| La sélection EDF 2014 | |
|
+28cossack Colonel Castor Papa Gege Gilko Smith shuran Matt le Fou Babbo harti Sebotouno timbur tosty Sebco Lord M Nîme l'Ancien Justicium Bloodboomer Tyra maram Tristelune Karaak azzroag BiBi Talkarde Scampi Galanthil Nathaniël knox babass2 Galmor 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galmor
| Sujet: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 12:34 | |
| Bonjour,
Après avoir recueilli l'avis des 12 premiers joueurs sélectionnés par la communauté, une liste de 8 joueurs se dégage nettement et constitue donc la sélection EDF 2014 :
Karaak : Khemri Harti : NDC Simon_MLF : Nordiques Justicium : MV Matt le Fou : Amazone Budwiser : EN Titouch : ES BiBi : HL
Si vous avez des questions sur ce choix, je vous invite à vous connecter ce soir sur Teamspeak 3 vers 21h30. Pour avoir l'adresse et le mot de passe, m'envoyer un mp. Je répondrais aux questions pour expliquer comment le choix a été fait mais je ne compte pas justifier la méthode en lançant ou relançant d'éventuels débats stérils.
Ma pensée va vers ceux qui ont été écartés et qui méritent tous une place dans cette équipe mais il fallait faire un choix et je pense que c'est celui qui est le plus en ligne avec, à la fois les envies de la communauté, et celle des joueurs sélectionnés.
A bientôt pour la suite !!! | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:09 | |
| Des khermis a l'Eurobowl sous le LRB6, je trouve ca classe Belle selection sinon. | |
|
| |
knox
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:18 | |
| Félicitation aux sélectionnés! | |
|
| |
Nathaniël
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:35 | |
| Belle équipe !
Bonne chance à l'EDF 2014 !! | |
|
| |
Galanthil
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:37 | |
| Félicitations à tous ! | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:41 | |
| Je trouve des plus regrettable que tu n'aies pas pris Buck's: après avoir tout donné à l'edf pendant deux ans (et plus même), après avoir lancé des idées géniales, après avoir su "ménager" les sensibilités diverses et créer un groupe uni et suivi par une part croissante de la communauté, sa place me semble OBLIGATOIRE. Aucune justification quant à son niveau de jeu et/ou à la répartition des rosters ne me semble recevable. | |
|
| |
Talkarde
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:49 | |
| 4 anciens, 4 nouveaux et surtout des gars bien motivés ! belle sélection, vous allez vous éclater, prenez du plaisir !!!! | |
|
| |
BiBi
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 13:53 | |
| Quand je pense à Ostende, je bande, je bande, Quand je pense à Harti je bande aussi, Quand je pense à Galmor, mon dieu je bande encore, Quand je pense à Karaak, je bande dans mon kayak, Quand je pense à Le Fol, je bande c'est mon idole, Quand je pense à Justi je bande aussi, Quand je pense à Titouch, je bande tellement qu'c'est louche, Quand je pense à Simon, je bande comme un cochon, Quand je pense à Budweiser, j'bande dans l'retroviseur, Mais quand je pense à Lulu là je ne bande plus La bandaison bibi ça se commande ba! Allez on se motive les gars, bien belle équipe !! | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:15 | |
| - Scampi a écrit:
- Je trouve des plus regrettable que tu n'aies pas pris Buck's: après avoir tout donné à l'edf pendant deux ans (et plus même), après avoir lancé des idées géniales, après avoir su "ménager" les sensibilités diverses et créer un groupe uni et suivi par une part croissante de la communauté, sa place me semble OBLIGATOIRE.
Aucune justification quant à son niveau de jeu et/ou à la répartition des rosters ne me semble recevable. Ça à été d'autant plus difficile pour moi de faire ce choix et de le lui annoncer je t'assure. Sans parler du côté affectif de la chose. Si tu veux en discuter fait un passage ce soir. | |
|
| |
azzroag
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:17 | |
| bravo aux sélectionnés. Justicium je compte sur toi pour les MV quant à moi, j'irais défendre mon titre d'europen chez nos amis belges. avec qui ? A suivre | |
|
| |
Scampi
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:28 | |
| bah j'ai pas besoin d'en discuter, c'est ma simple opinion: il n'y avait en l'espèce pas de choix à opérer, simplement le prendre par principe, par respect. | |
|
| |
Karaak
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:32 | |
| - babass2 a écrit:
Des khermis a l'Eurobowl sous le LRB6, je trouve ca classe
Belle selection sinon. Je vois pas en quoi c'est classe. Ce roster est compétitif ! | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:36 | |
| - Karaak a écrit:
- babass2 a écrit:
Belle selection sinon. Je vois pas en quoi c'est classe. Ce roster est compétitif ! Je suis d'accord, avec le format et "Décomposition" qui ne change rien en tournois il y a du potentiel. | |
|
| |
maram
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:42 | |
|
Dernière édition par maram le Jeu 13 Fév 2014 - 14:49, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:43 | |
| Je dirais même plus, c'est bizarre qu'il n'y ai pas plus de roster tiers 2 vu le format. | |
|
| |
babass2
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:47 | |
| - Tristelune a écrit:
- Karaak a écrit:
- babass2 a écrit:
Belle selection sinon. Je vois pas en quoi c'est classe. Ce roster est compétitif ! Je suis d'accord, avec le format et "Décomposition" qui ne change rien en tournois il y a du potentiel. Classe et competitif ne sont pas contradictoires. Et oui, quand on a pondu les regles, on savait deja qu'il y aurait des rosters tiers2 a l'eurobowl, dont les Khemris, les Elfes pro et les humains Favoriser la bio-diversite c'etait le but de ces regles d'ailleurs Je pensais voir d'avantage de tiers2 cependant. | |
|
| |
Tristelune
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 14:59 | |
| Si zoul avait été dans l'équipe il y aurait eu des humains et avec Lucas peut-etre des elles pro. Cela dis rien n'est définitif la dessus, ça peut encore changer un chouillas. | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 16:26 | |
| Merci pour vos messages Bravo à Bibi pour son magnifique poème. J'ai une grosse pensée pour bun's. Et je n'aurai franchement pas aimé être à la place de Yan quand il l'a appelé. @ Azz : t'inquiètes pas , mon roster Full Zombies fait des miracles @ Knox : Je suis sur que tu n'es pas au bout de la route EDF quoi que puisse en dire d'autres coachs du forum @Scampi : le constat / la critique est facile mais l'art est difficile. | |
|
| |
Nîme l'Ancien
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 16:47 | |
| Y a même pas LordM, je suis dégouté ... et il est où le respect pour les vieux hein ? Je sens que Galmor c'est pas le genre à laisser sa place à une personne âgée dans le métro Edit : et gg quand même les sélectionnés J'essaierai d'être là à l'europen. Ciao les loulous | |
|
| |
Galmor
| |
| |
Lord M
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 17:08 | |
| Mon cher Nime, il y a comme un truc qui me gratte et c'est pas le pas ma non sélection rassure toi mais surement la même bactérie que celle chopée par Scampi. Comme je suis un vieux démocrate, je prend ma canne et je sort en sifflotant le chant des partisans.............. ( ça rime autant que les vers de Bibi !) | |
|
| |
Sebco
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 17:30 | |
| Voilà, la période (difficile) des élections est terminée, place à la préparation de l'évènement ! Bonne chance aux veinards qui en seront! Les autres, on se retrouvera sur ce forum pour suivre à distance les aventures de nos représentants, à moins que vous ne participiez à l'Europen, voire à l'EuroBowl sous une autre bannière. | |
|
| |
tosty
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 19:08 | |
| | |
|
| |
timbur
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 Jeu 13 Fév 2014 - 20:32 | |
| Bon, et maintenant qui se lance dans la composition d'une équipe de France Prestige National ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La sélection EDF 2014 | |
| |
|
| |
| La sélection EDF 2014 | |
|