A donner notre liste on court deux risques: celui de détourner l'attention de nos idées vers un choix de joueurs celui de diviser par voie de conséquence car on votera pour celui qui a choisi nos potes ceci ne sont que des a priori vous pensez quoi sur ce point Olivier, Kadu, Knox et Bucks?
Ta réflexion n'est pas fausse.
Colonel Castor
Sujet: Re: BK Sam 18 Jan 2014 - 15:49
Buck's
Sujet: Re: BK Sam 18 Jan 2014 - 16:59
Scampi a écrit:
A donner notre liste on court deux risques: celui de détourner l'attention de nos idées vers un choix de joueurs celui de diviser par voie de conséquence car on votera pour celui qui a choisi nos potes ceci ne sont que des a priori vous pensez quoi sur ce point Olivier, Kadu, Knox et Bucks?
Je pense que je suis d'accord avec toi.
Phags
Sujet: Re: BK Sam 18 Jan 2014 - 18:40
Colonel Castordulac a écrit:
Perceval mon préféré, mon idole
merci de me comparer à lui
kadu-c
Sujet: Re: BK Sam 18 Jan 2014 - 22:07
Je prend enfin le temps de répondre et de clarifier 2-3 points après avoir lu en diagonale ces derniers jours.
Je vais expliquer un peu mieux le fond de notre candidature, c'est vrai que c'est pas forcément très clair en la relisant. On a un peu posté à la va-vite parce que ça commençait à chauffer un peu de l'autre côté de la rue, et le post de candidature de Scampi n'avait pas forcément besoin de subir le retour des mêmes vieux débats sans fin qu'on voit tous les ans.
Voilà donc les coulisses: Bon à la base, je ne comptais pas spécialement être candidat, mais ça a changé quand j'ai vu le résultat des votes. La communauté a nettement voté en faveur d'un renouveau de l'EdF, et j'ai trouvé ça plutôt intéressant comme challenge de monter une équipe compétitive sur cette base là. Je contacte donc Buck's pour voir un peu sa motivation, et en échangeant nos 2 compos provisoires, on tombe plutôt d'accord sur le principe de voir un peu de chair fraîche en EdF (faudra peut-être que j'édite le 1er post histoire que ce soit bien clair). Je tenais par contre à conserver un Grand Ancien dans l'équipe, Buck's aussi, et il s'avère que Knox était présent sur nos listes respectives. Aussi on a décidé de l'incorporer à notre candidature pour lui filer un rôle important. Pour avoir discuté vite fait ensemble, on s'oriente vers une team avec vraisemblablement 4 rookies et les autres avec moins de 5 sélections cumulées (sans compter Knox bien sûr). Donc une team plutôt "jeune", pas forcément rompue à ce gros concours de bites qu'est l'Eurobowl (parce qu'il faut pas se leurrer, c'est vraiment devenu la guerre là bas au fil des ans ; je dis pas que c'est bien ou pas bien, c'est juste un constat). Aussi le choix de Knox n'est pas innocent pour encadrer tout ce petit monde. Il a toujours su montrer une motivation sans faille au cours des grands évènements, sans qu'elle ne s'effrite au fil des ans (et faut sacrément en vouloir pour jouer des trucs aussi chiants que des Orcs ou des Nains... ). J'ai vu ce gars là ne jamais rien lâcher, même au fond d'un trou, et réussir à communiquer cette envie aux mecs autour de lui. On a bien compris que le souhait de la communauté était de voir de nouvelles têtes en EdF, et ce sera bien le cas, mais je persiste à dire que c'est un sacré atout d'avoir ce "vieux con" de Knox à nos côtés sur le terrain.
kadu-c
Sujet: Re: BK Sam 18 Jan 2014 - 22:08
Buck's a écrit:
Scampi a écrit:
Je pense que je suis d'accord avec toi.
+1 ! Je pense que nos candidatures sont suffisamment claires de toute façon pour permettre à la communauté de voter en connaissance de cause.
Scampi
Sujet: Re: BK Dim 19 Jan 2014 - 20:01
harti a écrit:
Quand un gars pense détenir la Vérité Absolue, ou que son opinion, aussi juste soit elle, représente "La Communauté", je trouve ca triste et arrogant. Ça en devient pathétique quand ces même personnes s'érigent en "porte parole des gens qui n'ont pas de voix" ou en font parler d'autres. Bref que chacun parle pour soit et ça sera déjà pas mal.
Niveau incohérence et irrespect je verrais plus un truc du genre se faire élire avec un programme et qu'une fois élu on enc*** tout le monde en faisant autre chose
Plus d'un sélectionneur a été élu en sachant qui il allait prendre. "Ca ne se dis pas" pour toucher un plus grand nombre de votant. Cette année comme les années précédentes, les sélectionneurs évitent de dire "leur" équipe pour rester consensuel. Là il annonce la couleur.
PS : on est vieux quand on pense qu'on est vieux, pour ca que LordM sera toujours jeune
Juste pour le principe Harti, je redemande: c'est pour moi ça? Navré Kadu/Bucks et Knox, mais je tiens à avoir réponse.
harti
Sujet: Re: BK Dim 19 Jan 2014 - 22:02
Oula non non pas du tout ! Désolé Scampi je ne pensais pas que mon message pouvait être compris ainsi. Il ne t'étais nullement destiné, ni à toi ni à Cafard. Tu portes un projet, tu le défends parce que tu y crois et que tu penses ne pas être le seul à penser ainsi. Et tu as bien raison de le faire car c'est comme cela qu'on avance, en proposant, en innovant, en osant ! Tu ne prônes pas la pensée unique, et n'ai pas vu / ressenti ton message comme partant du principe que la "majorité" pensait comme toi. Je ne me rapelle pas t'avoir entendu vouloir "imposer" ton avis comme étant le seul mais au contraire ouvert aux commentaires. J'ai lu ton message comme un "hey les gars j'ai une super idée, qui ca tente?" Si j'avais voulu adresser une critique, vu qu'on se connait je serais passer par MP où encore sur ton poste de candidature.
Enfin bref je m'arrête là par forum Je te présente mes excuses si ce message t'as blessé car cela n'était ni mon intention ni même ne t'étais destiné.
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BK Dim 19 Jan 2014 - 22:23
Vous aurez l'occase de vous faire des bisous à la déch
harti
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 16:45
Trop tard déjà fait
Scampi
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 16:51
Yep à l' arrache vu mon taf : lol:
Colonel Castor
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 19:35
Scampi a écrit:
harti a écrit:
Quand un gars pense détenir la Vérité Absolue, ou que son opinion, aussi juste soit elle, représente "La Communauté", je trouve ca triste et arrogant. Ça en devient pathétique quand ces même personnes s'érigent en "porte parole des gens qui n'ont pas de voix" ou en font parler d'autres. Bref que chacun parle pour soit et ça sera déjà pas mal.
Niveau incohérence et irrespect je verrais plus un truc du genre se faire élire avec un programme et qu'une fois élu on enc*** tout le monde en faisant autre chose
Plus d'un sélectionneur a été élu en sachant qui il allait prendre. "Ca ne se dis pas" pour toucher un plus grand nombre de votant. Cette année comme les années précédentes, les sélectionneurs évitent de dire "leur" équipe pour rester consensuel. Là il annonce la couleur.
PS : on est vieux quand on pense qu'on est vieux, pour ca que LordM sera toujours jeune
Juste pour le principe Harti, je redemande: c'est pour moi ça?
Mais du coup, c'était pour qui, cette attaque? Et je remets 10 balles dans la machine si je veux!
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 19:42
Colonel Castordulac a écrit:
Scampi a écrit:
harti a écrit:
Juste pour le principe Harti, je redemande: c'est pour moi ça?
Mais du coup, c'était pour qui, cette attaque? Et je remets 10 balles dans la machine si je veux!
Quel magicien
Lord M
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 19:45
il y a tellement de bazar dans le coin que j'ai failli louper ça !
harti a écrit:
d’où l’avantage de ne pas trop penser
tosty
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 20:11
commencer à penser c'est mourir
Scampi
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 20:26
Faut toujours un endroit pour que la merde se pose
Nîme l'Ancien
Sujet: Re: BK Lun 20 Jan 2014 - 20:44
Vous vous ferez des bisous à la déch ... ah ... on me dit dans mon oreillette qu'Harti n'a pas encore précisé que ce n'était pas non plus le Colonel Castor
kadu-c
Sujet: Re: BK Sam 25 Jan 2014 - 14:50
Conformément à la décision de Knox de retirer sa candidature, j'ai édité notre 1er post en fonction. J'en ai profité pour éclaircir 2-3 points qui se sont noyés dans le fil de la discussion.
knox
Sujet: Re: BK Sam 25 Jan 2014 - 16:11
Effectivement je retire mon nom dans la candidature. Je serais néanmoins à la disposition du futur sélectionneur, quel qu'il soit au même titre que les autres joueurs candidats.
Bons votes et bisous les loulous
maram
Sujet: Re: BK Sam 25 Jan 2014 - 17:20
Justicium Bloodboomer
Sujet: Re: BK Sam 25 Jan 2014 - 18:32
Gilko Smith
Sujet: Re: BK Dim 26 Jan 2014 - 10:32
d@z a écrit:
...Qui baise le cul des danois si on finit derrière eux? ...
un finale, ça ne se joue pas, ça se gagne!!!!
ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS, ALLEZ LES BLEUS!!!
(je parle du hand, bien sur, et je sais que je suis hors sujet)
Invité Invité
Sujet: Re: BK Mar 28 Jan 2014 - 19:47
Si je résume ce que je lis, dans l'équipe on aurait:
Un sélectionneur "stratège" (a 7wonders, je n'en doute pas) qui utilise un système de sélection qu'il ne cautionne pas pour monter son équipe.
Un assistant-joueur, élu par un système qu'il ne cautionne pas. Notre ancien sélectionneur ne s'est pas présenté cette année comme capitaine dans l'équipe car il n'a pas eu les gars "qu'il voulait" a travers le vote communautaire, il devra cependant jouer avec ses coéquipiers. Ce coach équilibriste aura la lourde tache de pexer du powergamer tout en filmant, streamant et envoyant des tweets! Vivement le bras supplémentaire!
Un coach d’expérience qui kiffe sa race avec l'edf et qui aimerait préparer l’avenir des jeunes de l'edf sans pour autant leur proposer sa place, qui s'est retiré par ce qu'il boude, mais qui reviendra en cas d’élection.
Bref à mon sens les gars vos contorsions ne masquent que grossièrement l'incohérence et les motivations très individualistes, claniques et non communautaire de votre proposition.
C'est la raison pour laquelle je vous invite à nous détendre ensemble devant cette vidéo. Synopsis:
"Passionnés de fantasy football, les membres de "The League" ont pris de bien mauvaises habitudes qui déplaisent fortement à leurs femmes. Alors que la nouvelle saison du championnat commence, Pete, Ruxin et les autres doivent gérer leur passion tout en gérant leurs femmes ! "