| Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
|
+48Rhum Sebotouno The Mad Lombric Buck's timbur Lothurn shuran babass2 Flo le Beignet bouzzy liz-grand-mère-rouillée NodeR Tyra Varaghaz Ono6 dents de sabre Darktroll Olivier du lac PetitePoire Guigui l'archevêque rackam "Go The Hakes !!" Paradoxial le skink compact Johnny Matt le Fou Oni. Sebco ZeGroumf Karaak Thys le roseau azzroag Acryosis bloody Boggo le gobbo sirjam Longusbarbe elpigeon Phags tosty Kaoragh oninokolas Colonel Castor Galmor Simon_ACP Justicium Bloodboomer Old Dwarf Guizmo 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guizmo
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 21 Juil 2014 - 21:30 | |
| | |
|
| |
dents de sabre
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 21 Juil 2014 - 21:40 | |
| Non mais faut qu' il vienne le petiot , ca fera un collègue pour jouer aux billes avec les frères Dulac | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Lun 21 Juil 2014 - 22:46 | |
| Ah bah OK dans ce cas Comme j'avais vu des jeunes (mineurs) au Lutèce je pensais que ... Mais pas de problème Je lui dirai que le Cognac, quoi qu'on dise, ça reste un alcool fort !!! | |
|
| |
Olivier du lac
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 22 Juil 2014 - 0:46 | |
| - lothurn 2014 a écrit:
- Bonjour,
Je voudrais faire semblant de me désinscrire pour le Cognac, histoire que Galmor me dise comment on fait pour passer les péages gratos ...
"Non mais faut qu' il vienne le petiot , ca fera un collègue pour jouer aux billes avec les frères Dulac ¨" Alors cher lothurn c'est très très facile : 1) tu attends qu'un beignet aille devant la barrière pour passer à la caisse (ici justicium+galmor) 2) tu te rapproches subtilement et discrètement à environ 3/4 cm de son pare chocs arrière 3) Tu profites de ta vitesse de réaction au dessus de la normale, ton explosivité naturelle et ta classe de bad boy pour passer en force derrière la "voiture beignet". 4) La, plusieurs possibilités : a) La barrière se referme sur ta voiture, b) Il y a des caméras et/ou une alarme et les policiers ne vont pas tarder à te rattraper c) tu es passé, personne ne t'a vu sauf la voiture beignet et tu viens d'économiser un max! Bien joué! DDS, ton tour viendra aussi. | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 22 Juil 2014 - 0:53 | |
| Avec un coureur des égouts, ça peut marcher surtout si la voiture beignet se retrouve (au) chocolat !... | |
|
| |
Colonel Castor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 22 Juil 2014 - 1:07 | |
| - le chevalier noir a écrit:
- bonjour je voudrait me desinscrire du tournoi
Un mineur de moins, c'est toujours des problèmes que vous n'aurez pas à gérer avec la justice le lundi matin... | |
|
| |
Justicium Bloodboomer
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 22 Juil 2014 - 10:51 | |
| - olivierdulac a écrit:
1) tu attends qu'un beignet aille devant la barrière pour passer à la caisse (ici justicium+galmor) 2) tu te rapproches subtilement et discrètement à environ 3/4 cm de son pare chocs arrière 3) Tu profites de ta vitesse de réaction au dessus de la normale, ton explosivité naturelle et ta classe de bad boy pour passer en force derrière la "voiture beignet". 4) La, plusieurs possibilités : a) La barrière se referme sur ta voiture, b) Il y a des caméras et/ou une alarme et les policiers ne vont pas tarder à te rattraper c) tu es passé, personne ne t'a vu sauf la voiture beignet et tu viens d'économiser un max! Bien joué!
Economiser un max ---> Péage à 2 euros je crois, c'est vrai que pour un radin c'est un max. Sinon Tu as oublié la 4 d) ---> La voiture beignet arrive à te faire culpabiliser et baliser à mort comme un gros fish , tu appelles la police pour te dénoncer et venir payer le péage le soir même. Je voulais juste rétablir un semblant de vérité sur ton acte de grand bandistisme. Perso j'aime bien les mineurs. | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mar 22 Juil 2014 - 13:45 | |
| | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mer 23 Juil 2014 - 21:45 | |
| Question : si un joueur a "chef", est ce que c'est considéré comme du NRA ? | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Mer 23 Juil 2014 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Lothurn
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 1:24 | |
| Dites-moi tout : "Petite Poire", c AUSSI un(e) coach "éduqué(e)" par Go the Hakes ?... | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 7:18 | |
| - lothurn 2014 a écrit:
- Dites-moi tout : "Petite Poire", c AUSSI un(e) coach "éduqué(e)" par Go the Hakes ?...
non non j'ai ma propre éducation mais go the hakes apporte des conseils. et tu peux mettre des -e- sans parenthèse | |
|
| |
Guizmo
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 7:56 | |
| - PetitePoire a écrit:
- Question : si un joueur a "chef", est ce que c'est considéré comme du NRA ?
aaaaah !!! les plus grands tacticiens du NRA sont mitigés la dessus. On a les modérés, qui jugent qu'un Chef ou un Cuistot, sans RR de base, ça l'fait. Puis y a les extrémistes : Rien, nada, quedal. Mais le prez de la NRA à parlé : OUI ! Jouer sans RR mais avec un "Chef", c'est NRA !! | |
|
| |
Colonel Castor
| |
| |
Galmor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 9:37 | |
| Ce qui est certain c'est que l'an dernier je n'avais pas de RR mais un chef et on m'a clairement dit que ce n'est pas NRA. Cela dit je reviendrais quand même avec un chef parce que mes gars sont comme les policiers ( ) et les militaires : ils ont besoin d'un chef ! | |
|
| |
babass2
| |
| |
Galmor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 9:48 | |
| Mon intention c'était plutôt la provoc que la lèche, je ne me fait aucune illusion sur mon tirage et ça m'amuse bien. Je ne pensais pas qu'à Guizmo, il y en a d'autres, le bloodbowl est sous l'oeil attentif de l'état. Et je ne vous parlerais même pas de la ribambelle de professeurs des écoles ... qui font des émules en plus. Mon propre fiston ...
Dernière édition par Galmor le Jeu 24 Juil 2014 - 9:52, édité 1 fois | |
|
| |
Tyra
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 9:51 | |
| En parlant de Chef : - Guizmo a écrit:
ATTENTION : Si au cours d'une ronde, les deux mêmes champions s'affrontent, les deux équipes sont tellement déstabilisées qu'aucune RR ne peux être utilisées pour le match entier ! Je suppose que même les relances gagnées par Chef ne peuvent être utilisées ? | |
|
| |
Galmor
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 9:56 | |
| - Dézale a écrit:
- En parlant de Chef :
- Guizmo a écrit:
ATTENTION : Si au cours d'une ronde, les deux mêmes champions s'affrontent, les deux équipes sont tellement déstabilisées qu'aucune RR ne peux être utilisées pour le match entier ! Je suppose que même les relances gagnées par Chef ne peuvent être utilisées ?
Je dirais que si car sinon tu ne relance pas non plus avec dodge ou autres compétences. RR pour moi c'est la relance standard et il ne me semble pas que ça annulait le chef l'an dernier, cela dit je ne suis pas tombé personnellement sur ce cas. On va attendre la réponse de l'orga ! | |
|
| |
elpigeon
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 12:19 | |
| techniquement, je suis au regret d'annoncer que Galmor a raison. | |
|
| |
"Go The Hakes !!"
Nombre de messages : 5341 Age : 50 Localisation : Ar Pouldu. ’’le halfling est lent mais le troll est patient’’
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 12:41 | |
| Ce n'est pas possible ! Papy "breizh bowl 2014" Harzen n'a pu dire que jouer avec chef c'est NRA ! Put..., un mythe s'effondre, perso . Bon ben tosty peut quand meme me ramener un badge, parce que moi, ce sera sans relances, sans cuistot, sans pop, sans pom-pom mon slip, sans assistants et sans chef !! A plus | |
|
| |
PetitePoire
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 12:55 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Guizmo a écrit:
Mais le prez de la NRA à parlé : OUI ! Jouer sans RR mais avec un "Chef", c'est NRA !! Certes, mais pour gagner l'estime des vrais NRistes, il faut jouer sans chef. D'ailleurs, pas sûr que Tosty donne le badge à ceux qui jouent avec un chef... Ba de toute manière je suis pas trop bling bling car au korrogan j'ai joué NRA avec des Nuggles (LonGusBarbe peut le confirmer) et j'ai pas eu pour autant le fameux badge. Sinon j'aurais quémandé, hurlé, supplié, chouiné, harcelé, fais ma fille chieuse, pour en avoir un - Guizmo a écrit:
- PetitePoire a écrit:
- Question : si un joueur a "chef", est ce que c'est considéré comme du NRA ?
aaaaah !!! les plus grands tacticiens du NRA sont mitigés la dessus. On a les modérés, qui jugent qu'un Chef ou un Cuistot, sans RR de base, ça l'fait. Puis y a les extrémistes : Rien, nada, quedal.
Mais le prez de la NRA à parlé : OUI ! Jouer sans RR mais avec un "Chef", c'est NRA !! Merci pour la réponse. Perso pour moi "chef" c'est une comp tout comme blocage, esquive, pro, etc... Mais je ne pensais pas faire un tel débat avec ma question | |
|
| |
Simon_ACP
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 13:10 | |
| - Colonel Castor a écrit:
- Certes, mais pour gagner l'estime des vrais NRistes, il faut jouer sans chef. D'ailleurs, pas sûr que Tosty donne le badge à ceux qui jouent avec un chef...
Carrément. Jouer NRA avec chef, c'est un peu comme dire prendre un roster minus et jouer nains. | |
|
| |
Longusbarbe
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 13:46 | |
| Je confirm. Petite Poire Mais justement au lieu de venir avec un roster moisi et un chef. Ressors tes Nurgles du Korrigan: no RR Full griffe écrasement et t ajoutes Borak à la place de la beast CA va envoyer du Charisme! En plus du badge tu vas gagner le respect des Tauliers! | |
|
| |
sirjam
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 Jeu 24 Juil 2014 - 13:58 | |
| Elle te diras que ca sert a rien, c'est un roster tout pourri et qu'elle a pas de chance aux dés.......elle prefere ses MV avec Ramtut......Elle était quand même parti pour jouer elfes pro Mais qui aura les badges, et en quelle quantité? si faut défier pour en avoir un, je suis pret a me faire rouler dessus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
| |
|
| |
| Cognac Bowl II - 30-31 août 2014 | |
|