FRANCE BLOOD BOWL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FRANCE BLOOD BOWL

Forum communautaire des joueurs de vis à vis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Comme une évidence

+18
Nîme l'Ancien
elpigeon
azzroag
Colonel Castor
tosty
rackam
Elyoukey
Coyotte
Turenne
Talkarde
babass2
Karaak
Sebotouno
Lord M
Buck's
Scampi
Justicium Bloodboomer
Olivier du lac
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Coyotte

Coyotte

Comme une évidence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 20:55

Question qui était à l'ordre du jour l'an dernier et qui est totalement absente du débat de cette année :

Quid de la représentation régionale ? Prise en compte ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Justicium Bloodboomer

Justicium Bloodboomer

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:46

J'espère que tu verras mon pseudo à temps ma poule ! Je vais le laisser une journée.
Je sais vraiment pas qui voter pour le moment mais tu méritais bien un petit hommage .  Very Happy  T'es un grand magicien.
Karaak

Karaak

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 9:57

Après tout s'il est élu, ça permettra aux tourangeaux de tirer les ficelles de l'EdF, donc attention ! Et puis ses heures d'entrainement dans le garage de l'horreur avec Samdulac doivent être récompensées ...  lol! 
http://turonecup.forumactif.org/
Nîme l'Ancien

Nîme l'Ancien

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 14:24

D'ailleurs, en passant et sans vouloir orienter le débat sur autre chose ... aucun des deux candidats au capitanat n'a payé son inscription à la Coupe de la Déchéance III ... donc envoyez vos chèques messieurs, merci d'avance Very Happy

PS : t'inquiète olivier, je n'oublie pas l'échange que nous avons eu par MP, c'était juste pour la blague Wink
Gilko Smith

Gilko Smith

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Jan 2014 - 19:57

affraid  affraid  affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  affraid  AU SECOURS!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Guizmo

Guizmo

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 18:33

Les débats étant à leur paroxysme à coté qu'on en oublierait M. Dulac le magicien !!

Bon courage  ma louloute !!!  jocolor
https://http://bloodbowlclub.com/
Gros Nain

Gros Nain

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:18

Tu as mon vote Olivier et tu sais pourquoi, je te fais confiance.
tosty

tosty

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:34

Du Lac Powaaaaa
Scampi

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Jan 2014 - 19:49

Quoi qu'il advienne Olivier ne sera pas"oublié" Wink
Olivier du lac

Olivier du lac

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Jan 2014 - 12:59

eheheh moi au moins je ne fais pas de vagues!
Normal quand on parle d'un lac non?  Very Happy (qui a dit que mon sens de l'humour n'allait pas m'apporter de votes?  Rolling Eyes  )
Guigui l'archevêque

Guigui l'archevêque

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Sep 2023 - 17:38

Olivier du lac a écrit:
[i]tu as réussi à ne pas te faire tuer par les autres joueurs turons

Tu étais déjà plein de sagesse I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme une évidence   Comme une évidence - Page 2 Icon_minitime

Comme une évidence
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2