| Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 | |
|
+10Teufane ulfwerner Crom Ghost Olivier du lac Kindé Phags Leto feerikon timbur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Teufane
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 10th Mai 2014, 23:17 | |
| Un super tournoi mon Timbur, un accueil aux petits oignons, franchement les Pop Corns, les bonbons c'est les détails qui tuent. C'est magique. Merci a Madame également, encore et encore super. Encore en Halflings et oui... Racine Dutronc et Puggy ont bien fait le taf car après deux victoires contre du Vampire et de l'orques ben je suis classé premier et je joue la dernière table 1 contre le second. Bon on a ses limites, Half contre Elfes Sylvains même en se tirant les doigts c'est hard, donc une défaite 3.1 contre le futur Premier. Je finit 9eme (bon 7eme .) et je suis trop content, Halfling Power !!! Merci a mes adversaires et à Mamok pour son tournoi remporté. | |
|
| |
Kindé
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 10th Mai 2014, 23:37 | |
| Yep, merci pour l'accueil, "petit tournoi" mais grosse orga : café, pop-corn, repas chaud et tous les participants sont repartis avec une fig differente (des brancardiers gobs en ce qui me concerne), c'est rare, ça fait plaisir Ajoutez des matchs contre les copains du Centre, la journée à été nickel (si ce n'est mon bilan mitigé de 1-1-1 avec des ES). En résumé, si ça se refait l'annee prochaine, je risque fort d'en Être Au plaisir de te recroiser Mr Timbur ! | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 11th Mai 2014, 18:23 | |
| Rien à dire de plus que les autres
un grand MERCI
| |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 11th Mai 2014, 18:49 | |
| Merci à vous. On prend note des remontées pour corriger ce qui peut l'être la prochaine fois ! | |
|
| |
ulfwerner
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 11th Mai 2014, 23:15 | |
| Bien d'accord avec les précédents messages, vous avez su mettre la cerise sur le gâteaux tout au long de la journée.
Vivement l'année prochaine, et au plaisir de vous revoir dans d'autre tournoi.
Ulf | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 12th Mai 2014, 17:05 | |
| | |
|
| |
shogun
Nombre de messages : 1654 Age : 46 Localisation : Massif de la Chartreuse
| |
| |
Karkass
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 12th Mai 2014, 17:21 | |
| Nan mais moi c'est fini j'arrete le blood bowl. I FIND MY MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Felicitation et Bien joué en tout cas maitre du totem. tu a du en faire rever plus d'un ^^ | |
|
| |
Phags
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 12th Mai 2014, 19:20 | |
| C'est qu'on l'entraine le petit Il est pas élevé au grain celui là Bon il est vrai que depuis sa petite victoire sur karkas il a un esprit de revanche et il veut mettre la misère à tout le monde | |
|
| |
Nikøø
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 12th Mai 2014, 19:32 | |
| - Karkass a écrit:
- Nan mais moi c'est fini j'arrete le blood bowl.
I FIND MY MASTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Felicitation et Bien joué en tout cas maitre du totem.
tu a du en faire rever plus d'un ^^ Merci l'ami. Va falloir que je m'en achète un totem... | |
|
| |
Leto
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 12th Mai 2014, 19:44 | |
| Il a quand même du sang Auvergnat, enfin j'dis ça j'dis rien | |
|
| |
timbur
| |
| |
Leto
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 13th Mai 2014, 07:07 | |
| | |
|
| |
Crom
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 13th Mai 2014, 09:20 | |
| Très bon samedi, accueil chaleureux, très bien mangé et j'ai un peu honte mais j'avoue que la bouteille d'eau qui t'attend à coté de la table de jeu c'est chouette. Merci à vous, vais essayer de revenir même si ma femme m'en a un peu voulu sur ce gros weekend. On était venu en mode détente avec le ogres et ce qui est assez drôle, c'est la régularité des effectifs adverses au t16: 2 sur le terrain. Cependant, je fais 1/1/1, allez comprendre . GOOOO MOUUUUUUUUUUUNDIIIIIIIIIIIRR!!!!! Merci! | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 13th Mai 2014, 16:31 | |
| Salut Timbur! Je n'avais pas vu que tu organisais un tournoi aussi ce week end. J'espère que ça n'a pas posé de souci, et que tout s'est bien passé de ton côté! Schuss camarade! | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 13th Mai 2014, 21:18 | |
| Salut Scampi. J'y ai songé aussi (surtout que je serais bien monté à Ivry, moi aussi... ). Mais du coté de Bourges, cela ne pouvait pas être à une autre date (question de salle). Cela étant, j'ai l'impression que cela s'est bien passé des deux cotés. Je ne pense pas que l'on se soit fait concurrence, il faut dire que les formules étaient très différentes. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 | |
| |
|
| |
| Un petit tournoi sur Bourges ? - Samedi 10 mai 2014 | |
|