juste à côté du gobelin avec plongeon, pas de jet d'animosité mais il faut que la case vide soit le premier destinataire.
Revenir en haut Aller en bas
f xiii

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 18:15

donc moralité pour les esprits retors comme Buck's, il suffit de mettre plongeon pour contrer animosité, tu fais des passes dans le vide et voilà (en plus tu grattes une case !!!)
Buck's

Buck's

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 19:08

Laughing
Sebco

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar 2014 - 22:08

Ce jeu est vraiment génial!  cheers 

(et j'adore la blague de BiBi sur la passe de l'homme arbre à la pelouse)
timbur

timbur

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 12:39

Galak a écrit:
Animosity is rolled after the player says who is thinking of trying to pass to but before the interception roll because you cannot intercept the ball if that player never was actually the target of the pass.

Juste pour l'anecdote : suis-je le seul à penser que la logique exprimée ici par Galak pourrait lui être opposée pour le cas des interceptions (si j'ai bien traduit) ?  Razz
sirjam

sirjam

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 13:51

Buck's a écrit:
Dans le cas où l'elfe refuse de faire la passe au goblin, je peux donc faire une passe dans le vide juste à coté du goblin (auquel j'avais mis plongeon) donc ?

Si on lit la fin de la règle, si l'animosité est la (1 au dé), bah l'action en cours est perdue. Donc fin de mouvement, et perte de passe pour ce tour ci.
http://liguebloodbowlcholet.forumactif.org/
petitgars

petitgars

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 15:40

L'action n'est pas perdue, mais tu n'as pas le droit de passer à quelqu'un d'autre qu'un coéquipier de la même race. La pelouse n'est pas de la même race.
http://[url]https://www.indiegogo.com/projects/arawaks-fantasy-f
Buck's

Buck's

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 16:39

Le skaven peut il faire une passe dans la case où il y a un petit rat sur le terrain original ?
SkavenA

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:14

Bravo Buck's!  cheers  Very Happy 

moi je dis oui bien sur! Comme ça on arrêtera de prendre ce jeu pour un jeu sérieux!! tongue
timbur

timbur

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014 - 18:48

Buck's a écrit:
Le skaven peut il faire une passe dans la case où il y a un petit rat sur le terrain original ?

Non, car c'est Jean-René, et il est notoire qu'il doit de la malepierre à tout le monde ce fumier-là.
Jokari

Jokari

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:38

Un joueur ayant animosité peut-il faire une passe ou transmettre le ballon à un Champion de sa race sans test ?

Exemple chez les Bas-Fond :
Ratatouille, le lanceur Skaven, tente une passe à destination de Skitter Pic-Pic.
kadu-c

kadu-c

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 13:48

Sans problème, parce qu'il est de la même race.
http://www.bloadbowl.com
Sebco

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 17:22

J'ai l'impression que Jokari veut introduire dans Blood Bowl une problématique de bi-nationaux. Rolling Eyes
Buck's

Buck's

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 22:37

Comment déterminez vous la race d'une star ?
"Go The Hakes !!"

Animosité - Page 2 594-82

Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mai 2016 - 23:12

Perso, assez bien...
SSB

SSB

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 1:14

Buck's a écrit:
Je te pose plutôt la question inverse : Quelles sont les stars pour lesquelles il y une ambiguïté ?
(en rapport avec animosité, s'entend...)

A moins que ça ne soit la question théorique, sans lien avec animosité, qui te motive... Wink

Dernière édition par SSB le Dim 22 Mai 2016 - 10:08, édité 1 fois
Supernova

Supernova

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 9:44

Buck's a écrit:

En prenant le profil du joueur avant améliorations. On peut le deviner grâce aux caractéristiques et souvent aux compétences
Buck's

Buck's

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 10:21

SSB a écrit:
Buck's a écrit:
Je te pose plutôt la question inverse : Quelles sont les stars pour lesquelles il y une ambiguïté ?
(en rapport avec animosité, s'entend...)

A moins que ça ne soit la question théorique, sans lien avec animosité, qui te motive... Wink

La question se pose pour cette compétence bien entendu.
Ou es-ce qu'on considère tout simplement que les stars player n'ont pas de race attitrée tout simplement ?
Colonel Castor

Colonel Castor

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 13:48

Perso, j'ai toujours pensé que Tronçonneuse Flint est une femme naine.
http://bloodbowlclub.com/home
Supernova

Supernova

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 14:14

Colonel Castor a écrit:
Perso, j'ai toujours pensé que Tronçonneuse Flint est une femme naine.

Sexy la nana
Animosité - Page 2 Tylych10
SSB

SSB

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 15:18

Buck's a écrit:
Ou es-ce qu'on considère tout simplement que les stars player n'ont pas de race attitrée tout simplement ?
Les petites zones d'ombre de BB... Wink
Mais bon c'est vrai que les champions ne spécifient plus la race en toutes lettres, alors qu'ils le faisaient dans les éditions précédentes.

Et donc : les champions n'ont pas de race, donc pas d'animosité...

On peut considérer l'inverse aussi, que pas de race ne donne pas non plus "une race" : donc animosité avec tout le monde sauf un autre champion j'imagine...
Ca serait étrange tout de même qu'un skaven ne veuille pas passer la balle à skitter (son idole quand il était môme)...

3 possibilités donc :
- Un champion n'a pas de race : c'est un champion adoré des foules et des joueurs. Donc pas d'animosité qui s'applique.
- "Pas de race" est "une race" à part entière et donc animosité s'applique. Donc les joueurs sauf les champions ont une animosité avec eux qui s'applique.
- C'est selon la race du champion considéré, et donc il faut repérer les possibles ambiguïtés de race pour les champions là où cela s'applique.
timbur

timbur

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 16:15

Je ne vois pas trop le souci en fait.
Sauf erreur de ma part, les seuls joueurs dotés de Animosité sont soit gobs, soit skavens, soit elfe noir. Les champions éventuellement concernés, ceux dispos pour les Bas-fonds ou le Chaos Pact, me semblent laisser peu de place au doute quant à leur origine ethnique.
Au pire, le pdf sur les stars dispo sur empire oublié doit pouvoir servir de référence.
Buck's

Buck's

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:14

Pas de place au doute pour toi peut-être, mais qu'est-ce qui me le prouve ?
Je cherche le point de règle moi. Wink
timbur

timbur

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:33

Oui en effet, s'il faut trouver le point de règles qui précise que Boomer est un gobelin et que Zzharg le borgne n'est pas un skaven, j'avoue ma plus complète impuissance. Smile
Colonel Castor

Colonel Castor

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 18:37

timbur a écrit:
Zzharg le borgne n'est pas un skaven, j'avoue ma plus complète impuissance. Smile

Zzharg le Borgne n'est pas un skaven??!! Shocked
http://bloodbowlclub.com/home
Contenu sponsorisé

Animosité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Animosité   Animosité - Page 2 Icon_minitime

Animosité
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant