| Euro 2008 : polo de l'EDF | |
|
+12Titouch DIEU!!!! Kool Marco Gianni Darktroll trambi knox White Papa Gege Tristelune Longshot fondu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
White
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 4 Juil 2008 - 10:30 | |
| | |
|
| |
Kool
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 4 Juil 2008 - 13:02 | |
| le coup de l'ecusson me plait assez, je vais etre oblige de te piquer le lien et de proposer ca chez nous ^^ merci white | |
|
| |
DIEU!!!!
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 0:14 | |
| Je trouve que la chemise , ca fait bien classe. Apres la couleur , vaudrait peut etre meiux qu'on se mette tous d'accord. Et dans ce cas , moi j'aime bien toutes sauf rouge et vert voila ! | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 10:49 | |
| Pour la commande les gars, il faudrait la passer avant le 15, mais je peux pousser jusqu'au 20 juillet dernier carra si vous etes intéressés. Si vous ne l'êtes pas, dites le moi que je puisse lancer la commande. Dans le cas inverse çà vous laisse le temps de rassembler les infos. (taille S à XXXXL, couleur,position de l'écusson brodé).
@@@@@@@@
Je vous rappelle que le nom du coach n'est pas indiqué sur cette commande.
Pour la livraison, demandez à quelqu' un qui sera au Rugbowl de vous les récupérer, cela évitera les frais de port postaux.
J'ai aussi besoin que vous me mailez le logo à la taille où il apparaitra sur la chemise en résolution 300dpi.
Pour le règlement, préférez le règlement de groupe par chèque à l'ordre de
"association Euskal Turnover"
envoyez le à l'adresse:
Truffart Nicolas 560 route de Mentaxuri 64990 Hiriburu |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 11:21 | |
| J'suis très pour, blanc et bleu OK (plutôt le bleu moyen, pas le ciel ni le marine). Mais avant de commander, il faudrait connaître la sélection, forcément (sans animosité aucune captain ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 11:28 | |
| - Titouch a écrit:
Mais avant de commander, il faudrait connaître la sélection, forcément
Vous pouvez aussi commander une chemise pour porter les couleurs de votre équipe. Assistants, Cheerleaders, apothicaires , supporters ou hooligans. L'équipe de France est une grande famille! |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 12:14 | |
| Ben, j'sais pas, je me disais justement que cette chemise ou ce polo, ça doit être un peu comme un maillot. Donc forcément réservé aux joueurs de l'équipe de France, parce que quand même c'est la classe Cela dit, une autre idée me vient en écrivant cela : on pourrait faire une couleur pour les joueurs (bleu ?), et une autre pour le staff et les supporters (blanc ?). Là ça rendrait vraiment bien je pense, on garde l'unité de la communauté France tout en mettant en avant les joueurs En tout cas, quelle que soit la couleur (en supposant qu'on parte sur cette idée de deux couleurs), je réserve une chemise du coup ! Même si je ne suis pas dans l'équipe, je ferai la pom-pom | |
|
| |
liz-grand-mère-rouillée
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 17:18 | |
| @ titouch: trop compliqué et pas réutilisable d'une année sur l'autre. On s'en fou de qui est dans l'equipe, les gens qui veulent le savoir le sauront, et les autres font de la pub à l'equipe de france, donc c'est pareil. Puis on (enfin, la plupart des anciens qui comme par hasard se retrouvent dans l'equipe de france ) est une bande de pote qui aimont chanter la marseillaise le dimanche matin au reveil... | |
|
| |
Titouch
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 10 Juil 2008 - 20:47 | |
| Trop compliqué, ça reste assez relatif quand même mon cher Liz ! Je maintiens que ça pourrait être bien sympa ! Et pour le côté non-réutilisable, je ne pense pas non plus : si t'es capé une fois t'as droit à ton polo bleu/blanc à vie, voilà, et tant mieux Et puis, avoir des chemises/polos de couleurs différentes, ça ne remet en rien en question tout ce que tu racontes (pub pour l'EdF, chanter la Marseillaise au réveil, etc... ) Enfin je dis ça, c'était juste une idée en passant hein. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Mer 16 Juil 2008 - 22:46 | |
| Plus que 4 jours pour passer commande. Profitez de l'occase pour porter votre belle chemise dès le Rugbowl. . |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 15:10 | |
| Il y a pas de difference de couleur entre les joueurs et les supporters.
Bref, apres consultation des joueurs, on part sur 9 polo Bleus. Concernant le logo.. je l'ai pas... qqu'un l'aurait? White ???
Taille a venir.
si quelqu'un veit ajouter un polo a notre demande, qu'il en profite | |
|
| |
trambi
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : Saint Quentin en Yvelines
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 16:37 | |
| J'en prend un ! L tout pareil que ceux de l'équipe de France (Bleu moyen avec le logo de l'équipe de France ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 19:36 | |
| - Longshot a écrit:
- Il y a pas de difference de couleur entre les joueurs et les supporters.
Bref, apres consultation des joueurs, on part sur 9 polo Bleus. Concernant le logo.. je l'ai pas... qqu'un l'aurait? White ???
Taille a venir.
si quelqu'un veit ajouter un polo a notre demande, qu'il en profite ok ca roule: il me faudrait la couleur précise 1 ou 2 ou 3la taille de chaque joueur la quantité par joueur merci |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 20:35 | |
| je pense que le 3 eme est le plus approchant du Bleu 'France' sinon on va etre Italien en plus clair...et ca j'aimerais pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 21:00 | |
| ok manque plus que les tailles et les quantités. Fermeture des commandes le 20 soit dans 3 jours Pour le reglement, envoyez un cheque groupé ce sera plus simple: association euskal turnover 560 rte de mentaxuri 64990 hiriburu merci
Dernière édition par Nicodaz le Jeu 17 Juil 2008 - 21:02, édité 2 fois |
|
| |
knox
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Jeu 17 Juil 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 16:28 | |
| Comment on fait pour le logo Nico ? | |
|
| |
DIEU!!!!
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 16:37 | |
| XL pour moi aussi et j'en prends qu'un. le cheque part en meme temps que celui pour le rugbowl soit demain au plus tard . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 16:53 | |
| - Longshot a écrit:
- Comment on fait pour le logo Nico ?
Ca dépend, vous voulez le dernier en date,celui du forum ou le coq clouté d'il y a 2 ans ? ) J'ai les fichiers mais il faudra peut etre modifier le dernier en date (il est prévu pour aller sur un font blanc et non bleu foncé) Mais ça doit etre dans mes cordes...
Dernière édition par Nicodaz le Ven 18 Juil 2008 - 16:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 16:54 | |
| - DIEU!!!! a écrit:
- XL pour moi aussi et j'en prends qu'un. le cheque part en meme temps que celui pour le rugbowl soit demain au plus tard .
Je te précise que c est pas la même adresse pour les 2 chèques quand même au cas où. |
|
| |
Longshot
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 16:55 | |
| Ok Nico, on garde le meme. il est bien et il est trop tard pour en changer pour les polos.
Je regarde pour envoyer un cheque le plus rapidement possible. | |
|
| |
Slanesh17
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 17:11 | |
| Je viens d'envoyer mon chèque ^^
EDIT: Taille Medium pour moi
Dernière édition par Slanesh17 le Ven 18 Juil 2008 - 18:18, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 18:15 | |
| - Longshot a écrit:
- Ok Nico, on garde le meme.
il est bien et il est trop tard pour en changer pour les polos.
Je regarde pour envoyer un cheque le plus rapidement possible. - Slanesh17 a écrit:
- Je viens d'envoyer mon chèque ^^
Ok mais j'ai besoin que vous m'indiquiez dès à présent votre taille et la quantité voulue, idem pour Titouch, Willem, Slad, Pedro, Jeff. Merci de faire passer l'info . |
|
| |
DIEU!!!!
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF Ven 18 Juil 2008 - 18:40 | |
| oui oui mon Nico , j'avais bien vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro 2008 : polo de l'EDF | |
| |
|
| |