FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Warpstone Open

+2
babass2
Coyotte
6 participants
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 8:30

Hello,

J'ai vu que Fabien était lui aussi engagé dans ce major, y-a-t-il d'autres français ?

N'hésitez pas à communiquer les dates et heures de match, qu'on viennent faire du bruit en tribunes !
Revenir en haut Aller en bas
babass2

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 13:00

je me serais bien inscrit (avec mes humains qui doivent dans les tv180 maintenant).
mais 1 match par semaine contre des adversaires de tous les fuseaux horaires, je ne pourrai jamais tenir ce rythme
Talkarde

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:51

j'y suis avec mes Nains TV113  cheers 

et je joue contre ca :
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=737342
 Twisted Evil 
je vais le défoncer  drunken 
Coyotte

Coyotte

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 16:44

Tu vas t'éclater niveau inducement...

Je viens de passer le premier match contre du Chaos. Je tue le minotaure griffe blocage sur une agression au tour 1. Psychologiquement il avait déjà perdu ^^
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:08

Je joue ce soir à 21h30, contre ça :
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=706571

Je joue avec ça :
https://fumbbl.com/p/team?team_id=722621

Ca devrait piquer un peu comme match, y'a des arguments. Viendez en tribune faire du bruit !!
Le seul problème, j'ai pas de kicker  Crying or Very sad 
Olivier du lac

Olivier du lac

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 19:48

Gros match en perspective fabien... Bonne chance!
moi j'affronte du gros nurgle qui tache ça va etre chaud!
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 22:44

Bon, on passe les nainduc', en première on reçoit, et la strike team de l'équipe (les deux vermines et le RO) est en jambe, et fait parler les griffes chataigne. On marque tour 8 en roulant sur les nabots. En 2ème, on joue ne large surnombre, du coup, on contre logiquement. On en met un 3ème en fin de match pour faire bonne figure, tout en continuant de cracker les armures adverses. Bon, voyons voir le tour suivant ce qu'on aura, mais ça risque d'être salissant. En tous cas, on prend celle-là, c'est toujours bon de salir du gros lourd qui tache  Twisted Evil 
Talkarde

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 22:50

I am out !
Coyotte

Coyotte

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 11:35

Deuxième ronde contre des orcs avec 70 de TV de plus que moi.
Olivier du lac

Olivier du lac

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:49

ça passe pour moi. Smile Tranquillement face à du nurgle 1900 de TV avec mes elfes pros a 1500. Wink
BiBi

BiBi

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:53

J'ai vu que la fin, mais quel talent !
Ce double 1 de l'homme bête tour 15, c était bien joué. Le public (sauf les français) a vomi en cœur !
Coyotte

Coyotte

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 9:15

Fin de l'aventure pour moi, je passe à deux doigts de me faire table raser par des orcs bien en forme...
Olivier du lac

Olivier du lac

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 22:52

"if you wanna know how it's meant to get a lot of nuffle's love take a look at the replay!"
https://fumbbl.com/FUMBBL.php?page=match&id=3528260
Voici le commentaire de mon adversaire sur ce match! Smile
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 19:40

Je joue ce soir à 20h30 , le round 2, contre du gros nurgle qui tache :
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=698962

Va falloir serrer la rondelle bien fort  Shocked 
viendez gueuler dans les tribunes, on va en avoir besoin, nos rats vont en prendre plein la gueule, je le sens  Laughing 
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:35

On passe, on a géré le match peinard, avec un sorcier qui va bien pour la fin du match. On manque de contrer en 1ère mi temps sur le drive adverse, mais ça veut pas. Par contre, on a toujours le sorcier en back-up pour la fin de 2ème, et ça fait le 2-0. On en a pas trop pris dans la tronche.

Merci au fans qui étaient présent dans le public, on s'est senti soutenu. Juste pour le rocher de 2ème mi-temps, va falloir ajuster le tir les gars, ça devait tomber sur un nurgle warrior de la LOS, et vous avez éclaté un de mes lines à la place.  Sad 
Coyotte

Coyotte

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 23 Jan 2014 - 21:39

Désolé, mais c'est lourd un rocher, ya un écart de visée à deux ou trois mètres près...

Bravo, prochain tour contre des grosses grenouilles ou de très gros skavens
Olivier du lac

Olivier du lac

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:50

Bon les gars je viens de passer le troisième tour.
Après le round 1 où le gars perd sur un 1rr1
Après le round 2 où le gars elfe noir perd sur une canicule qui lui laisse 6 joueurs dehors
c'était hier la ronde 3 contre du mort vivant ou après ouverture du score en première à l'arrache, je me fais salement raser ensuite. mais bon tour 6, éclair du sorcier, balle a terre, esquive 3+, 2+ 2+ paquet 2+ pick up 2+, longue bombe à un autre elfe debout et contre. (on prend cher mais ça passe encore au talent!)
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 16:45

Bon, le match suivant, c'est contre de très gros skaven finalement :
https://fumbbl.com/p/team?op=view&team_id=679491

Pour rappel, je joue avec ça :
https://fumbbl.com/p/team?team_id=722621

Alors, vous feriez quoi ?
Solution 1, je rachète du banc, disons 2 lines, pour être 14. Avec les inducs, je prend un sorcier, plus un mix de babes et d'apo
Solution 2, je reste à 12, et je prend un sorcier plus cass'crane, histoire d'être vraiment plus fort que lui (il n'a pas de RO).
solution 3, autre chose ?

Des idées, des conseils ?

Moi comme ça, je partirais bien sur la solution 2...
BiBi

BiBi

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:09

As-tu envisagé l'option Skitter+Hakflem à la place de Cass'Crane ? Tu peux rentrer pile poil le sorcier si l'écart de TV reste à 51.
J'ai du mal à dire quelle option serait la meilleure entre un gros boeuf et 2 casses burnes deluxe. A mon avis ça se vaut, mais c'est pas la même option de jeu Smile
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:12

Pas mal ton idée, j'y avais pas pensé... Ca fait plus de banc, et 2 AG4 de plus... Bon, faut réfléchir.
BiBi

BiBi

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeDim 26 Jan 2014 - 18:22

Quoi que tu fasses, bonne chance ! J'ai suivi un moment de ton dernier match et c était pas gagné d'avance ^^
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:19

Bon, on joue ce soir, 20h30, viendez nous soutenir dans les tribunes, . A priori, je vais partir sur l'option cass'crane, les casses couilles seront pas assez efficaces à mon avis. Ses gutters sont trop pexés. Il vaut mieux y aller à coup de pow 8 10 dessus, et de multiplier les chataignes.
Et Olivier, tu joues quand ta finale de groupe ?
Olivier du lac

Olivier du lac

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 13:26

Je joue la semaine prochaine! Smile
Bonne chance à fabien!
fabienL

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 22:03

Bon, on perd 2-1. La stratégie du rouleau compresseur a bien fonctionné, mais on fait un tour 6 de deuxième mi temps très mou : pas de pow, et un as sur le sorcier qui sera fatal... On espérait mettre ses joueurs à terre, et même peut-être sonné le porteur isolé en fond de terrain (si gandalf avait bien voulu se donner la peine d'un éclair correct). Mais en fait non. C'est moche, y'avait la place. D'autant qu'on failli contrer en première...
Bon aller Olivier, à toi de défendre notre honneur maintenant !
Contenu sponsorisé

Warpstone Open Empty
MessageSujet: Re: Warpstone Open   Warpstone Open Icon_minitime

Warpstone Open
Page 1 sur 1