FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

BK

+25
Marco Geauni
Nîme l'Ancien
Guizmo
Simon_ACP
Karkass
babass2
BiBi
Buck's
Scampi
azzroag
bouzzy
harti
rackam
Crom
maram
knox
cossack
elpigeon
Karaak
Justicium Bloodboomer
Lord M
Colonel Castor
Coyotte
Galmor
kadu-c
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kadu-c

kadu-c

BK Empty
MessageSujet: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:32

Candidature commune

Sous les ordres de Monsieur Kadu-C,
-Joueur de Blood Bowl ayant participé au premier Eurobowl en 2003 et même au premier Rendez-Vous BB encore plus tôt.
-ex-capitaine de l'équipe de France, précurseur de la célèbre méthode sélectionneur-non-joueur dont l'efficacité n'est plus à démontrer.

Avec à sa droite
Buck's
-RTC NAF grand amateur de tournois étrangers
-Ancien capitaine de l'équipe de France 2012 et 2013
-Joueur de l'équipe de France 2010

Notre vision de l'équipe :

Cette équipe nous la voulons comme les précédentes, aussi solide qu'agréable à jouer, toujours prête à traverser l’Europe pour disputer la balle et boire des coups avec de nouvelles rencontres. Elle aura comme tâche principale d'aller titiller les grosses équipes adverses.
Elle sera à l'image des 5 joueurs que VOUS avez choisi, composée majoritairement de jeunes loups qui en veulent, et qui pourront compter sur l'appui de quelques co-équipiers plus expérimentés.
Cette équipe sera composée de joueurs venant des 4 coins de la France et que l'on pourra croiser tout au long de l'année en tournois Français et étrangers.
Les joueurs prendront d'eux-mêmes le temps de perfectionner leur jeu sur internet et dans leurs clubs respectifs, tout en participant aux tournois par équipe tels que le Lutèce Bowl ou le Rugbowl.

Pourquoi une candidature commune :

Nous avons la même vision de l'équipe, et plutôt que de faire plusieurs candidatures quasi identiques, nous avons décidé d'unir nos efforts et nos idées.
Être capitaine de cette équipe est passionnant, mais le faire tout seul représente un gros investissement personnel toute l'année. D'où la nécessité de combiner nos compétences afin d'offrir une belle équipe aux joueurs élus et à son public.

Nos propositions :

En tant que chef d'orchestre, notre Kadu-C national, Sélectionneur non-joueur gérera l'équipe tout au long de l'année et sera présent le jour J pour donner ses conseils stratégiques aux joueurs.

Dans le rôle de l'Assistant, Buck's épaulera Kadu-C dans l'organisation du voyage et pour toutes les autres tâches ingrates qu'il souhaitera lui confier. Il sera bien entendu accompagné de sa caméra et de sa machine à tweets tout au long du séjour pour immortaliser le week-end.

Nous monterons également une team B de l'EdF dont le rôle sera d'aller conquérir l'Europenbowl. Elle participera aux entraînements avec la team A.

Enfin, nous avons l'intention d'organiser des sessions d’entraînement avec quelques passionnés qui se sont proposés pour nous filer un coup de main. L'idée serait de pouvoir streamer des matchs sur Fumbbl afin que chacun puisse les revoir et les commenter.
Ils auront aussi en charge d'organiser des matchs amicaux contre l'équipe d'Italie (dont le capitaine a déjà été contacté) sur Fumbbl/Botocs.
Il pourrait aussi y avoir des sessions de placement contre différentes races, de one-turn, two-turn, ... et tout ce qui leur passera par la tête.

VOUS avez fait le choix d’élire des compétiteurs (Harti, Karaak, Simon_MLF, Justicium et Buck's), alors donnez leur maintenant la possibilité de réaliser leurs objectifs !

Karaak a écrit:
L’Équipe de France représente pour moi la confirmation d'un niveau de jeu et l'honneur de jouer pour la communauté que nous composons.

Justicium a écrit:
J’ai acquis une confiance certaine dans mon jeu en réalisant des bilans corrects réguliers sur les tournois où j’ai souhaité jouer « la gagne », ce qui me pousse à postuler pour l’Eurobowl 2014.

harti a écrit:
C'est pour moi une consécration, et je prend mon pied à faire partie de cette équipe. Car j'aime le côté compétition nationale et qu'on a un titre à reprendre aux anglais.

Simon_MLF a écrit:
L'équipe de France? J'ai appris son existence il y a 2 ans. Et déjà à ce moment là, en bon compétiteur né, j'y rêvais.

Dernière édition par kadu-c le Sam 25 Jan 2014 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bloadbowl.com
Galmor

Galmor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:42

Je suis derrière vous (mais pas au même sens que Castor Dulac).

Y'a de la compet même pour être capitaine à Tours !

Coyotte

Coyotte

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:42

Merci aux autres d'avoir participé...  Very Happy 
Colonel Castor

Colonel Castor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:45

Vous voulez pas ajouter un ou deux assistants joueurs, comme ça on aura la compo de l'équipe dès maintenant? Very Happy
http://bloodbowlclub.com/home
Lord M

Lord M

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:47

pourquoi BK², BKK ça sonnait bien aussi..............comment ils se la pètent à coller des puissances partout  Rolling Eyes 
Lord M

Lord M

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:49

Colonel Castordulac a écrit:
Vous voulez pas ajouter un ou deux assistants joueurs, comme ça on aura la compo de l'équipe dès maintenant? Very Happy

au putain heureusement que le colonel a collé le smiley sinon ça partait en couille direct ouf !
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:51

I love you  Ouais bah là forcément... I love you 
Merci les gars  I love you .

Dernière édition par Justidanslelac le Mer 15 Jan 2014 - 19:55, édité 1 fois
Karaak

Karaak

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:53

Merci !  I love you

J'espère que vous ferez l'unanimité, votre programme représente pour moi fidèlement l'image que j'ai de l'équipe de France.

Dernière édition par Karaak le Mer 15 Jan 2014 - 20:01, édité 1 fois
http://turonecup.forumactif.org/
Colonel Castor

Colonel Castor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:56

Lord M a écrit:

au putain heureusement que le colonel a collé le smiley sinon ça partait en couille direct ouf !

Attends, j'ai vu comment ça se passait sur le poste d'à côté. C'est sérieux par ici, et j'ai pas envie de monter sur le bûcher!
elpigeon

elpigeon

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:03

En même temps, je suis curieux de voir si le gris flambe bien.

Voter pour Kadu-c, c'est pas voter pour le gars qui fait des selections qui deshonorent la patrie en selectionnant des pequenots qui ne travaillent meme pas leur jeu ?

Colonel Castor

Colonel Castor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:06

Parait même que la dernière fois, il avait pris du breton...  Evil or Very Mad 
cossack

cossack

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:07

toujours rien sur les gobs...
knox

knox

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:11

Ah ben en voilà une belle candidature Very Happy

N'hésitez pas si vous avez des questions sur les rôles de chacun Wink

Bisous les loulous

BK Your_vote_counts
http://knox_bb@laposte.net
maram

maram

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:21

ouf!!!
la voila enfin cette troisième candidature avec les concepts qui me vont parfaitement...

et en plus, c'est mon kadu-c qui porte cette candidature... et j'ai les deux autres personne que j'avais espéré voir postuler...

vous avez ma voie sans aucune hésitation, et mon soutien sans faille...

du coup petite question pour l'élection?? vu que c'est plié on va quand même devoir voter ou c'est bon,  on arrete le truc ici  Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

maram
Crom

Crom

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:35

+1...
https://www.instagram.com/crom_painting_services/?hl=fr
rackam

rackam

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 20:50

je plussoie cossack

ou sont les gobs et les halfs dans cette affaire

le gagnant du cool half trophy devrait être pris dans l'équipe

m'en fiche de toute façon à la fin de semaine arrive la candidature d'oleg ça offrira du spectacle
 Twisted Evil
http://www.armoireajeux.Com
Galmor

Galmor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:32

Coyotte a écrit:
Merci aux autres d'avoir participé...  Very Happy 

maram a écrit:
du coup petite question pour l'élection?? vu que c'est plié on va quand même devoir voter ou c'est bon, on arrete le truc ici Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je trouve ça irrespectueux (je sais c'est du second degré mais c'est de la provoc premier degré), d'autant que vu la qualité de la candidature de Scampi, à mon avis rien n'est joué d'avance.

Et puis il paraît qu'il faut être sérieux sur ce post !!!
Colonel Castor

Colonel Castor

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:40

Galmor a écrit:

Et puis il paraît qu'il faut être sérieux sur ce post !!!

Enfin quelqu'un qui comprend la Communauté! Merci Galmor! Wink
harti

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 21:57

I love you I love you I love you 
(bah ouais ils sont trois)
https://forum.ligue-bn.com/
bouzzy

bouzzy

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:14

Belle candidature les gars Smile

Du coup petite question, pour la team B "la relève" comment comptez vous faire ? ça peu m'intéresser je dois dire ^^ avec mes lézards bien évidemment que je compte sortir 1 fois par mois en tournoi.

Bonne chance !

knox

knox

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:30

Je me permet de répondre sur l'équipe B. L'idée est de venir chercher l'europen par équipe avec des joueurs qui sont aux portes de l'équipe de France et représentent la relève de l'équipe de France.

Bouzzy je t'encourage donc si nous sommes élus à jouer les hl si tu le veux. Les sélectionnés pour cette équipe B seront à priori pris parmi les candidats de la première heure.
http://knox_bb@laposte.net
kadu-c

kadu-c

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:35

C'est justement la 1ère remarque que j'ai faite en lisant le 1er jet de la candidature. Du coup, on a enlevé les noms des autres assistants pour éviter de faire peur aux gens sensibles. Ca va, ton petit coeur de fan de Twilight a tenu le coup quand même ? Razz 
(Et d'ailleurs je profite de ce post sérieux pour le redire ici : pas de Lycans dans les équipes de Vampires !)

cossack a écrit:
toujours rien sur les gobs...

Bah faut dire que personne ne s'est présenté avec des Gobs en top roster, du coup on est bien emmerdé maintenant... Rolling Eyes 

bouzzy a écrit:
Du coup petite question, pour la team B "la relève" comment comptez vous faire ?

EDIT : Knox vient de répondre juste au-dessus en fait.
http://www.bloadbowl.com
azzroag

azzroag

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:42

tres belle candidature c'est clair.

une petite question en passant : comment ferez vous le choix des 2 joueurs de la A et des 3 de la B qui reste (si je compte bien) ?

le sous entendu c'est bien evidemment : allez vous demander leur avis aux 4 deja élus ou ferz vous cela a trois tete (ce qui est deja bcp faut dire)
bouzzy

bouzzy

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:44

Merci bcp pour la réponse express Smile je vais donc jouer à fond mes HL et tenter ^^
je trouve que c'est vraiment une bonne idée dans le sens où ça permet de faire ses preuves , j'ai hésité à poser la candidature pour l'edf mais je me trouve pas encore au niveau pour le faire mais pour la relève pourquoi pas.

Bref on reparlera après les élections mais du coup ça me plait bien comme candidature Wink
azzroag

azzroag

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 22:45

sinon je tiens a dire : prems

bah oui je suis le premier a faire le lien entre le titre de votre candidature et cette célèbre enseigne de burger que nous aimons visiter lors e nos périple à l'étranger ! well done messieurs Very Happy
Contenu sponsorisé

BK Empty
MessageSujet: Re: BK   BK Icon_minitime

BK
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant